CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:02:54

Le manager de Portsmouth, Harry Redknapp, a vivement démenti les informations selon lesquelles Nwankwo Kanu et Sol Campbell pourrait quitter le club durant ce mercato hivernal.

Lundi, Kanu aurait fait part de son souhait de retrouver son ancien club de l’Ajax Amsterdamm, tandis que Sol Campbell a été pressenti pour renforcer les rangs de Chelsea, qui souffre en ce moment de sérieux problèmes défensifs.

Mais, Redknapp a tenu à couper court à toute rumeur infondée en certifiant aujourd’hui : « Kanu ne peut partir. Il est sous contrat ici. Et il ne m’a jamais exprimé son désir de s’en aller. Pour ce qui est de Sol, je n’ai rien entendu. Nous avons besoin de le conserver, c’est l’un de nos joueurs les plus expérimentés. Il n’y a aucune chance pour qu’il parte ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:03:45

Le joueur d’Empoli, Sergio Almiron, serait actuellement sur les tablettes de nombreux clubs européens. A en croire les attestations de son agent, c’est l’Inter Milan qui serait le plus à même de l’enrôler.

Le milieu de terrain argentin, très en vue en ce début de saison, serait pisté par plusieurs clubs de Serie A. Claudio Vagheggi l’a confirmé dans une entretien accordé à l’agence de presse GRT : « Nous avons des offres de l’Inter, de Torino et de la Fiorentina. Celle da la Juve ? Il n’y a pas eu d’avancements ».

Le prix d’Almiron s’évalue à quelques 9 M€. Selon, Vagheggi cela ne devrait en aucun cas poser problème aux dirigeants lombards : « Pour les Nerazzuri la valeur du joueur ne devrait en aucun cas être un obstacle. S’ils le veulent vraiment, ils peuvent l’obtenir facilement. Ce ne sont pas 2 ou 3M€ qui vont faire capoter le transfert (…) Almiron coute entre huit et neuf millions d’euros. Empoli souhaite le prêter mais si il y a une belle offre alors un transfert définitif pourrait être possible ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:17:13

Comme David Hamed, Christophe Bastien bénéficie d´un bon de sortie. Si le premier n´aurait pas reçu réellement d´offre concrète, l´ancien Messin pourrait lui rejoindre Brest (L2). Mokaké pourrait lui rester.

Comme prévu, Christophe Bastien et David Hamed bénéficient d´un bon de sortie de la part de leurs dirigeants. « Si un joueur qui ne joue pas ou pas beaucoup a l´opportunité d´aller exprimer ses qualités ailleurs, on ne s´opposerait pas à son départ » explique José Pasqualetti. L´avenir d´Hamed est plutôt flou dans la mesure où le club sedanais n´aurait pas reçu de proposition concrète.

En revanche, Bastien, pratiquement jamais utilisé non plus, pourrait lui prendre la direction de Brest (L2). Pour Marcus Mokaké, un départ était également prévu avant que Serge Marchetti ne donne plus de précisions dans l´Union. Le petit attaquant camerounais ne devrait donc quitter le CSSA qu´en cas d´offre émanant d´un « club ambitieux de L2 ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:17:38

Selon Het Laatste Nieuws, le club belge d´Anderlecht tente de recruter le défenseur international suédois de Hammarby IF, Max von Schlebrügge.

Max von Schlebrügge (29 ans) pourrait rejoindre Anderlecht durant le Mercato hivernal. Le défenseur international suédois, présent lors du Mondial 2006, coûterait 650 000 euros au club belge en cas de transfert.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:18:01

A l´instar de Valenciennes et Nantes, Toulouse s´intéresserait de très près également à l´attaquant belge d´Auxerre Luigi Pieroni. Mais le joueur opterait toujours pour le moment pour Valenciennes.

Le Mercato n´a débuté que depuis trois jours et Luigi Pieroni en est déjà l´un des acteurs phare. Après Valenciennes et Nantes, ce serait aujourd´hui au tour de Toulouse de manifester beaucoup d´intérêt pour l´attaquant belge d´Auxerre.

Ce dernier aurait opté pour le club nordiste mais Nantes et Toulouse seraient prêts à beaucoup d´efforts pour s´attacher les services de l´ancien buteur de l´Excelsior Mouscron. On devrait en savoir davantage dans les prochains jours.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:18:49

Selon Ouest-France, le gardien de but international serbe de Nantes, Vladimir Stojkovic, pourrait rejoindre la formation allemande du Hertha Berlin.

Avec le renfort de Fabien Barthez à Nantes, Vladimir Stojkovic (23 ans) est naturellement sur le départ. Le gardien de but international serbe arrivé en début de saison de l´Etoile Rouge de Belgrade disposerait d´une piste sérieuse du côté du Hertha Berlin.

Le club allemand, cinquième de Bundesliga à la mi-saison, fait confiance à Christian Fiedler (31 ans), gardien au club depuis le début de sa carrière.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:19:16

Arrivé en début de saison dernière à Gueugnon en provenance du club grec de Panserraikos, Jeremiah White a décidé de résilier à l´amiable son contrat avec les Forgerons.

Jeremiah White (24 ans) rentre aux Etats-Unis où sa femme attend un heureux évènement. « Il a la tête là-bas, et il va résilier son contrat dans quelques jours. Je tiens à ajouter que cette séparation se fait en de bons termes » explique Michel Docquiert, manager de Gueugnon, à nos confrères du Journal de Saône-et-Loire. L´attaquant américain avait inscrit 4 buts cette saison en 14 matchs de L2.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:20:06

La FIFA devrait trancher d´ici dix jours sur le cas de l´attaquant brésilien Nilmar, transféré de Lyon aux Corinthians l´été dernier. Le club brésilien n´a réglé que deux des dix millions du transfert et l´OL réclame le retour du joueur.

Nilmar sera fixé sur son avenir d´ici dix jours. Transféré de Lyon aux Corinthians l´été dernier, l´attaquant brésilien pourrait revenir à l´OL cet hiver puisque le club brésilien n´a réglé que deux des dix millions du transfert. La FIFA s´est emparée du dossier.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:20:44

Le capitaine du PSG, Pedro Pauleta, a déclaré mardi qu´il irait au terme de son contrat avec le club de la capitale (30 juin 2008) et qu´il prendrait alors sa retraite au Portugal.

Pauleta (attaquant du PSG):
J´espère terminer ma carrière à la fin de la saison prochaine. C´est mon intention. Après, je rentre chez moi et je me consacre à mon école de football aux Açores. Je fais l´inauguration d´un terrain de football dans un mois, c´est un projet qui me tient à coeur.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:21:24

Selon le Parisien, le Paris SG garderait un oeil sur le jeune latéral droit de l´AJ Auxerre Bakary Sagna (23 ans, 19 rencontres en L1 cette saison) en cas de départ de Bernard Mendy (25 ans, 13 rencontres de L1 cette saison) lors du mercato. Toujours selon le quotidien, des émissaires parisiens seraient déjà en Bourgogne pour entamer les négociations avec leurs homologues auxerrois.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:21:42

D´après le site italien Calciomercato, l´Inter Milan serait très intéressé par l´attaquant de l´Olympique Lyonnais Karim Benzema (18 ans, 13 apparitions en L1 cette saison, 4 buts). Souhaitant préparer l´avenir, les dirigeants lombards seraient prêts à débourser 20 millions d´euros pour enrôler l´international espoir.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:22:02

Selon la presse italienne, le jeune milieu défensif des Girondins de Bordeaux, Pierre Ducasse (19 ans, 12 matches en L1 cette saison, 1 but), pourrait quitter l’Aquitaine durant le Mercato pour rejoindre la Lazio Rome. Les Laziale aimeraient en effet recruter divers espoirs du football européen pour construire une équipe compétitive dans les prochaines années. La Lazio convoiterait aussi le défenseur de l’ASSE, Damien Perquis.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:22:51

Amiens, pensionnaire de Ligue 2 de son état, a mis à l’essai le week-end dernier l’attaquant formé à l’ESTAC Cyril Bagnost, 21 ans, qui n’a pas encore goûté aux joies de la Ligue 1 avec son club formateur.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:23:18

Rarement utilisé par Roberto Mancini depuis son transfert de Palerme à l’Inter pour un prêt avec option d’achat d’un an conclu au cours de l’été 2006, le milieu de terrain international argentin Mariano Gonzalez, 25 ans, devrait quitter les Nerazurri plus tôt que prévu. Gonzalez pourrait bien être autorisé à partir chercher du temps de jeu à la Sampdoria de Gênes pour un nouveau prêt lors des six derniers mois de la saison de Serie A italienne 2006/2007. L’ancien joueur du Racing Club de Avellaneda y aurait la lourde tâche de faire mieux que Ruben Oliveira dans un rôle offensif, l’ancien joueur de la Juventus de Turin ayant passablement déçu à la Samp cette saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:23:34

Le directeur sportif de la Juventus de Turin Alessio Secco a annoncé que la Juventus avait renoncé à recruter le milieu de terrain de West Ham Javier Mascherano (22 ans, 1m73, 74 kg). "Nous avons négocié jusqu´à l´ouverture du marché des transferts, mais nous avons dû renoncer à cause de la complexité de la situation" a-t-il déclaré au quotidien La Stampa.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:24:01

Deux joueurs de Liverpool, le milieu de terrain sénégalais Salif Diao (29 ans, prêté en 2e division anglaise à Stoke City) et le défenseur argentin Gabriel Paletta (20 ans, une apparition en Premiership), pourraient être prêtés, à l’occasion du mercato, au Nastic de Tarragone. L’entraîneur du club espagnol, promu en Liga cette saison, Paco Flores, aimerait profiter de son amitié avec son homologue de Liverpool, Rafael Benitez, pour se renforcer cet hiver. "Il est possible que le Nastic profite de mon amitié avec Rafa Benitez", déclarait récemment Flores en conférence de presse. Le coach de Liverpool pourrait ainsi être tenté de prêter des joueurs qui n´entrent plus dans ses petits papiers. Diao et Paletta feraient partie de ces joueurs.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:24:18

Après la Juventus Turin, c’est maintenant au tour de Liverpool de vouloir s’attacher les services du milieu défensif argentin de West Ham, Javier Mascherano (22 ans, 5 matches en Premiership). Les Hammers seraient prêts à laisser partir leur joueur pour 7 millions d’euros. Le coach espagnol des Reds, Rafael Benitez, aimerait recruter Mascherano pour renforcer son entrejeu, amputé de Momo Sissoko et de Boudewijn Zenden, tous deux blessés.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:24:46

Le gardien de but international espoir anglais Ben Alnwick, 20 ans et qui avait fait ses débuts en Premier League avec Sunderland la saison passée, a rejoint les Tottenham Hotspurs cette semaine moyennant 1,3 millions d’euros. Le portier international hongrois de 23 ans Marton Fulop, que Tottenham avait prêté à Sunderland en début de saison, va en contrepartie rester à Sunderland qui a définitivement acquis ses services pour 750 000 euros.

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:25:59

Actuellement en situation de relégable en Championship (seconde division anglaise), Leeds United et son nouvel entraîneur Dennis Wise ont bien besoin de rafraîchir un effectif qui s´essouffle. Deux défenseurs très expérimentés viennent en ce sens d’être embauchés sous forme de prêt jusqu’au terme de la saison en cours : Matt Heath (Coventry City) et l’ancien Magpie Robbie Elliott (Sunderland). Côté départ, l’ancien capitaine du club, le défenseur de 34 ans Paul Butler, a convenu de la résiliation de son contrat et peut dorénavant se chercher un nouvel employeur et surtout plus de temps de jeu. Trois joueurs prêtés à Leeds en début de saison et dont l’impact n’a pas été fort ont rejoint leurs clubs : l’attaquant de 33 ans Geoff Horsfield (Sheffield United, 2 buts en 15 matchs), le gardien de but Tony Warner (Fulham, 14 matchs) et l’ancien défenseur international anglais Ugo Ehiogu (Middlesbrough, 6 matchs). Dennis Wise se serait par ailleurs entretenu avec son ancien coéquipier à Chelsea, l´attaquant norvégien Tore Andre Flo, qui a 33 ans pourrait faire un retour en Angleterre après des passages par Siène en Italie puis Valerenga dans son pays natal?

Robben60
Robben60
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:26:36

Le défenseur mexicain du PSV Eindhoven Carlos Salcido (26 ans) avait joint le leader du championnat néerlandais après s´être révélé avec le Mexique lors de la Coupe du Monde 2006 en Allemagne. Cependant, le défenseur, qui a encore deux ans de contrat avec le PSV souhaiterait pouvoir évoluer en Premiership. Comme il l´a déclaré au quotidien néerlandais Notiver: "Maintenant nous sommes leaders,j´ai l´opportunité de remporter un trophée avec mes coéquipiers ici en Hollande et bientôt faire le pas pour la Premiership. C´est mon rêve et mon objectif année après année et j´espère l´atteindre. Je connais le niveau de football développé en Angleterre et je suis aussi conscient des accords existant entre mon club et certains clubs de Premiership. J´ai toujours aimé joué au meilleur niveau et je sais que je pourrais me débrouiller à ce niveau avec les meilleurs joueurs du monde". Le Mexicain semble bien présomptueux. En effet, jusqu´à maintenant, il n´a disputé que des matchs en Champions League et aucun match en Eredivisie. Quant on se souvient d´un autre Mexicain en Premiership, l´attaquant Jared Borgetti, qui a passé comme un éclair à Bolton l´espace d´une saison, on peut se dire que Salcido devrait encore bosser dur avec le PSV, avant d´envisager d´aller jouer en Premiership.