CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:37:13

Adriano Galliani, l´administrateur-délégué du Milan AC, a annoncé aujourd´hui qu´il allait se rendre à Madrid pour continuer les discussions au sujet d´un possible transfert de l´attaquant brésilien Ronaldo.

« Ronaldo n´arrivera pas mercredi. J´ai parlé de nouveau ce matin avec Franco Baldini (Ndlr : le directeur sportif adjoint du Real) mais c´était une discussion exploratoire et les négociations continuent. Ronaldo a dit qu´il voulait venir au Milan AC et il a obtenu l´autorisation du Real Madrid pour se chercher une nouvelle équipe, donc il n´y a pas de problème avec les dirigeants du club espagnol. Et si les choses avancent normalement, j´irais à Madrid lundi prochain. Le ton (des conversations) est parfaitement conciliant mais il ne faut pas jouer les optimistes. Nous négocions et nous verrons comment cela finira » a expliqué l´administrateur-délégué du Milan AC Adriano Galliani.

Ronaldo, 30 ans, transféré de l´Inter de Milan au Real en 2002 pour quelque 45 M d´euros, est sous contrat au Real jusqu´à l´été 2008 avec un salaire annuel net d´environ 6 M d´euros. Le Real Madrid veut de 8 à 10 million d´euros pour Ronaldo, selon les médias espagnols.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:37:41

Pressenti en Espagne au Gimnastic de Tarragone, Salif Diao a finalement prolongé son prêt avec la formation anglaise de Stoke City. Le milieu de terrain international sénégalais appartient toujours à Liverpool.

Prêté début octobre par Liverpool à Stoke City pour une durée de trois mois, Salif Diao (29 ans) prolonge jusqu´à la fin de la saison. Sixième de la deuxième division anglaise, Stoke City joue la montée en Premier League.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:38:03

Selon l´agent du joueur, Willie McKay, Jean-Joël Perrier-Doumbe a signé un contrat de six mois avec option de prolongation de deux ans avec le Celtic de Glasgow.

Après un essai concluant au Celtic de Glasgow, Jean-Joël Perrier-Doumbe (28 ans) s´est entendu avec les dirigeants écossais pour un contrat de six mois assorti d´une option d´achat. Rennes recevrait un peu plus de 600 000 euros pour son défenseur international camerounais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:38:42

L’international gallois Simon Davies est la nouvelle recrue du Fulham Football Club. Le polyvalent milieu de terrain d’Everton vient de s’engager pour deux ans et demi avec le club londonien.

Davies débute sa carrière à Peterborough, puis rejoint les Spurs de Tottenham, où il devient la coqueluche de White Hart Lane. Depuis son transfert à Everton en 2005, il ne s’est pas imposé en tant que titulaire, malgré de très bonnes performances, comme dimanche dernier face à Wigan. Il rejoint Chris Coleman, un coach qu’il apprécie tout particulièrement.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:39:09

Rick Parry, directeur exécutif du Liverpool Football Club, vient de faire signer le jeune attaquant hollandais Jordy Brouwer à Anfield. Il est la dernière recrue de Rafa Benitez.

L’international des moins de 19 ans quitte donc l’Ajax Amsterdam très tôt, et sera encadré par son compatriote Dirk Kuyt en Angleterre.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:41:30

Ernesto Valverde est enfin tombé d´accord pour prolonger son contrat de deux saisons avec l´Espanyol.

Les négociations entre la direction et son entraîneur se sont achevées hier même si Valverde doit encore signer son contrat. Il attend l´arrivée de ses agents à Barcelone pour le parapher. Les dirigeants de l´Espanyol espèrent annoncer la prolongation d´ici la fin de la semaine.

Une fois cette signature obtenue, les dirigeants du club catalan entameront des pourparlers avec leurs joueurs les plus anciens, en l´occurence Ivan Pena, David Garcia et Dani Jarque.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:41:54

Dejan Stankovic se dit prêt à signer un nouveau contrat avec l´Inter de Milan.

Le milieu de terrain de l´Inter de Milan avait décidé d´attendre la fin de de la saison avant d´ouvrir toute discussion à propos d´un nouveau contrat après qu´il ai eu connaissance de l´interêt du Real Madrid. Mais hier, l´international serbe est revenu sur sa position en déclarant : "D´ici début février je souhaite signer un nouveau contrat. Après l´Etoile Rouge de Belgrade, l´Inter est le club de mon coeur. Je suis à 100% impliqué et j´espère que nous allons entrer dans un cycle de victoires."

Titulaire indiscutable au sein de la formation de Roberto Mancini, Stankovic (28 ans) était arrivé à San Siro en 2003. Auparavant, il avait fait ses preuves pendant cinq saisons à la Lazio Rome.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:42:12

Le gardien de but Juan Luis Mora est suivi de très près par le club d´Hercules qui évolue en seconde division espagnole.

Le directeur sportif de Valence a indiqué que les dirigeants "allaient faire une faveur pour Hercules et qu´ils allaient s´entretenir avec le joueur et l´agent."

Juan Luis Mora cherche à retrouver un club, n´ayant pu, avec la présence de Ludovic Butelle et Santiago Canizares, s´imposer chez les "Los Che".

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:42:55

Betis : Luis Fernandez veut Magnien

Ludovic Magnien pourrait bientôt quitter Stuttgart et rejoindre Luis Fernandez au Bétis Seville.

Annoncé avec insistance du coté de Bollaert et du RC Lens, le latéral gauche suisse pourrait rapidement s’engager avec le club sévillan. En effet le technicien français chercherait à renforcer un coté gauche particulièrement défaillant depuis le début de saison.

L’international suisse parait très intéressé par sa proposition. "J’espère rejoindre le Bétis d’ici le 31 janvier. Luis Fernandez me connait pour m’avoir vu joué à plusieurs reprises contre la France avec ma sélection. Il m’a demandé si je voulais venir au Bétis, que si je venais je serais bien accueilli, qu’il y a une bonne équipe et que le club restera en Première division" a déclaré le joueur aux médias espagnols.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:52:49

Après avoir signé le défenseur brésilien Fabiano Eller, l´Atletico Madrid vient d´engager un autre brésilien, le jeune joueur offensif Diego da Silva Costa.

En cette fin de mois de janvier, l´Atletico Madrid, cinquième de la Liga espagnole, s´active vivement sur le marché des transferts. Un nouveau brésilien va débarquer dans la capitale espagnole : Diego da Silva Costa, âgé de 19 ans. Le jeune joueur offensif, qui a signé un contrat jusqu´en 2010, jouait jusque là au Portugal à Peñafiel. Pour s´aguerrir, il sera d´abord prêté à Braga jusqu´en juin.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:53:14

Le défenseur international suisse Ludovic Magnin veut quitter l´Allemagne et Stuttgart pour rejoindre le Betis Séville en Espagne.

« Je veux à tout prix aller au Betis, j´ai déjà parlé avec Luis Fernandez et mon ami Johan Vogel : tous deux m´ont assuré qu´en dépit du classement du Betis, je devais venir les rejoindre » a expliqué le défenseur international suisse de Stuttgart Ludovic Magnin.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:53:53

Selon le quotidien anglais Daily Mirror, l´international egyptien Mido intéresse Manchester City. Cette saison il n´est apparu qu´à 9 reprises sous le maillot des Spurs et inscrit un seul but. Le club de Stuart Pearce le coach aurait proposé la somme de 4,5 millions d´euros pour obtenir le transfert.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:54:41

Le directeur général du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a prévenu mercredi dans la presse que le champion sortant n´allait pas se renforcer durant le mercato hivernal en l´absence de dossiers "intéressants". "Nous regardons activement le marché mais il n´y a pas beaucoup de dossiers intéressants. Je suis sceptique, je ne pense pas que nous allons nous renforcer en janvier", a-t-il expliqué au quotidien AZ, paru mercredi.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:55:12

Ahmed Fathi et Luton Shelton sont les nouvelles recrues de Sheffield United en Premier League. Coach Neil Warnock renforce donc son équipe promue parmi l’élite.

Les Blades accueillent Luton Shelton, attaquant jamaïcain du club suédois d’Helsingborg pour 2 ans et demi et 2M€, puis Ahmed Fathi de l’équipe égyptienne d’Ismaily pour 1M€.

Trois autres joueurs étaient déjà arrivés depuis le début du mois : Matthew Kilgallon, Mamadou Seck (ex-Le Havre) et Jon Stead.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:56:39

Milan Baros vient d’annoncer qu’il avait faillit rejoindre Chelsea, quelques jour savant sa signature à Lyon. L’international tchèque a quitté Aston Villa pour Lyon lundi dernier. Le nouveau numéro 7 a discuté avec José Mourinho au sujet d’un transfert, mais la transaction ne serait pas faite car Shaun Wright-Phillips a refusé d’être utilisé comme monnaie d’échange.

« J’ai donné mon accord à Chelsea. C’était pratiquement convenu » déclare Baros au journal tchèque Sport.

« Tout a capoté quand Wright-Phillips a refusé de jouer pour Aston Villa.

« Et coach Martin O´Neill m’a dit que si je n’étais pas remplacé, il ne laisserait pas partir car il n’avait personne d’autre en attaque.

« Après le match d’Aston Villa contre Chelsea, Mourinho m’a parlé dans le tunnel, et m’a dit qu’il voulait que je signe avec eux.

« Je lui ait dis que oui, mais finalement cela ne s’est pas fait. »

Milan Baros serait donc à Lyon par défaut car l’OL a été le seul club à proposer à Villa un attaquant en échange (John Carew).

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:59:15

Le club de Werder Brême, leader actuel de la Bundesliga allemande, serait en passe de s’approprier les services de l’attaquant de l’Ajax d’Amsterdamm, Markus Rosenberg.

Vingt- quatre heures seulement après avoir appris l’indisponibilité, longue de deux mois, de son joueur Croate Ivan Klasnic, les dirigeants de Werder se seraient empressés pour faire accélérer les négociations dans le but d’enrôler le talentueux Markus Rosenberg.

Martin Dahlin, ancien international suédois devenu aujourd’hui agent de joueurs, a fait savoir dans un entretien accordé au quotidien allemand Bild que Rosenberg, qui est l’un de ses clients, ne devrait pas tarder à déposer ses valises du côté de Weserstadion. Le montant de la transaction ne devrait pas dépassé les 4M€.

Par ailleurs, Klaus Allofs, le directeur sportif de Werder, a indiqué que le club s’apprêtait à proposer un nouveau contrat à Ivan Klasnic, immobilisé en raison d’une greffe de rein.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:53:50

Abderaouf Zarabi a été prêté mercredi à Gueugnon pour 18 mois. Le défenseur algérien de l´AC Ajaccio (L2) a déjà porté le maillot gueugnonnais durant la saison dernière.

Abderaouf Zarabi retourne à Gueugnon. Prêté la saison dernière aux Forgerons par l´AC Ajaccio (L2), le défenseur algérien est de nouveau prêté au FCG. Il a signé mercredi un contrat de 18 mois.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:55:42

L’international suisse du FC Zurich attise les convoitises ; Bolton et la Juventus de Turin seraient prêts à l’accueillir cet été, il sera libre de tout engagement dès juillet.

Le Suisse d’origine albanaise voulait jusqu’à peu s’engager avec Bolton, il a d’ailleurs passé un essai qui a été jugé concluant par les dirigeants anglais. Toutefois, la Juve s’est insérée dans cette affaire et depuis, Dzemaili doute.

Devant tant de convoitises, le Suisse préfèrerait attendre avant de s’engager avec une équipe. A ce sujet, il a déclaré : « Je déciderai en temps voulu. Bolton et la Juventus m’ont fait une belle proposition mais d’autres clubs ont aussi montré de l’intérêt ».

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
25 janvier 2007 à 07:44:45

Suite à la mise à l’essai décevante de Francesco Coco (Milan AC) de la semaine passée, Manchester City va tester pendant une semaine l’arrière gauche anglais de 27 ans Michael Ball, exilé en Eredivisie depuis l’été 2005 et la fin de son contrat aux Glasgow Rangers. Peu utilisé par le PSV Eindhoven ces six derniers mois, ce joueur capé une fois par l’Angleterre et formé à Everton privilégierait un point de chute en Premier League. Loin des 9,6 millions d’euros déboursés pour sa venue par les Glasgow Rangers en 2001, Ball pourrait être autorisé à quitter le Phillips Stadium pour une indemnité quasi-symbolique. Portsmouth et Blackburn s’étaient renseignés à son propos en début de mercato d’hiver.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
25 janvier 2007 à 07:45:15

Rares sont les joueurs à avoir porté la vareuse du Celtic de Glasgow qui osent ensuite rejoindre leurs rivaux de la Old Firm des Rangers. C’est exactement ce qu’essaie de faire le milieu de terrain écossais Mark Fotheringham (23 ans), qui est mis à l’essai sous l’oeil aiguisé de Walter Smith cette semaine. Laissé libre pour raisons personnelles par le club suisse d’Aarau la semaine dernière, Fotheringham avait débuté sa carrière professionnelle au Celtic avant d’éclore véritablement à Dundee puis de tenter sa chance à Fribourg puis Aarau.

La vidéo du moment