Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, s’est dit insensible aux rumeurs envoyant son gardien de but Jens Lehmann au FC Séville.
Le portier de la Manschaft sera en fin de contrat avec son club londonien à la fin de la saison et les négociations concernant une prolongation de contrat n’ont toujours pas été abordées en ce qui le concerne.
Wenger, le manager des Gunners, a tenu à assurer qu’il gardait sa confiance en Lehmann et ce quelque soit le choix de ce dernier quant à son futur : « Nous allons en discuter en janvier. Cette saison, je lui ai réitéré ma confiance et il m’a fait part de ses intentions. Si le 2 janvier il signe pour Séville, je ne m’attends à rien de différent venant de sa part d’ici l’expiration de son contrat chez nous ».
Par ailleurs, le technicien alsacien s’est exprimé sur les chances de son équipe de venir à bout de PSV Eindhoven en 8èmes de finale de la Ligue des Champions : « Ca sera du 50-50. PSV a une grande expérience de Ligue des Champions. Le football néerlandais a toujours été très constructif. Ca sera très intéressant et nous sommes conscient de la difficulté de la tâche qui nous attend ».