CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:37:13

Dans son édition de vendredi, Le Parisien révèle que le milieu offensif Marcello Gallardo a résilié jeudi soir son contrat avec River Plate. L´ancien monégasque devrait désormais signer dans les prochains jours un contrat de deux et demi avec le PSG.

Le dossier Gallardo en phase terminale. Après avoir résilié jeudi les six mois de contrat qui lui restaient avec River Plate, le meneur argentin est désormais libre de s´engager avec le PSG. « El muñeco » doit venir à Paris le 29 décembre pour régler les derniers détails de son contrat avec le club de la capitale.

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:38:14

La Fédération de Bosnie-Herzégovine de football (NSBiH) a nommé Fuad Muzurovic au poste de sélectionneur jeudi. Il succède à Sliskovic.

Fuad Muzurovic, 60 ans, revient à la tête de la Bosnie-Herzégovine qu´il avait déjà entraîné entre 1992-1998. Il succède à Blaz Sliskovic, limogé en raison de ses mauvais résultats. La Bosnie compte quatre points en quatre matchs de qualification pour l´Euro2008.

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:39:55

L’agent de Geremi, actuel joueur de Chelsea, a annoncé que son joueur ne quittera pas Stamford Bridge.

Le milieu de terrain des Blues, international camerounais, serait, selon certaines rumeurs, convoité par de nombreux clubs de championnats divers, mais aussi par son ancienne équipe, à savoir Middlesbrough.

De son coté, l’agent de Geremi, Barry Silkman, a tenu à réfuter toutes éventualités de départ « Pourquoi Geremi voudrait quitter Chelsea ? Il joue régulièrement et joue très bien ». Il aurait aussi affirmé « nous n’avons reçu aucune proposition, et de toute façon nous ne serions pas intéressés »

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:41:04

Le manager de Liverpool, Rafael Benitez, a avisé les parties intéressées qu’il n’avait aucune intention de laisser partir son attaquant Peter Crouch en janvier prochain.

Crouch a été très en vue en fin de saison dernière avec ses belles performances qui lui ont valu d’être convoqué la Coupe du Monde, mais depuis l’entame du nouvel exercice il a du mal à être tout aussi régulier et démarre la plupart des rencontres sur le banc.

Bien qu’il soit partisan d’un système de rotation, Benitez accorde la plupart du temps confiance au duo Bellamy-Kuyt. Au courant de la situation, des clubs de Premier League se sont renseignés sur la disponibilité de Crouch.

Le technicien espagnol a certifié qu’il envisageait conserver son buteur longiligne, assurant qu’il faisait partie de ses plans : « Je suis satisfait des attaquants que j’ai sous ma coupe. Nous ne voulons pas vendre Peter. Nous n’y avons même pas pensé. Nous sommes engagés dans quatre compétitions et voulons conserver tous nos attaquants ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:48:52

Dans un entretien accordé à But !, l’attaquant de l’AJ Auxerre, Luigi Pieroni, a admis qu’il pouvait rallier les Girondins de Bordeaux lors du prochain mercato.

N’ayant pu s’imposer comme un attaquant titulaire au sein de la formation Bourguignonne, Pieroni est pressenti pour quitter l’Abbé-Deschamps lors du prochain mercato hivernal.Nantes et plus spécialement Bordeaux ont émergé comme ses probables futures destinations.

L’international belge a fait savoir qu’un transfert du côté de La Garonne ne serait absolument pas pour lui déplaire : « J’ai entendu ces rumeurs. Les Girondins sont très ambitieux et je suis très attiré par ce club. Mais rien n’est fait, on verra au moment voulu ».

Par ailleurs, Ricardo, l’entraîneur des « Marine et Blanc » a réitéré son intention de renforcer l’équipe lors des prochaines semaines : « Je songe au mercato hivernal depuis le mois d’août. Nous avons besoin de plus de leaders sur le terrain, plus en défense et en milieu qu’en attaque ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:49:23

Le défenseur brésilien Daniel Alves a prolongé d’un an le contrat qui le lie à son club espagnol de FC Séville.

Âgé de 23 ans, Alves devrait donc rester dans le club andalous jusqu’en 2012. Cette nouvelle refroidit les ardeurs des clubs comme le FC Barcelone et Liverpool et ravit ledirecteur sportif du club andalous, Monchi Rodriguez, qui a concédé : « Ce deal prouve que les deux parties sont satisfaites l’une de l’autre et le joueur se sent reconnu par le club ».

Champion du monde juniors en 2003, Alves a rallié le club sévillan en 2002 en provenance de Bahia. Cette année, il a été l’un des principaux artisans du triomphe de l’équipe espagnole en Coupe de l’Uefa. Sa clause libératoire demeure inchangée : 60M€.

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:49:56

Le milieu de terrain de Monaco, Alexandre Licata, est prêté à Bastia (L2) jusqu´à la fin de la saison. Il a passé la traditionnelle visite médicale vendredi matin.

Jamais aligné en équipe première depuis le début du championnat, Alexandre Licata (22 ans) est prêté par l´AS Monaco à Bastia (L2) jusqu´à la fin de la saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:56:38

Troyes : Saganowski reste à quai

L’international polonais, mis à l’essai cette semaine par le promu Watford, ne jouera pas en Premier League. Il n’a pas convaincu le coach Adrian Boothroyd.

« Nous le prendrons pas » déclare Boothroyd au Watford Observer.

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:33:55

Le site officiel de Valenciennes (www.va-fc.com) a annoncé vendredi la signature pour six mois du défenseur international marocain Abdeslam Ouaddou.

Abdeslam Ouaddou de retour en L1. L´ancien rennais s´est engagé vendredi pour six mois avec Valenciennes, seizième du championnat. Agé de 28 ans, le défenseur international marocain (1m90, 78 kg) venait de rentrer en France après une expérience en Grèce à l´Olympiakos.

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:34:20

Le jeune attaquant d´Aix-la-Chapelle Jan Schlaudraff devrait s´engager avec le Bayern Munich en juin prochain.

Révélation de la première partie de saison en Bundesliga avec six buts, le jeune attaquant d´Aix-la-Chapelle Jan Schlaudraff devrait s´engager avec le Bayern Munich en juin prochain. « La tendance générale va dans cette direction, c´est vrai », a commenté le joueur âgé de 23 ans, qui a fait ses débuts en sélection en amical contre la Géorgie en octobre.

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:35:01

Après Saint-Etienne, Lens et Lille, un quatrième club est passé à l´attaque pour s´attacher les services de Nadir Belhadj (24 ans), l´arrière gauche de Sedan. L´international algérien, auteur d´un très bon début de saison, va en effet se voir prochainement proposer un contrat par le PSV Eindhoven, champion des Pays-Bas en titre.

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:35:28

Après avoir résilié à l´amiable hier soir son contrat avec River Plate, Marcelo Gallardo arrivera à Paris le 29 décembre prochain. Après avoir participé aux tests médicaux d´usage, le meneur argentin s´engagera pour une durée de deux saisons et demi avec le PSG.

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:38:59

L’attaquant lyonnais, John Carew, n’ambitionne pas de quitter l’ancienne Capitale des Gaules pour rejoindre, en prêt, le Celta Vigo.

Le Norvégien de l’Olympique Lyonnais compte se battre pour gagner sa place à la pointe de l’attaque rhodanienne. Contesté en début de saison, Carew a offert certaines prestations de très haut niveau, notamment la rencontre du Bernabeu où Cannavaro et la défense madrilène ne savaient plus ou donner de la tête face à ce colosse venu du Nord.

Son agent, Per Flod, a confirmé que son protégé n’ira nul part : « Je connais les intérêts que le Celta portent sur Carew, mais il ne partira pas, ils le veulent en prêt et cela ne nous arrange pas. Il est vrai aussi que s’il souhaitait partir, tout dépendrait de Lyon ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:40:42

Sinama-Pongolle, prêté cette saison par les Reds à Huelva, est en train de faire un bon championnat avec le Recreativo.

Ses bonnes prestations ont tapé dans le l’œil de Rafa Benitez qui lui prépare une place dans l’équipe de l’année prochaine. Contre le Real Madrid, le jeune attaquant français a offert un match plein en inscrivant l’un des trois buts de son équipe.

Peu à l’aise à Liverpool la saison passée, Sinama-Pongolle avait été prêté à Blackburn à partir de janvier. En juillet, il avait pris la direction de l’Espagne pour jouer davantage et pour s’y imposer, pari réussi ! Pourtant, l’ancien attaquant du havre ne souhaitait plus porter les couleurs de Liverpool par crainte de faire encore banquette, mais il semblerait qu’aujourd’hui Benitez compte vraiment sur lui.

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:54:57

L’ex-milieu de terrain du Paris Saint-Germain Vikash Dhorasoo (33 ans, 18 sélections en Equipe de France, 1 but) a annoncé dans les colonnes du Parisien qu’il va reprendre le football : "il n’y a rien de signé, mais c’est sûr" affirme t-il. "Je m’entraîne avec un programme sur mesure. Je suis en meilleure forme que lorsque je jouais pour Paris". Même s’il n’a pas révélé l’identité de son futur club, il n’a pas hésité un lancer un pic au club de la capitale avec ironie : "le PSG ? Visiblement, ça va beaucoup mieux depuis que je suis parti..."

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:55:14

A l´occasion de la prochaine ouverture du mercato, l´entraîneur de l´AS Monaco Laurent Banide a avoué vouloir dégraisser un secteur offensif bien fourni. Selon le site Football, Marco Di Vaio (30 ans, 13 apparitions en L1 cette saison, 3 buts) pourrait bien quitter le Rocher cet hiver. L´international italien retournerait de l´autre côté des Alpes où le Torino (11e de Serie A) est très intéressé par sa venue.

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:55:32

A l´occasion de la prochaine ouverture du mercato, l´entraîneur de l´AS Monaco Laurent Banide a avoué vouloir dégraisser un secteur offensif bien fourni. Selon le site Football, Marco Di Vaio (30 ans, 13 apparitions en L1 cette saison, 3 buts) pourrait bien quitter le Rocher cet hiver. L´international italien retournerait de l´autre côté des Alpes où le Torino (11e de Serie A) est très intéressé par sa venue.

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:55:50

L’attaquant de Manchester United Alan Smith (25 ans, aucun match en Premiership, 2 matchs en Ligue des Champions) ne partira pas au mercato annonce le manager des Red Devils sur le site officiel du club. Alors que ces derniers jours, la rumeur faisait état qu’ Everton était sur le joueur, Ferguson a coupé court : "il a refusé d’aller à West Ham et a préféré rester à Manchester". Alan Smith suit actuellement un programme de remise en forme, après sa double fracture du pied survenue en février dernier.

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:56:33

D’après le quotidien anglo-saxon Daily Record, le Celtic Glasgow serait sur le point de recruter Dumitru Copil, un jeune joueur roumain de 16 ans. Le Luceafãrul Bucharest a déja révélé en autres Hagi, Petrescu et Popescu. "Je vais rejoindre le Celtic à partir du 3 Janvier, c’est fait à 90%" assure le joueur. Le jeune talent était courtisé par Liverpool et Hearts of Midlothian, mais c’est finalement le club de Glasgow qui a remporté la palme : "tout ce que je souhaite maintenant c’est de jouer pour le Celtic" a ajouté Copil.

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:57:35

En difficulté au Toulouse FC depuis son arrivée en provenance du FC Sochaux-Montbéliard la saison passée, l´attaquant Francileudo Santos dit Santos (27 ans, 4 apparitions en L1 cette saison) souhaite rebondir en changeant d´horizon à l´occasion du mercato. "Elie Baup ne compte plus sur moi", a rappelé l´international tunisien dans une interview qui circule sur Internet. "On me met à la porte alors que j´avais envie de prouver aux supporters toulousains que je ne suis pas venu pour l´argent", a-t-il regretté. "Je sais que les clubs doutent de ma capacité à retrouver mon meilleur niveau mais je suis dans le vrai", a-t-il annoncé avant de finir. "Santos n´est pas fini !"