CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:09:30

Ginés Carvajal, l´agent de l´attaquant du Real Madrid Raul, a démenti tout contact avec Liverpool.

« Il n´y a pas eu d´offre de Liverpool pour Raul », a déclaré Ginés Carvajal dimanche soir sur la chaîne de télévision espagnole TVE 2. L´agent du capitaine du Real Madrid a mis fin à une rumeur lancée par le journal espagnol AS.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:09:52

Le jeune milieu de terrain argentin de Saint-Etienne, Ignacio Piatti, va être prêté dans les jours à venir à un club étranger.

Jamais aligné en Ligue 1 par Ivan Hasek depuis le début de la saison, le milieu de terrain argentin de Saint-Etienne, Ignacio Piatti (21 ans), va être prêté dans les jours à venir à un club étranger.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:10:22

Le milieu offensif de Saint-Etienne, Daniel Bilos, est prêté, avec option d´achat, jusqu´à la fin de la saison au club mexicain de l´America Mexico, a-t-on appris auprès du joueur argentin.

Arrivé cet été dans le Forez, Daniel Bilos (26 ans) n´a été titulaire qu´une seule fois en Ligue 1. Afin d´augmenter son temps de jeu, le milieu de terrain argentin est prêté, avec option d´achat, jusqu´à la fin de la saison au club mexicain de l´America Mexico.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:10:49

Le jeune milieu de terrain de Rennes, Kevin Bru, a signé son premier contrat professionnel avec le club breton.

International chez les moins de 18 ans, le milieu de terrain Kevin Bru a signé son premier contrat professionnel avec le Stade Rennais.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:11:11

Lille vient de prêter deux jeunes joueurs, Flavien Le Postollec et Dieudonné Owona, au FC Brussels (L1 belge) jusqu´à la fin de la saison.

Formés au LOSC, le milieu Flavien Le Postollec et le défenseur Dieudonné Owona viennent d´être prêté au FC Brussels (L1 belge) jusqu´à la fin de la saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:50:17

Le puissant buteur de Fulham vient de refuser le contrat proposé par les dirigeants de Watford. Ces derniers, en quête d´un nouvel attaquant après l´annonce du départ de Young, étaient prêts à débourser 5 millions€. Une offre acceptée par les Hamers. Mais John explique qu´"il y a toujours de l´espoir pour qu´un jour je signe à Watford mais que pour le moment je me préocuppe d´autres options."

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:51:07

L’entraîneur intériste a pris pour habitude d’éviter les questions concernant le renouvellement de son contrat. Pourtant à chaque interview qu’il donne, la même question revient sans cesse. Sa dernière réponse laisse à penser que Mancini cédera sa place à la fin de la saison : « Le renouvellement de mon contrat à l’Inter ? Ce n’est pas une formalité. Pour le moment, nous avons d’autres priorités. Mais il n’y a aucun problème et entre le Président et moi, il y a une sérénité totale »

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:51:28

Le puissant défenseur guinéen Mamadi Kaba, 24 ans, a décidé de résilier son contrat avec le FC Gueugnon pour rentrer en Guinée soigner une blessure récurrente au pied. En un an et demi chez les Forgerons, il n´aura joué que 15 rencontres et n´aura pas marqué de but.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:51:54

Shaun Wright-Phillips ne rejoindra pas Manchester City cet hiver. Stuart Pearce avait fait de son ancien joueur une priorité, mais son prix de vente est bien trop cher que ce qu’il espérait.

« On nous a annoncé un prix qui est à des millions de kilomètres de notre budget, c’est donc fini pour nous » déclare Stuart Pearce sur Sky Sports News.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:54:36

Le club italien de Torino songe sérieusement à la possibilité de recruter l’attaquant français, Pegguy Luyindula.

Le sociétaire de l’Olympique de Marseille est actuellement en prêt dans le club de la Liga espagnole, Levante. Il est cependant peu probable qu’il y fasse de vieux os. Son temps de jeu au sein de cette équipe n’étant que très réduit depuis l’entame de la saison, contrairement à d’autres de ses compatriotes comme Olivier Kapo.

Doriano Tosi, le directeur général de Torino, est actuellement en pourparlers avec le club espagnol pour l’ancien lyonnais. Un transfert du côté de Piémont est donc à envisager durant ce mois de janvier pour l´éternel espoir du football français.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:55:22

Les Espagnols d’Osasuna ont approché l’attaquant de l’Atalanta Bergame, Nicolas Ventola.

Ventola sera en fin de contrat avec sa formation de Bergame en fin de saison. Pour l’instant, il n’a encore manifesté aucune envie de prolonger son contrat.

Mis au courant de la disponibilité de Ventola, Osasuna est entré en contact avec les dirigeants du club transalpin. Les deux parties seraient actuellement en négociations en vue d’un éventuel transfert de l’ancien intériste.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:56:22

Le défenseur John Terry est en passe de devenir le joueur le mieux payé de l’histoire de la Premier League. Son club de Chelsea devrait lui proposer un contrat assorti d’un salaire hebdomadaire mirobolant de 225000€.

Aussi incroyable que cela puisse paraître et si l’on se fie aux informations publiées par Daily Mail, la direction du club londonien a décidé, suite à des négociations longues de plusieurs mois, d’offrir un contrat en or à son capitaine.

Le deal en question s’étalerait sur cinq ans. Durant cette période, l’international anglais devrait donc toucher un peu plus de 13M€. De quoi certainement faire jalouser plus d’un dans le monde du football.

Néanmoins, le salaire de Terry ne sera, pour rappel, en rien comparable avec celui de son compatriote David Beckham, qui du côté de Los Angeles devrait percevoir presque 70000€ par semaine.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:56:50

Le défenseur de la Lazio de Roma, Massimo Oddo, désespère à l’idée de renforcer les rangs de Milan AC.

Milan surveille l’international italien depuis un bon bout de temps. Néanmoins, les dirigeants Rossoneri n’ont toujours pas réussi à mettre la main sur lui, la faute aux responsables Biancocelesti, trop exigeants financièrement.

Âgé de 30 ans, Oddo est catégorique quant au fait que tôt ou tard il va débarquer à San Siro et ce malgré les démentis de ses supérieurs : « Je suis un professionnel et j’ai toujours donné le meilleur de moi-même sur le terrain. Le club connaît mon souhait. C’est une opportunité inouïe pour moi, qui me permettra de disputer la Ligue des Champions. J’ai 30 ans et je ne peux ignorer cette offre. La Lazio sait aussi que mon contrat expire dans un an. Je ne veux plus faire aucun commentaire. Je ne suis que joueur et Claudio Lotito est le président. J’espère seulement que la situation se décante au plus vite ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:57:50

L´ancien sélectionneur allemand Berti Vogts a signé un contrat pour entraîner le Nigéria, a annoncé Sani Lulu, le président de la Fédération nigériane de football.

Berti Vogts nouveau coahc des Super Eagles. L´ancien sélectionneur allemand âgé de 60 ans a signé un contrat pour prendre en charge la sélection du Nigéria, a annoncé Sani Lulu, le président de la Fédération nigériane de football.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:41:34

Alors qu´il avait fixé ce lundi 15 janvier comme date butoire, Robert Louis-Dreyfus ne se prononcera finalement que mardi sur la suite à donner à l´offre d´achat du club par le Canadien Jack Kachkar.

"Robert Louis-Dreyfus s´accorde un délai de réflexion supplémentaire jusqu´à mardi" a en effet déclaré à l´AFP l´un des porte-paroles de RLD.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:42:16

Indésirable sous l´ère Guy Lacombe, le milieu de terrain gauche du Paris SG Jérôme Rothen (28 ans, 9 rencontres en L1 cette saison) serait sur le départ. Selon le quotidien Le Parisien, l´international français aurait refusé une offre du leader du championnat des Pays-Bas, le PSV Eindhoven. L´ancien Monégasque verrait-il en l´arrivée de Paul Le Guen des jours meilleurs ?

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:42:41

Auteur d´un retour très remarqué, le buteur de l´Olympique de Marseille (prêté par Liverpool) Djibril Cissé (25 ans, 4 matches en L1 cette saison, 2 buts) attise déjà les convoitises. Bolton et Tottenham seraient sur les rangs pour recruter l´international français cet été. L´OM, même s´il dispose d´une option d´achat, aura fort à faire pour conserver l´ancien Auxerrois.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:42:54

Après le défenseur franco-camerounais de 20 ans Dieudonné Owona la semaine passée, le LOSC prête un second de ses jeunes joueurs au FC Brussels (Ligue 1 belge) pour le reste de la saison. Ce deuxième élément est le milieu de terrain d’origine ivoirienne Flavien Le Postollec, 22 ans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:43:18

Peu en réussite sur le terrain, conspué par ses propres supporters, Emerson n’est pas au mieux depuis son arrivée au Real Madrid l’été dernier. L’ancien international brésilien déçoit et envisagerait dès lors de quitter Madrid. Selon Controcampo, le Puma pourrait retourner dans son ancien club de la Juventus Turin. Le Milan AC, également intéressé, aurait une longueur de retard sur les dirigeants de la Vieille Dame.

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:43:41

L’actuel capitaine de Parme Vince Grella (27 ans, 20 sélections) pourrait changer d’air en rejoignant Palerme dès cet hiver selon Maurizio Zamparini, le président du club sicilien. Parme, lanterne rouge de Serie A en difficultés financières, pourrait vendre son milieu de terrain international australien aux Rosaneri dès cet hiver plutôt que de le perdre pour rien dans l’été. A Palerme, Grella pourrait renouer avec son compatriote et compère de sélection Marco Bresciano.

La vidéo du moment