CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:53:15

Selon le journal As, le transfert de Gago au Real Madrid sera rendu officiel d’ici quelques heures et on prévoit déjà, du côté de la Maison Blanche, une présentation à la presse lundi prochain.

Selon toute vraisemblance, et si tout se passe bien au moment de la visite médicale, Gago devrait signer, ce jeudi, son contrat pour un salaire annuel de 1.5 millions d’euros.

Le montant du transfert est estimé à 15 millions d’euros.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:57:58

Abdeslam Ouaddou est libre. Le défenseur international marocain a quitté l´Olympiakos Athènes pour des raisons familiales.

Abdeslam Ouaddou a quitté l´Olympiakos Athènes avec qui il était lié jusqu´au 30 juin 2009. Il a mis un terme à son contrat pour des raisons familiales. « Sportivement, tout se passait bien, mais j´ai préféré partir pour des motifs personnels », a expliqué le défenseur international marocain.

Il s´entraîne désormais avec Nancy son club formateur. Des contacts avec l´Angleterre et l´Espagne existent, mais le défenseur marocain n´exclut pas de rester en France.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:58:34

Hassan Yebda a indiqué à L´Yonne Républicaine qu´il voulait partir. Jean Fernandez n´y est pas opposé. Loin de là.

Jean Fernandez a réagi aux propos d´Hassan Yebda qui veut partir : « Je l´ai vu en juillet, je lui ai dit que je ne comptais pas sur lui et qu´il ferait mieux de trouver un autre club. » Yebda, prêté la saison passée à Laval, déclare ne pas être heureux à Auxerre : « J´étais revenu pour intégrer le groupe de L1. Après une bonne préparation, d´après moi, j´ai été mis à l´écart sans raison valable » explique le joueur dans l´Yonne Républicaine. Yebda, 22 ans, dit au quotidien régional avoir des contacts en Espagne et en L2.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:59:58

Deux jeunes joueurs tchèques de la réserve de Banik Ostrava ont rejoint Fulham cette semaine pour s’entraîner avec l’effectif professionnel des Cottagers. En cas d’embauche dès cet hiver, il est fort peu probable que ces internationaux des moins de 17 ans tchèques que sont le défenseur Radim Reznik (17 ans) et l’attaquant Tomas Vrto (18 ans) aient un rôle quelconque à jouer pendant la saison anglaise 2006/2007.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:00:29

L´entraîneur Marcello Lippi, vainqueur de la Coupe du monde avec l´Italie cet été, a démenti mercredi être en contact avec le Milan AC pour prendre les rênes du club lombard la saison prochaine. "Il n´y a eu aucun contact avec Milan", a déclaré Lippi au journal en ligne affaritaliani. Dans son édition de mercredi, le Corriere dello Sport a laissé entendre que l´entraîneur de 58 ans succéderait à Carlo Ancelotti à la tête du Milan AC au mois de juin. Milan, qui a entamé sa saison avec une pénalité de huit points en raison de son implication dans le scandale des matches truqués du football italien, est 15e de Série A et a remporté un seul de ses 7 derniers matches de championnat. "Toutes sortes de choses ont été dites", a déclaré Lippi, faisant référence aux spéculations sur son avenir. "Ils ont parlé du Napoli, puis de l´Espagne. La réalité c´est que rien n´est vrai. Je fais une pause jusqu´à l´année prochaine. Je ne prends pas des équipes en cours de saison... je laisse toutes les portes ouvertes."

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:00:54

Gabor Kiraly ne devrait pas faire de vieux os à Crystal Palace, club anglais avec lequel il a connu une rétrogradation vers l’antichambre de l’élite à l’issue de la saison 2004/2005. Peu utilisé cette saison au point d’avoir rejoint West Ham le temps d’un prêt d’un mois en novembre, le portier titulaire de la sélection hongroise n’a plus que six mois de contrat à honorer avec les Eagles de Crystal Palace, qui souhaitent donc logiquement le vendre cet hiver.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:01:19

L’ancien défenseur international belge Philippe Léonard (32 ans, 24 sélections) s’est entendu dire par le Feyenoord de Rotterdam, où il était arrivé cet été à l’issue d’un passage dans les rangs du Standard de Liège, qu’il pourrait se chercher un nouveau club au cours du mercato d’hiver. Utilisé deux fois en Eredivisie et une fois en Coupe de l’UEFA par le club de Rotterdam, cet ancien Monégasque et Niçois n’a pas su s’adapter au style de jeu défensif pratiqué par le Feyenoord.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:01:45

L’avant-centre costa-ricain Paulo Wanchope (30 ans) s’est entendu cette semaine avec son club argentin, Rosario Central, sur la résiliation du contrat qui les liait. Avec 45 buts en 71 sélections en équipe nationale, ce joueur de grande taille serait considéré comme une potentielle recrue hivernale par les minots du Calcio que sont les clubs siciliens de Catania et Cagliari, tandis que le Racing Santander et Wigan Athletic se seraient aussi renseignés. Passé en Europe par l’Angleterre puis l’Espagne entre 1996 et 2005, Wanchope a depuis brièvement évolué au Qatar puis dans pays natal, avant de rejoindre Rosario Central où il n’a pas su se rendre essentiel.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:03:41

L´ancien sélectionneur de la Mannschaft, Jurgen Klinsmann, qui a porté l´Allemagne jusqu´à la 3e place du dernier Mondial, n´exclut pas de reprendre les rênes de l´équipe nationale. "En tant que famille, nous ne voulions plus vivre la vie des deux dernières années", a délcaré l´ancien joueur monégasque à l´hebdomadaire Die Zeit. Alors que Klinsmann a refusé de diriger la sélection américaine la semaine passée, il ne ferme pas la porte à un retour au pays. "Pour le moment ce n´est pas d´actualité mais il ne faut jamais dire jamais", a déclaré le résident californien.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:04:12

Le milieu défensif argentin du Sporting Anderlecht, Cristian Leiva, utilisé avec parcimonie par son coach, veut quitter le club des faubourgs bruxellois. "C´est exclu que je reste à Anderlecht. Je veux partir en janvier. Vers un autre club belge. Pendant six mois, j´ai perdu mon temps ici. Vous savez ce que c´est dans une carrière de joueur ? Énormément ! Je n´ai plus 19 ans, j´en ai 29. Je totalise 206 matches en D1. Je veux partir mais pas en faisant la guerre", a confié l´ancien joueur de Banfield à La Dernière Heure.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:05:49

Ligue 1: Lassana Diarra presque à Marseille !

Selon la presse anglaise, l´international Espoir serait proche de se faire prêter jusqu´a la fin de la saison dès l´ouverture du mercato hivernal. L´OM aurait t-il trouvé son milieu de terrain ? L´arrivée sous forme d´un prêt de Lassana Diarra durant le mercato hivernal pourrait être annoncé dans le courant de la semaine prochaine.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:22:23

Le club managé par Paul Le Guen chercherait à renforcer son secteur offensif et aurait soumis une offre à l´attaquant roumain du Dinamo Bucharest, Marius Alexi. Le club roumain, actuel leader de son championnat, s´est mis en évidence, tout comme son attaquant, au niveau européen, en se qualifiant récemment pour les 16e de finale de la Coupe UEFA.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:23:04

Alan Curbishley, fraîchement désigné comme nouveau manager de West Ham United suite au licenciement d´Alan Pardew, pourrait se voir attribuer par le nouveau propriétaire islandais du club, Eggert Magnusson, une enveloppe financière de près de 37 millions d´euros pour renforcer les Hammers durant les mercatos d´hiver et d´été 2007. Quant à savoir si Curbishley va garder les deux Argentins Tevez et Mascherano, qui se sont révélés être des flops, on en saura plus très prochainement. Nous vous tiendrons évidemment informés des développements futurs concernant ces deux joueurs.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:23:24

Avant son arrivée aux commandes du Real Madrid, le Président Roman Calderon avait promis aux socios la venue de Kaka, le Pelé blanc. Promesse non-tenue qui pourrait peut-être devenir réalité dans les prochains jours ou les prochains mois. En effet, le club Rossoneri est en grosse difficultée en championnat et ne semble pas en capacité de pouvoir retenir longtemps son phénomène, surtout en cas de non-qualification l´an prochain pour la Ligue des Champions. De plus, le club Milanais aurait fixé à 60 millions d´euros la somme pour s´attacher ses services. Pas de quoi effrayer le Real Madrid, qui a toujours rêver de le faire signer et qui a de plus une "enveloppe transfert" bien remplie grâce à leurs droits TV qui devraient leur rapporter plus de 95 millions d´euros lors des deux prochaines saisons. Il n´est donc pas exclu que Kaka étoffe rapidement la colonie brésilienne du Real Madrid et s´impose ainsi comme le digne succeseur de Zinedine Zidane au poste de numéro 10 de la "Maison Blanche". De plus, Silvio Berlusconi verrait d´un bon oeil cette transaction, qui lui permettrait également de réaliser son rêve, faire venir Ronaldinho à Milan...

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:23:53

Selon le quotidien Italien la "Corriere dello Sport Stadio", la Juventus de Turin serait très intéressé par la venue du jeune prodige Brésilien du Real Madrid pour la saison prochaine. Actuellement leader de la Serie B, la Juve souhaiterait donc faire de Robinho sa priorité numéro une pour l´année prochaine. Ce départ est plus qu´envisageable quand on sait que le Real Madrid souhaite s´attacher les services d´Higuain et de Kaka. Toutefois, Robinho a été très convaincant à chaque fois qu´il a joué cette saison, et Fabio Capello devra sûrement donner son avis avant que toutes négociations soient entamées.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:24:23

L´AS Monaco va-til reconstituer l´attaque de la sélection nationale tchèque ? Actuellement douzième attaque de Ligue 1, le club de la Principauté aimerait renforcer son secteur offensif par une grosse pointure. Et les dirigeants monégasques seraient sur la piste de l´attaquant d´Aston Villa Milan Baros. Auteur d´un mauvais début de saison à Aston Villa l´international tchèque n´entre plus dans les petits papiers de Martin O´Neill le coach du club de Birmingham. Une offre de 4 millions d´euros pourrait suffire pour faire venir le coéquipier de Jan Koller en équipe nationale, sur le Rocher. Habitués à jouer ensemble en sélection nationales les deux compères n´auraient pas besoins d´un temps d´adaptation pour évoluer ensemble. Mais d´autres pistes sont également à l´étude du côté de Monaco (Tavano, Dagoberto, Darcheville, Gignac).

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:24:48

Dans son numéro de mardi consacré essentiellement au mercato, France-Football évoque un départ possible de Luigi Pieroni l´attaquant belge d´Auxerre. Selon le magazine, le joueur songe à quitter Auxerre. Après Sochaux cet été, il semblerait que Bordeaux s´intéresse également à l´ancien joueur de Mouscron. Jean Fernandez le coach de l´AJA ne s´opposerait pas à un éventuel départ.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:25:14

Un moment tenté par un départ, Mario Yepes le défenseur colombien du PSG assure qu´il restera au PSG au moins jusqu´à la fin de la saison : "Je ne partirai pas cet hiver. Je ne suis pas du genre à laisser un club dans la difficulté. Ce n´est pas moi. Je vais reste même s´il arrive quelque chose. Je veux rester pour aider cette équipe à s´en sortir" a déclaré le Colombien dans les colonnes de l´Equipe.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:26:06

Le milieu de terrain, Angel Lafita, devrait rester trois saisons de plus à Saragosse, après avoir prolongé son contrat.

Le jeune espagnol de 22 ans, intégrait l’équipe première de Saragosse l’année dernière et obtenait par treize fois la confiance de son coach. Cette saison Lafita réitère ses performances en ayant d’ores et déjà participé à 10 des 14 rencontres de son club.

Alors que son contrat devait se terminer à la fin de cette saison, le Real Saragosse a tenu à féliciter ses performances en lui offrant une prolongation de trois saisons, dans le but de ne pas voir Angel Lafita partir gratuitement cet été. De ce fait, l´espagnol devrait porter le maillot « blanc et noir » jusqu’en juin 2009.

Robben60
Robben60
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:26:42

La jeune star d’Anderlecht, Anthony Vanden Borre, attire les convoitises de nombreux clubs européens et pourrait quitter son club dès janvier.

zoom - galleria Les années se suivent et se ressemblent pour le club bruxellois. Après Aruna Dindane en 2004, et Christian Wilhelmson en 2005, c’est au tour cette saison d’Anthony Vanden Borre d’attirer les plus grandes équipes européennes.

Inter Milan, Ajax d’Amsterdam, Olympique Lyonnais, ainsi qu’une équipe anglaise et une autre allemande, voici tous les prétendants à l’arrivée du jeune belge de 19 ans. Pour autant, aucun d’entre eux ne semblent être le favori pour obtenir sa signature. Le « gagnant » de cette course, devrait être le Betis Seville comme l’annonce Vanden Borre lui-même « Qu’un club aussi important que le Betis s’intéresse à moi, me remplit de fierté […] je suis prêt à partir en janvier. Je veux profiter de cette occasion ». De son coté, Anderlecht sera-t-il du même avis ?