CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:14:05

Le patron de Chelsea, le multimilliardaire russe Roman Abramovitch serait désireux de recruter l’actuel entraîneur d’Ajax Amsterdam, Danny Blind. Blind serait pressenti pour s’occuper du centre de formation des Blues et sélectionner les jeunes joueurs prometteurs, qui seraient ainsi dans l’antichambre de l’équipe première. Blind a déclaré au quotidien néerlandais De Telegraaf «Abramovitch m’a appelé plusieurs fois, mais pour moi, ce n’est pas le bon moment pour accepter une telle offre ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:15:59

L´arrivée de Carlos Tevez et Javier Mascherano à West Ham annonce t-elle la prise de contrôle du club par la société Media Sports Investissements ? Cette dernière est actionnaire principale du club brésilien des Corinthians Sao Paulo au Brésil et propriétaire des joueurs. Elle avait l´année dernière tenté une première approche pour prendre le contrôle des Hammers. Mais la société de droit anglais n´avait pas réussi à se mettre d´accord avec le club londonien. L´arrivée surprise des deux internationaux argentins à West Ham plutôt qu´Arsenal ou Manchester Utd voire Chelsea pour Tevez, a surpris le monde du football. Que cache ces arrivées surprises ?

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:12:10

Un jeune brésilien de 13 ans déjà convoité par le Barca et le Real !

Un mercato au berceau ?

Agé seulement de 13 ans, « Dunguinha », serait selon les médias brésiliens le digne successeur de Ronaldinho ou encore Robinho. Trois grands clubs européens dont FC Barcelone et le Real Madrid s’arracheraient déjà le très jeune joueur annonce la chaine brésilienne Globo. Le petit brésilien aurait même déjà effectué quelques essais dans ces clubs qui l’auraient repéré sur DVD...

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:17:42

L’ailier gauche néerlandais de 26 ans Brian Pinas et le Cercle de Bruges (Ligue 1 belge) ont décidé de résilier le contrat qui les liait. Pinas va renouer avec l’Eredivisie sous le maillot du NAC Breda, où il s´est engagé pour une saison avec une de plus en option. Le Cercle l´a remplacé par Vuza Nyoni, un milieu de terrain de 22 ans qui débarque tout droit des ´Highlanders´, un club de son pays natal : le Zimbabwé.

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:18:14

Le meneur de jeu français de 33 ans Eric Joly a quitté cette semaine le club de l’élite belge de Roulers, pour s’engager avec le promu en troisième division locale de Péruwelz ! Un bien drôle de choix pour ce joueur formé à l’OGCN et passé par Lille, Pau, Rouen et Kilmarnock, mais qui a surtout passé à ce jour sept saisons en Ligue 1 belge avec successivement Courtrai, Alost, La Gantoise, Mons, Ostende et donc Roulers.

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
02 septembre 2006 à 13:18:28

depui lgtmp le mome de 13 an la :ok:

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:19:04

L´attaquant serbe du RKC Genk, Nenad Stojanovic, 25 ans, a signé en qualité d’agent libre un contrat de trois saisons en faveur du FC Brussels, autre pensionnaire de l’élite belge. Avec Genk, Stojanovic avait pourtant claqué 11 buts en 16 matchs, ce aui ne l´a visiblement pas empêché perdre le soutien de son coach Hugo Broos.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:15:07

OM : Pourquoi Scaloni n’est pas venu

Comme toutes les semaines, Pape Diouf a répondu aux questions des supporters olympiens. Il a notamment expliqué les raisons pour lesquelles l’international argentin Lionel Scaloni n’a pas signé à l’OM. « C’était l’un des joueurs qui était inscrit sur nos tablettes.Dans les différentes discussions préalables à la signature que nous avions eu avec Lionel et ses représentants, il nous avait indiqué que son club de La Corogne était disposé à le laisser libre. L’obtention de cette liberté a pris plus de temps que prévu et il était impensable à 24h de la fermeture du marché de prendre le risque d’attendre plus longtemps une décision de sa part et de risquer ainsi de ne pas recruter à ce poste. »

Déclaration étonnante tout de même lorsque l’on sait que le poste d’origine de l’ancien joueur du Déportivo est défenseur droit et non milieu de terrain. N’aurait-on pas pu imaginer faire signer à la fois Modeste M’Bami et Lionel Scaloni ? Sa polyvalence et son expérience auraient été un atout supplémentaire pour un OM qui va devoir courir sur plusieurs tableaux cette saison. Cette question sera peut être abordé lors d’un prochain point avec le président olympien....

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:24:14

Fatigué de faire trembler les filets, de battre des records et de voir sa tête en première page de tous les journaux sportifs, l´Argentin Gabriel Batistuta a décidé de raccrocher les crampons dans la quiétude du Qatar. Le meilleur réalisateur de l´histoire des Albicelestes arrête à 36 ans !

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:07:43

L´ancien défenseur brésilien de Benfica, prêté à Marseille la saison passée où il a très peu joué, retourne dans le championnat brésilien, après avoir évolué à Santos, où il s´est engagé avec Cruzeiro, actuel 8e du championnat. Le temps du prêt est révolu pour Andre Luis puisqu´il s´est engagé pour trois ans avec son nouveau club peu avant la fermeture officielle du mercato.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:39:57

Le journal OJogo annonce que le club français d´Istres a réussi à engager à la dernière minute le joueur portugais de Braga, Paulo Monteiro.

Paulo Monteiro aurait signé pour une saison avant minuit le 31 août en faveur d´Istres annonce le quotidien sportif portugais OJogo. Ce joueur international des moins de 20 ans quitte donc le SC Braga où il n´entrait pas dans les plans de l´entraîneur.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
03 septembre 2006 à 00:48:24

merci de refaire ce topic

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:05:43

West Ham : Tevez s’explique

Convoité par les plus grands clubs européens, Carlos Tevez a fait le choix pour le moins surprenant de rejoindre le club anglais de West Ham. L’attaquant international argentin, ancein joueur des Corinthians, s’explique sur ce choix pour son premier club en Europe : « West Ham est un club qui va me permettre d’avoir du temps de jeu et de m’adapter au football anglais, ce qui ne sera pas facile.Tout d’abord, je souhaite réussir avec West Ham. Je ne cherchais pas à jouer à tout prix dans un grand club. Je veux juste jouer, trouver le rythme. Et cela va me faire du bien de jouer dans ce Championnat ». a-t-il déclaré.

Le jeune argentin s’est également expliqué sur les raisons de son départ des Corinthians, qui ne s’est pas fait en bons termes : « Je n’ai pas d’amertume envers Corinthians, ni envers les gens qui m’ont soutenu, a-t-il ajouté. Je ne voulais pas m’en aller comme cela mais les circonstances et les promesses non tenues m’y ont obligé. Les dirigeants m’ont manqué de respect, et c’est pour cela que je ne m’entraînais plus ».

A 22 ans, Carlos Tevez va donc tenter de s’imposer en Europe après avoir explosé en Argentine, à Boca, et au Brésil, aux Corinthians. La venue de son compère Mascherano devrait lui faciliter son adaptation...

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:16:50

Selon le Daily Star Sunday, Stephen Appiah aurait exprimé son intention de rejoindre les rangs de Portsmouth dès l´ouverture du marché hivernal des transferts. Le milieu de terrain ghanéen, qui appartient à Fenerbahçe, risque bien de son mettre son staff et ses supporters à dos avec de telles déclarations...

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:17:28

Bernd Schuster a été contacté par Diego Maradona avec qui a il a joué à Barcelone pour prendre place sur le banc de Boca Juniors mais l´Allemand a refusé l´offre. "L´offre était très intéressante sur le plan sportif mais ce n´était pas le moment", a expliqué celui qui restera donc l´entraîneur de Getafe en Espagne.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:18:05

Interrogé par la BBC, David Gill, l´un des membres du staff de Manchester United a avoué que l´international argentin Javier Mascherano leur avait été proposé à deux reprises durant l´été. Mais les Red Devils n´ont jamais donné suite. "S´il apparaît clairement que Mascherano est un très bon joueur, nous n´en avons pas besoin au club", a déclaré Gill. C´est donc West Ham, le nouveau club du Gaucho, qui se frotte les mains, d´autant que les Hammers ont enregistré, dans le même temps, la signature de Carlos Tevez.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:18:35

Le club anglais de Watford aurait effectué une offre de 3 millions d´euros à West Ham pour s´attacher les services de l´attaquant Carlton Cole juste avant la clôture du marché des transferts. Les Hammers ont refusé l´offre mais, selon le magazine britannique People, Watford n´aurait pas renoncé et préparerait une offre pour l´hiver.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:19:24

Selon la Gazzetta dello Sport, l´attaquant mancunien Wayne Rooney souhaiterait voir son contrat le liant au club de Malcom Mc Glazer prolongé de six ans. David Gill, le directeur général des Red Devils, a repris les propos tenus au mois d´août par le manager du club, Alex Ferguson, qui voulait Wayne Rooney "à vie". "Le fait qu´il veuille prolonger est fantastique. Dans les prochains mois je pense que nous annoncerons de belles choses. Nous voulons le lier au club pour toute sa carrière", a déclaré Gill. Rooney, 20 ans, est actuellement lié par contrat jusqu´en 2010 avec Manchester United.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:20:58

Selon le Sunday Mirror, le club de Manchester United préparerait déjà une offre de 7,5 millions d´euros afin de s´attacher les services du défenseur néerlandais Johnny Heitinga. Le joueur de l´Ajax Amsterdam, vainqueur de la Coupe des Pays-Bas l´an passé, semble prêt à rejoindre l´Angleterre mais son club n´a pas encore fait connaître la suite qu´il donnera à la requête des Red Devils.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:23:26

Le mercato est à peine fermé, que déjà certains club s´activent pour décembre!! L´AS Roma serait ainsi entrée en contact avec Toulouse pour le transfert de Jérémy Mathieu, dont le contrat expire en fin de saison.

La vidéo du moment