Le défenseur de l’Ajax d’Amsterdamm, Zdenek Grygera, serait en passe de renforcer les rangs de la Juventus de Turin.
L’international tchèque avait déclaré il y a quelques temps qu’il était d’accord pour rejoindre la Vieille Dame à l’expiration de son contrat avec le club batave, l’été prochain. Son transfert devrait cependant être effectif dès ce mois de janvier étant donné les difficultés que rencontre défensivement la formation piémontaise.
« Je sais que la Juve veut me recruter maintenant » a indiqué l’ancien sociétaire de Sparta Prague, ajoutant : « Je suis prêt à partir immédiatement, mais c’est à l’Ajax Amsterdamm que revient la décision. Je ne peux rien faire d’autre qu’attendre. En tous les cas, c’est avec grand plaisir que j’irais là bas cet été. Finalement, mon rêve de jouer en Italie pour un grand club se réalisera ».
Grygera a admis en outre qu’il s’est concerté avec un ami pour s’enquérir de ce que cela représentait de défendre les couleurs Bianconeri : « J’en parle fréquemment à mon ami Pavel Nedved ».