Le manager José Mourinho a fait savoir hier après la rencontre remportée contre Wycombe en demi-finale de la Carling Cup qu’il pensait rester à Chelsea la saison prochaine.
Le très controversé technicien portugais, au centre d’une polémique depuis quelques semaines Outre-Manche suite à ses différends avec le propriétaire des Blues, Roman Abramovitch, a fait savoir que ses projets à court terme c’est de rester à Stamford Bridge et continuer à driver les champions d’Angleterre.
Par ailleurs, Mourinho a tenu à féliciter son attaquant, Andriy Shevchenko, auteur d’une très belle performance hier soir avec à la clé un doublé inscrit, son premier en Angleterre. « Ce soir (hier) il a été brillant. Son attitude a été excellente. Il a gagné le droit d’être titulaire dimanche (…) Vous savez, le football est très simple : l’un de mes principes c’est de faire jouer les meilleurs chaque semaine. Ce que je fais avec lui, je le fais avec n’importe quel autre joueur. Les joueurs doivent travailler et être performants. S’ils le font, je les aime, sinon, je les hais. Je suis très content de Sheva parce qu’il a saisi le message ».