CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 janvier 2007 à 07:21:07

Montpellier tient sa deuxième recrue du mercato. Après le latéral gauche Gino Padula, les Héraultais enregistrent l´arrivée du milieu de terrain défensif Malek Aït Alia (29 ans), qui évoluait à l´US Alger. Aït Alia connaît bien la Ligue 2 puisqu´il a déjà porté les couleurs de Clermont (2002/2004) et Laval (2004/2006).

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 janvier 2007 à 07:22:18

Après une courte expérience en Turquie à Trabzonspor, Marcelinho revient en Bundesliga. L´ancien joueur du Herta Berlin vient de signer un contrat de deux ans et demi avec Wolfsburg. Le fantasque gaucher brésilien a déclaré sa satisfaction de revenir en Bundesliga en conférence de presse. "C´est un jour fabuleux pour moi, je voulais à tout prix revenir en Allemagne."

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:42:17

S’il en est un qui a toujours avoué qu’il était à fond derrière l’OM, c’est bien le capitaine de cette saison, Habib Beye. Pourtant, en cette période de mercato, le défenseur le plus expérimenté de l’équipe (ndlr : avant l’arrivée de Julien Rodriguez) est annoncé en Allemagne et notamment au Bayer Leverkusen.

Ceci énerve considérablement Habib qui a tenu à mettre clairement les choses au point dans les colonnes de La Provence : "Il y a certaines choses qui ne plaisent pas ces temps-ci. Je ne comprends pas pourquoi on m’annonce ici ou là alors que je n’ai jamais dit que je voulais partir. Je ne suis pas non plus une monnaie d’échange pour favoriser la venue d’autres joueurs […] Quand j’affirme que j’aime ce club, ce n’est pas pour chercher à le quitter dans le même temps."

Cette déclaration, où le capitaine olympien réfute tout idée de départ, doit faire plaisir à la majorité des supporters qui aiment bien le Sénégalais. Apparemment, les dirigeants ne seraient pas non plus prêts à négocier un départ de Beye comme le confirme le principal intéressé : "On a bien défini les choses avec le club et il ne souhaite pas mon départ", d’autant qu’il reste encore un an et demi de contrat à Habib. Les choses semblent donc très claires et Habib sera vraisemblablement Olympien au moins jusqu´à la fin de la saison...

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:42:59

Selon le quotidien The Sun de ce samedi, le Real Madrid envisagerait de recruter José Mourinho et son milieu de terrain Franck Lampard la saison prochaine. Selon le quotidien anglais, le club madrilène aurait déjà approché l´agent de Mourinho Jorge Mendes à ce sujet.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:43:36

A le recherche de solution offensive, Rafael Benitez envisage de recruter un attaquant. Une fois de plus le coach espagnol va chercher dans son pays ce qui peut se trouver en Angleterre. Selon le quotidien AS, Liverpool aurait fait une offre au Real Madrid pour s´attacher les services de Raul l´attaquant emblématique du club madrilène. Un contrat de deux ans a été proposé à l´international espagnol. Qu´en pensent les supporters de Liverpool après l´échec de Morientes autre grand attaquant espagnol qui s´est perdu sur les pelouses anglaises....... ?

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:44:08

Malgré son faible temps de jeu depuis le début de saison sous les couleurs d´Arsenal, Jérémie Aliadière le jeune attaquant français, souhaite rester et s´imposer sous les couleurs des Gunners. Revigoré par sa très belle performance en League Cup face à Liverpool, le jeune français veut croire en ses chances : "Je n´ai jamais dit que je voulais quitter le club. Tout ce que j´ai dit c´est que je voulais jouer. C´est ma priorité. Je veux être concerné chaque semaine. Mais ces six derniers mois, depuis que je suis revenu de prêt, je n´ai pas joué beaucoup. Donc évidemment, si je ne peux pas jouer ici, je devrais aller ailleurs. Mais Arsenal reste ma priorité. l y a beaucoup de concurrence, beaucoup de grands joueurs et c´est vraiment difficile de gagner sa place mais je crois qu´à chaque fois qu´on m´a donné ma chance, j´ai fait de mon mieux, tout comme à l´entraînement chaque jour. C´est tout ce que je peux faire" a t-il déclaré dans la presse locale.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:44:25

Arrivé en début de saison à Newcastle en provenance de Manchester City, Antoine Sibierski le milieu de terrain français des Magpies a convaincu son entraineur Glenn Roeder. "Je vais parler au président pour qu´il lui donne une autre saison", a déclaré Roeder. Antoine Sibierski est âgé de 32 ans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:44:49

Après avoir déclaré vouloir partir cet été pour ne pas jouer en Série B, Jonathan Zebina le défenseur latéral de la Juventus s´es fait une raison. Le joueur français envisage désormais de rester à Turin dans les années à venir : "Je n´ai pas manqué d´occasions pour partir. Aujourd´hui je pourrais jouer au Real Madrid avec Capello et Cannavaro. J´ai dû accepter de jouer en Série B. J´ai un contrat jusqu´en 2009. Désormais je veux rester, même si le président dit que je peux être vendu" a déclaré le joueur français dans la presse italienne.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:45:18

Le défenseur latéral du PSG Paulo Cesar s´est engagé vendredi avec Toulouse. Toutefois le contrat ne prend effet que cet été. Toutefois Elie Baup le coach toulousain fait le forcing auprès du club parisien pour le récupérer dès cet hiver. Agé de 28 ans le Brésilien n´a pratiquement pas joué cette saison et a été titularisé qu´à quatre reprise. Il a pu signer ce contrat du fait qu´il sera libre en juin prochain comme le stipule les réglements en vigueur.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:48:11

L´Allemand Berti Vogts, ancien sélectionneur de l´équipe d´Allemagne, discute avec la Fédération nigériane pour prendre le poste de sélectionneur des Super Eagles.

Le Nigeria se cherche un nouveau sélectionneur pour remplacer Augustine Eguavoen. L´Allemand Berti Vogts est sur les rangs. « Nous nous sommes déjà parlés et allons nous revoir pour définir quelles sont les possibilités », a expliqué Vogts au quotidien Berliner Zeitung.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:48:38

L´international polonais Marcin Wasilewski qui évoluait au Lech Poznan portera désormais le maillot du club belge d´Anderlecht.

« Le RSC Anderlecht est parvenu vendredi à un accord avec le Lech Poznan dans le cadre du transfert de l´arrière droit Marcin Wasilewski. Le défenseur polonais viendra dimanche à Anderlecht afin d´y passer les tests médicaux d´usage. C´est mardi ou mercredi qu´il devrait parapher un contrat de trois années et demie au Parc Astrid », explique communiqué du club belge.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:49:03

Monaco pourrait très rapidement faire signer un contrat au milieu international offensif serbe Sasa Ilic qui évolue actuellement à Galatasaray.

Monaco serait sur le point de faire signer un contrat de trois ans et demi au milieu international offensif serbe Sasa Ilic qui évolue actuellement à Galatasaray. Tout devrait être réglé lundi prochain pour un salaire net d´environ 1,5 M d´€ selon l´Equipe.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:52:00

Bayern Munich : Pas de Robben, ni de Riquelme !

Selon L’Equipe, Le manageur général du Bayern Munich, Uli Hoeness, aurait formellement démenti les rumeurs faisant état de contacts entre le club bavarois et deux joueurs : Arjen Robben et l’argentin Riquelme

A noter que l’arrivée possible de Hargreavesà Chelsea se refroidie donc considérablement puisque les Blues souhaitaient un échange Robben-Hargreaves...

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:53:59

Le club de Schalke a vivement démenti les rumeurs d’après lesquelles son international turc Hamit Antiltop serait en partance pour Galatasaray.

Andreas Muller, le directeur sportif du club de Gelsenkirchen, a donc coupé court aux bruits annonçant le stratège Antiltop (24 ans) en route pour Istanbul : « Hamit ne nous quittera pas durant ce mercato hivernal. Nous n’avons reçu absolument aucune offre de qui que ce soit ».

Schalke a récemment proposé à Altintop une prolongation de contrat jusqu’en 2011 et Muller a fait savoir que les termes de cette prolongation pouvaient être revus à la hausse si jamais l’intéressé venait à recouvrir le meilleur de sa forme : « Hamit est un joueur très important pour nous. Il est complètement dévoué au club. Il sait que s’il est performant lors de la seconde partie de la saison alors il aura le dernier mot concernant sa prolongation ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:55:22

L’entraîneur français de la Juventus de Turin, Didier Deschamps, émergerait comme l´un des favoris à la succession de José Mourinho au poste de manager de Chelsea.

Le quotidien The Sun a révélé dans son édition d’aujourd’hui que Roman Abramovitch, le président de Chelsea, aurait rencontré Deschamps deux fois lors des six derniers mois.

Pour rappel, Deschamps a déjà été approché pour le même poste du temps où il drivait l’AS Monaco avant qu’Abramovitch ne jette finalement son dévolu sur José Mourinho.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:55:52

Le « Pibe » argentin, Javier Saviola pourrait rejoindre le Real Madrid en fin de saison.

L’information ne manquera pas de créer la stupeur du coté des fans du FC Barcelone. En fin de contrat, Javier Saviola attire de nombreuses convoitises en Espagne mais aussi à l’étranger. Alors que la rumeur la plus importante l’annonçait chez le voisin de l’Espanyol, une nouvelle vient de faire son apparition : Le Real Madrid.

Cela promet de créer un énorme choc au Barça, notamment suite aux déclarations d’ « El Conejo » qui affirme ne pas être contre le fait de jouer un jour à Santiago Bernabeu. Le Real Madrid pourrait alors répéter le coup de Luis Figo.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:57:30

Le club anglais refuse catégoriquement tout éventuel départ d’Ashley Young, considéré comme l’atout de l’équipe.

En grande difficulté depuis le début de saison, où il occupe la malheureuse place de lanterne rouge, Watford a annoncé, par l’intermédiaire de son entraîneur Aidy Boothroyd, n’être aucunement disposé à se séparer d’Ashley Young.

Convoité par de nombreux club anglais, tels que Liverpool, Tottenham ou Aston Villa, le jeune joueur de 21 ans, ne manque pas de solutions de départ. Cependant, Watford ne tient pas à se passer de son joueur qui serait, selon son coach, heureux dans son club actuel « Il est conscient des offres, mais son cœur et son esprit sont ici ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:00:34

Le club moscovite signe deux futurs prodiges du football mondial.

A la recherche de renforts, principalement pour la campagne européenne en coupe de l’UEFA, le CSKA Moscou a fait le choix de la jeunesse en recrutant deux phénomènes âgés de tout juste 18 ans.

Le premier, Caner Erkin, faisait partie de l’équipe nationale turque lors de la dernière coupe du monde des moins de 17 ans, et a eu la chance par la suite de se voir intégrer l’équipe senior, alors que le second, Ramon, garnissait pour sa part les rangs de la Seleçao, lors de la même compétition.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:51:20

Les dirigeants des Queens Park Rangers ont décidé de prolonger le contrat de prêt du défenseur Michael Mancienne jusqu´au mois de juin. Ce jeune joueur de 19 ans est devenu un membre indispensable au sein de l´effectif de John Gregory. Le coach souhaiterait à terme garder Mancienne mais la décision appartient à José Mourinho et au football club de Chelsea.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:51:41

Après avoir engagé pour 6 mois, le défenseur écossais Andy Webster, Walter Smith et son nouveau staff, ont identifié l´attaquant des Bairns de Falkirk, Alan Gow, comme priorité pour ce mercato hivernal. Gow, a marqué 5 buts depuis qu´il a été replacé avant centre, dont un triplé contre Dundee United; il évoluait auparavant milieu de terrain, et peut glisser également sur le côté gauche. Alan Gow, 24 ans, ne détient plus que 6 mois de contrat à Flakirk, mais les Rangers sont prêts à l´engager dès ce mois de janvier. L´offre pour l´ancien joueur de Clydebank et d´Airdie s´élève à 500 000 euros, évoque la presse locale.