CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:44:02

Actuellement mis à l´essai au FC Tours, le milieu de terrain ivoirien Herman "Pacheco" Beugre Ahiba (26 ans, Beveren) devrait être officiellement embauché par la lanterne rouge de Ligue 2 d’ici la fin de journée. Beveren s’est par ailleurs séparé d’un autre de ses joueurs ivoiriens, Constant Kipre Kaiper, qui est parti tenter l’aventure en championnat israélien de Hapoel Petach Tikva, mais a par contre recruté l’attaquant germano-gambien Savaneh Ebrahim, qui était en fin de contrat avec le Lech Poznan (Ligue 1 polonaise).

Robben60
Robben60
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:44:19

Aston Villa enregistre un départ de joueur et une embauche en ce dernier jour de mercato. Le milieu de terrain formé au club Lee Hendrie (30 ans) ne portera probablement plus le maillot grenat. Prêté à Stoke City (Championship) au cours du trimestre passé, il vient d’y être de nouveau envoyé pour les six prochains mois, qui correspondent au reste de son engagement contractuel avec Villa. Martin O’Neill, l’entraîneur de Villa, s’est par contre entendu sur un pré-contrat d’embauche avec l’attaquant international écossais Shaun Maloney (24 ans), qu’il avait eu le loisir de compter dans son effectif lorsqu’il était entraîneur du Celtic Glasgow. Maloney pourrait rejoindre Villa dès cette semaine plutôt qu’au cours de l’été 2007, O’Neill négociant en dernière minute avec son ancien employeur sa mise à disposition immédiate.

Robben60
Robben60
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:44:42

La lanterne rouge de Premier league vient d’ajouter un nouveau milieu de terrain à son effectif. Le nouveau venu est l’ancien capitaine de la sélection écossaise espoir Gareth Williams (25 ans). Ce joueur formé à Nottingham Forest était dans sa troisième saison à Leicester City (Championship) et devrait donc rapidement faire ses débuts en Premier League.

Robben60
Robben60
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:45:13

Leeds United (Championship) a recruté le gardien de but danois Casper Ankergren (27 ans, Brondby) sous un prêt de six mois avec option d’achat. Ankergren devrait donner du fil à retordre au vétéran écossais Neil Sullivan et au jeune loup anglais Graham Stack, qui se sont partagés relativement équitablement le poste de titulaire à Leeds cette saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:45:31

Prêté par l’AS Rome à Ascoli en première partie de saison, le milieu de terrain italien Daniele Galloppa (21 ans) a quitté la lanterne rouge de Serie A pour une nouveau prêt de six mois, cette fois-ci dans les rangs de Sienne, onzième de Serie A.

Robben60
Robben60
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:45:56

L’Atalanta de Bergame a fait signer un pré-contrat d’embauche au milieu de terrain italien de 18 ans Michael Cia, révélation de la saison en cours de Serie C2. Cia terminera sa saison 2006/2007 avec son club formateur, Sudtirol, avant de rejoindre Bergame au cours de l’été 2007.

Omboy
Omboy
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:48:08

John Terry, Frank Lampard ou Steven Gerrard... De grosses stars anglaises et, pourtant, le meilleur anglais de l’année n’est pas parmi eux !

C’est Owen Hargreaves, avec près de 29% de suffrage, qui a recueilli le plus de voix de la part des internautes qui ont voté sur le site officiel de la fédération anglaise. Il devance Frank Lampard (18%) et Peter Crouch (15%).

L’anglais, pourtant joueur du Bayern Munich depuis 8 ans, n’est visiblement pas oublié des supporters anglais.

Cette affection portée par le public anglais pourrait influencer encore un peu plus le joueur à retrouver la Premier League rapidement ; Owen Hargreaves est, depuis plusieurs mois, convoité par Manchester United...

Offre exclusive Footmercato - BetClic : gagnez un maillot du PSG ou de l´OM !

Vous pouvez afficher les publications de Foot Mercato, l’actualité des transferts - Foot Transfert sur votre site.
© Foot Mercato, l’actualité des transferts - Foot Transfert

Robben60
Robben60
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:48:42

Alexis Bertin a signé mercredi un contrat de six mois avec le club anglais de Brighton (League One). Ce défenseur évolue au Havre depuis le début de sa carrière.

Formé au Havre, Alexis Bertin (26 ans) terminera la saison en Angleterre avec Brighton. Ce défenseur n´a pas joué le moindre match avec l´équipe première du HAC cette saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:52:11

Birmingham et Arsenal sont tombés d´accord pour le transfert de Sebastian Larsson déjà prêté aux Blues. Les Blues devront verser 1,5 millions d´euros à Arsenal pour ce tranfert.

Robben60
Robben60
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:52:44

Dubaï International Capital a décidé de renoncer à reprendre le club de Liverpool. Pour l´instant, les raisons d´un tel revirement restent mystérieuses Une décision qui pourrait favoriser l´arriver de l´Américain George Gillett aux commandes des Reds.

Omboy
Omboy
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:53:05

Foot - L1 - PSG : Pauleta: «Je ne suis pas fini»
Le buteur du Paris Saint-Germain est revenu aujourd´hui pour Lequipe.fr sur ses récentes sorties avec son club, samedi contre Sochaux en Championnat (0-0) et mardi contre Valenciennes, en Coupe de France (1-0). Très marqué après Sochaux, «je n´ai qu´une envie, c´est de prendre l´avion pour rentrer chez moi aux Açores» avait-il déclaré, Pedro Miguel Pauleta fait le point avant de faire silence.

«Pedro, vous n´avez pas inscrit de buts en championnat depuis la reprise contre Valenciennes le 13 janvier. Comprenez-vous les interrogations qui pèsent sur vous, d´autant que vous avez eu beaucoup occasions ?
Je sais l´âge que j´ai !! Ce que je ne comprends pas, c´est que parce que je n´ai pas marqué depuis deux semaines, ma carrière serait terminée ! Alors j´étais un bon joueur il y a deux semaines et aujourd´hui, c´est fini ? Il faut savoir faire la part des choses, ce que certains ne font pas.

Avez-vous confiance en vous en ce moment ?
J´ai loupé des occasions contre Sochaux, c´est vrai, j´ai raté 7 ou 8 occasions de buts. On dit que le gardien de Sochaux (Richert) a fait des supers arrêts, on dit qu´il a fait un super match et on dit que j´ai fait un mauvais match, il faudrait savoir ! Paris a fait un grand match contre Sochaux et j´étais déçu pour l´équipe de ne pas avoir marqué. Je suis toujours déçu quand je ne marque pas mais, ce n´est pas fini pour moi.

L´attente est très forte à votre égard, cela peut-il expliquer une certaine déception ?
Trouvez un joueur qui a marqué 15 buts en 6 mois en matches officiels toutes compétitions confondues ! Je vais revenir et marquer. J´ai confiance en moi, je sais ce que je peux faire. Il y a des occasions que je ne peux pas louper, c´est vrai mais ce n´est pas parce ça ne marche pas depuis 3 ou 4 matches que je vais douter. Contre Sochaux, je n´avais jamais vu le PSG faire un si bon match, c´est très important.

Comment voyez-vous le match contre l´OM ?
Le Championnat comme je dis est très important, c´est un derby. Sincèrement, j´espère qu´on fera un bon match et j´espère qu´on va remonter au classement, et gagner des points. Je ne doute pas de moi !»

Propos recueillis par Christophe Michel, au camp des Loges.

Robben60
Robben60
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:53:22

Le milieu de terrain international, Mineiro s´est finalement engagé avec le club allemand du Hertha Berlin. La presse brésilienne penchait pour la piste du modeste club allemand de Nuremberg, hier mais le joueur a donné son accord au club de son compatriote Gilberto.

Omboy
Omboy
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:53:32

Foot - Transferts : Le Betis se renforce
Alors que la signtaure de Fabrice Pancrate n´a pas encore été confirmée, le Betis Séville, entraîné par Luis Fernandez, a d´ores et déjà acheté deux joueurs mercredi.

Se sont engagés le milieu argentin Juan Pablo Caffa, acheté à Arsenal de Sarandi, pour trois millions d´euros et un contrat de quatre ans et demi, et le défenseur slovène Branko Ilic, prêté jusqu´à la fin de la saison par Domzale.

Robben60
Robben60
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:54:10

Annoncé par BUT TRANSFERT dans son édition de ce mercredi comme possible recrue de dernière minute de l´OM, le Brésilien de Santos Zé Roberto pourrait finalement rester au pays. Selon la presse locale, les Corinthians seraient en train de conclure le transfert du joueur.

Omboy
Omboy
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:54:21

:desole: il y a une faute d´orthographe dans mon dernier post c´est bien signature et pas l´autre :lol:
L´équipe :diable:

Omboy
Omboy
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:54:51

Foot - Transferts : Palerme recrute un attaquant
Le jeune attaquant du Danubio Montevideo Edison Cavani (19 ans), considéré comme l´un des meilleurs espoirs uruguayens, a signé à Palerme, troisième en Serie A mais privé du Brésilien Amauri sur blessure pour une longue durée.

Second attaquant recruté par le club sicilien cet hiver après l´international polonais Radoslaw Matusiak, Edison Cavani s´est fait remarquer lors du Championnat sud-américain des moins de 20 ans qui s´est achevé lundi au Paraguay.

Omboy
Omboy
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:56:00

Kachkar découvre le Vélodrome
Le 31/01/2007 à 10:10

Après avoir visité et rencontré successivement La Mairie, La Commanderie, les salariés du club, les joueurs, le CE de l´OM, les groupes de supporters, après avoir effectué le voyage au Mans avec le groupe pour la rencontre de la 22e journée de L1, après avoir fait le tour des médias télés, radio, presse, Jack Kachkar va désormais découvrir le Vélodrome.

S´il est déjà venu, invité par RLD, Kachkar va ce mercredi soir pouvoir goûter en tant que futur propriétaire du club aux ambiances des grands soirs ! S´il n´a pas porté chance au Mans, on espère que Kachkar assistera à un grand match avec une qualification marseillaise à la clé.

Omboy
Omboy
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:56:11

Tiago et Malouda toujours incertains
Le 30/01/2007 à 09:32

Les deux Lyonnais Tiago et Florent Malouda, touchés face à Nice, n´ont pas pris de risque. Ils sont restés aux soins pour l´unique entraînement de l´OL de ce lundi. "Mais Tiago est confiant, c´est un guerrier" explique l´entraîneur des Gones, Gérard Houllier, dans les colonnes de La Provence.

Côté Marseillais, Toifilou Maoulida est rentré de Mayotte ce lundi. Il pourrait être aligné d´entrée face à Lyon mercredi "selon son état de forme, surtout moral" a indiqué Albert Emon. Seul Wilson Oruma est aux soins pour une douleur au mollet.

Omboy
Omboy
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:56:27

Duhamel dirigera les débats
Le 30/01/2007 à 09:46

Laurent Duhamel, 38 ans, a été désigné pour arbitrer OM-OL, ce mercredi. Il sera assisté par Lionel Dagorne et Pascal Galibert. Le quatrième arbitre sera Sandryk Biton.

M. Duhamel, qui arbitre l´OM depuis 1995, a déjà dirigé les Marseillais cette saison pour la réception de Bordeaux (2-1) et pour le déplacement à Lille (1-0). La saison passée, il avait arbitré l´OM à deux reprises, déjà face à Lyon (1-1) et à Bordeaux en coupe de la Ligue (1-0).

Bilan de M.Duhamel avec l´OM
Cette saison
6e journée de L1 : OM-Bordeaux (2-1, expulsion de Faubert)
13e journée de L1 : Lille-OM (1-0)
La saison dernière
3e journée de L1 : OM-Lyon (1-1)
16e de fin, CdL : Bordeaux-OM (1-0)
Bilan
32 matches, 13 victoires, 6 nuls, 13 défaites

Omboy
Omboy
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:56:50

Diouf : "Le mercato est terminé"
Le 30/01/2007 à 10:01

"Nous avons d’excellents joueurs et allons essayer d’améliorer cet actif. Dans les jours à venir, nous allons regarder ce qu’on pourra faire, mais je crois que les supporters vont être très heureux." C´est la phrase lachée par Jack Kachkar dans une interview pour la chaîne France 24. L´OM serait-il sur un gros coup pour cette fin de mercato d´hiver ? C´est ce qu´on aurait pu croire si l´on prend cette phrase hors de son contexte.

En effet Kachkar évoque en fait le mercato d´été. Il assure que ses équipes, en coopération avec Pape Diouf, travaillent déjà sur cette échéance. Le président olympien l´a confirmé dans les colonnes de L´Equipe : "Il ne se situait pas dans la perspective du mercato. Il est à Marseille et nous avons des réunions avec, pour perspective, de constituer une très bonne équipe pour la saison prochaine, au mercato d’été et non celui-ci" explique Diouf.

Le président de l´OM a par ailleurs indiqué que le mercato olympien était terminé après le départ de Bamogo et l´échec de la venue de Onyewu parti à Newcastle : "Il y a une limite financière que nous ne voulions pas dépasser. Notre mercato s’est fini avec le départ de Bamogo à Vigo."

La vidéo du moment