CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:27:44

Le club du président égyptien Mohamed Al Fayed, Fulham, a soumis une offre de l.5 million d´euros pour s´attacher les services du défenseur central américain (d´origine nigériane) du Standard de Liège, Oguchi Onyewu (passé brièvement par le FC Metz). Par ailleurs, les Cottagers seraient sur le point de signer le milieu de terrain américain de New England Revolution (MLS américaine), Clint Dempsey.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:28:16

Après la claque prise par West Ham United contre Reading (0-6), le nouveau boss des Hammers Alan Pardew veut renforcer son équipe de manière significative. Pour cela, il pisterait l´attaquant gallois de West Bromwhich Albion, John Hartson (31 ans, meilleur scoreur de SPL en 2005); le milieu de terrain écossais de West Bromwhich Albion, Nigel Quashie; le défenseur allemand de Fulham, Moritz Volz (23 ans).

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:28:26

Selon le quotidien The Sun, le milieu de terrain espagnol de Bolton Ivan Campo (ancien du Real Madrid) rejoindra le club de Liga espangole Athletic Bilbao pour un montant de 3.7 millions d´euros.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:29:09

Le manager d´Everton David Moyes serait prêt à soumettre une offre pour s´attacher les services du milieu de terrain écossais de Glasgow Rangers Barry Ferguson (28 ans), en délicatesse avec son manager Paul Le Guen, qui lui a récemment retiré son brassard de capitaine. Ferguson avait joué à Blackburn de 2003 à 2005, avant de revenir chez les Gers.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:29:19

L´actuel manager-adjoint de Portsmouth Tony Adams (ancien capitaine emblématique d´Arsenal, 22 ans de carrière et 662 matchs) souhaiterait quitter son boss Harry Redknapp à la fin de la présente saison, pour devenir un manager à part entière. Comme il l´a déclaré au quotidien The Portsmouth News: "J´avais dit à Harry (Redknapp) que je viendrai lui donner un coup de main pour une saison à Portsmouth. Je me plais à Portsmouth et remercie Harry de cette opportunité. Mais je veux aller de l´avant et pouvoir devenir manager.(...)Je suis un grand admirateur de la Bundesliga en Allemagne et de la Ligue 1 en France. J´aimerais bien être manager dans un de ces deux championnats et continuer à me développer comme manager. Mon expérience en Hollande (NDLR-au Feyenoord Rotterdam où il a été manager de l´équipe réserve) a été une révélation pour moi et m´a permis de devenir un meilleur manager". On espère pour Tony qu´il puisse un jour rejoindre son mentor et ami, le manager d´Arsenal, Arsène Wenger. Les présidents de Ligue 1 devraient prendre contact avec Tony, car l´ancien capitaine des Gunners est un homme de coeur et de principes.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:29:41

Frédéric Piquionne attise de plus en plus de convoitises à travers l´Europe du football. Ainsi, après une première offre lyonnaise refusée par les dirigeants foréziens, c´est au tour du Celtic de Glasgow de montrer son intérêt pour l´ancien Rennais. Les Verts réclameraient une indemnité de transfert avoisinant les 10 à 15 millions d´euros pour laisser partir leur joueur durant le mercato hivernal.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:30:06

Le jeune défenseur central de Liverpool,l´Anglais James Smith a été prêté jusqu´à la fin de la saison à Ross County, club de Scottish First Division (D2 écossaise). Smith,issu du centre de formation des Reds, a été aligné pour la 1e fois de sa carrière cette saison en League Cup, lors de la victoire de Liverpool contre Reading (4-3). Il avait alors remplacé Lee Peltier à la 74e minute. L´apport de Smith va assurément renforcer le modeste club écossais.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:30:19

Le promu Watford, actuelle lanterne rouge de Premiership, souhaite renforcer un secteur offensif déficient. C´est pourquoi il pisterait deux attaquants: Collins John de Fulham (attaquant néerlandais d´origine libérienne, meilleur scoreur du club la saison passée avec 12 buts) et Robert Earnshaw du club de Championship Norwich City (attaquant anglais, auteur de 24 buts en 39 matchs). Earnshaw est également pisté par Portsmouth.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:30:46

L´attaquant uruguayen de l´AS Monaco Gonzalo Vargas pourrait quitter La Principauté pour la Grèce. L´AEK Athène s´intéresse au joueur et souhaiterait obtenir le prêt du Monégasque. Des contacts pourraient être noués ces prochains jours à ce sujet.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:31:29

Laurent Robert, le milieu de terrain de 31 ans qui évolue à Levante, aimerait rejouer en France avant la fin de sa carrière. Selon lui, cela pourrait être à l´OM. "J´aimerais bien connaître une dernière expérience française avant la retraite, mais ça dépendra des propositions que j’ai. Chaque année, on m’annonce du côté de Marseille, malheureusement, ça ne s’est jamais fait. Tout le monde sait que je suis très proche de Pape Diouf. Lui et José Anigo me voulaient à l’OM, mais ils ne sont jamais allés au bout de leur démarche. Peut-être qu’un jour, ils le feront…" a déclaré l´ancien parisien.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:32:04

Alou Diarra le milieu de terrain de Lyonm avait laissé entendre qu´il partirait de Lyon s´il n´avait pas plus de temps de jeu dans un futur proche. Depuis le joueur s´est expliqué avec Gérard Houllier et réfute désormais toute idée d´un départ de l´OL : "Tout est clair maintenant. Il m´a dit qu´il fallait du temps. Il n´a jamais été question d´un départ. Je ne veux pas partir. Je ne me suis jamais posé des questions sur mon choix. L´Ol est le club qu´il me faut pour franchir un palier et m´imposer en équipe de France" a déclaré l´ancien Lensois.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:32:40

Après Ricardo Costa, Gael Givet voire Sylvain Distin, un nouveau nom apparait ces jours-ci comme possible recrue défensive à l´OM. Le magazine BUT TRANSFERTS evoque la piste de l´Espagnol du Real Madrid Francisco Pavon. Barré à Madrid par Cannavaro et Helguera, le joueur n´écarte pas un départ. Selon le magazine un prêt payant est étudié par les dirigeants marseillais et recueillerait un avis favorable tant du côté marseillais que madrilène.

Chekky
Chekky
Niveau 5
03 janvier 2007 à 12:33:12

D´après la presse roumaine de cette semaine, Nicolae Dica serait convoité par de nombreux clubs. Les Glasgow Rangers et Lens seraient favoris pour s´attacher ses services.

L´information est à prendre au conditionnel, mais mérite d´être citée. Selon la presse roumaine, le Steaua Bucarest aurait reçu deux offres concrètes pour Dica. Une en provenance des Rangers, l´autre de Lens. Le prix serait au minimum de 4M€. Les deux clubs souhaiteraient finaliser le transfert au plus tard en mai.

L´agent du joueur Dimitru Tudor s´est exprimé : "Une première offre des Rangers, ainsi que de Lens, a été faite pour Dica. Je ne sais pas où il va être transféré, mais il le sera en mai voire en janvier."

Un autre joueur du Steaua Bucarest est suivi par de nombreux clubs, Florin Lovin, l´imposant milieu défensif d´1m90. L´entraîneur, Cosmin Olaroiu, espére pourtant garder tous ses joueurs cet hiver. Affaire à suivre, en temps réel sur MadeInLens.com.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:33:42

Un temps évoqué dans les médias, le prêt de Gary Bocaly à Libourne-St-Seurin a été démenti par Albert Emon. Toutefois un troisième olympien pourrait finalement prendre la direction de la Gironde après Thomas Deruda et Fabrice Begeorgi. Didier Tholot décidemment très au fait de l´effectif marseillais serait intéressé par le prêt d´un autre défenseur, en la personne de Hassoun Camara arrivé à l´intersaison en provenance de Noisy-le-Sec indque ce mercredi le quotidien La Provence.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:34:11

Malgré une offre officielle transmise par le Betis Séville et son nouveau coach Luis Fernandez, Lille souhaite convaincre son défenseur Mathieu Chalmé de rester dans le Nord. Le club nordiste envisage de proposer une prolongation à leur joueur qui est sous contrat jusqu´en 2008.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:34:57

Grégory Vignal est sur le point de s´engager avec Kaiserslautern en deuxième division allemande. Arrivé en mai dernier dans l´Artois en provenance de Portsmouth, le latéral n´a pas réussi à s´imposer dans le système de Francis Gillot.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:36:28

Les dirigeants de Bayern Munich ont révélé aujourd’hui avoir mis la main sur le prometteur buteur d’Aix-la-Chappelle, Jan Schlaudraff.

Âgé de 23 ans, le jeune international allemand aurait paraphé un contrat de trois ans en faveur du club munichois et ce pour un montant 1M€. Cependant, son transfert ne sera effectif qu’à la fin de la saison.

Très en vue cette saison dans la Bundesliga, Schlaudraff a été l’un des grands artisans du succès de son équipe face au Bayern (3-2), le mois dernier en 8ème de finale de la Coupe d’Allemagne.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:37:07

Le River Plate aurait approché le milieu de terrain de Deportivo La Corogne, Aldo Duscher.

Dans une interview accordée à As, Domingo Diaz, le vice-président du club de Bueinos-Aires, a concédé : « Les tractations sont en cours avec sa direction. Nous comprenons que Deportivo ne veut pas résilier son contrat sans aucune compensation en échange, mais ils doivent comprendre qu’il n’est plus qu’à six mois de l’expiration de son contrat ».

Duscher s’apprête à terminer la saison avec le Depor avant de s’en aller librement en conformité avec l’arrêt Bosman. Toutefois, l’intérêt de River pourrait bien changer la donne. « Je suis très fier qu’un entraîneur comme Daniel Passarella (l’entraîneur de River) s’intéresse à moi. Mon père se charge en ce moment des discussions ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:37:44

L’international brésilien du Shakhtar Donesk a lancé un appel d’Ukraine pour que les dirigeants du second club madrilène le recrutent dès janvier.

Elano s’est imposé en Europe cette saison en enchaînant des prestations de haut niveau avec son club en Ligue des Champions et en faisant son apparition dans la sélection Carioca. Il a notamment impressionné contre l’Argentine en match amical. Arrivé en Ukraine où l’intégration est toujours plus difficile en 2005, Elano voudrait dorénavant aller plus vers l’Ouest, plus précisément en Espagne.

Toutefois, Elano a un coût (9 millions d’euros). L’Atletico devra verser cette somme pour attirer dans ses filets ce très bon milieu polyvalent de 25 ans : « Ce serait un rêve de rejoindre l’Atletico. Je suis prêt à faire le grand pas pour un grand championnat ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:38:17

La colonie sud-américaine des « sous-marins » va peut être encore s’agrandir. Pellegrini souhaite effectivement recruter l’international Albiceleste.

L’Argentin arrive en fin de contrat en juin prochain avec le FC Barcelone, mais Pellegrini voudrait l’acheter dès janvier car il vient de perdre sur blessure, Antonio Guayre, jusqu’à la fin de cette saison.

Pellegrini ne tarit pas d’éloge au sujet de Saviola et il ne comprend pas pourquoi un tel joueur ne joue pas dans les rangs des Blaugrana. Selon lui, ce serait une véritable aubaine de l’accueillir à Villarreal : « Si un joueur comme Saviola ne joue pas, ce n’est pas bon pour le football. Je ne connais pas les raisons de son éviction à Barcelone, mais un joueur doté de si grandes qualités devrait rencontrer le succès dans n’importe quelle club ».

La vidéo du moment