CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CRISTIAN Ronaldho Veux jouer a l'OL!!!!

lebonlyonnais4
lebonlyonnais4
Niveau 4
25 août 2006 à 15:19:23

NOnnnnnnnn pas ca :snif:
Ce nulos il a pa le nivo pour l´OL!! je les vu a la coupe du monde lotrefois il plongent tout le tant et serre a rien!!! Rien nee vo un magic govou sur le flangoche :fier: :bave:
J´espere notre maitre Jean Micholasse va refuserrrrrrrrrrrrrrrrrr :-(( :diable: :bave:

groboloss
groboloss
Niveau 14
25 août 2006 à 15:19:55

ok bon taggle :noel:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 août 2006 à 15:20:14

ta oublié le forza bonito :fier:

:(

gsm
gsm
Niveau 9
25 août 2006 à 15:20:18

cristian :question:

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
25 août 2006 à 15:22:49

:sors: :merci:

Eikichi_
Eikichi_
Niveau 4
25 août 2006 à 15:25:30

Tu crois quil aimerait jouer à l´ol? ahahahahahhaha tes un boloss deja vs avez..... euhh en star.... personne

chaton_du_42
chaton_du_42
Niveau 6
25 août 2006 à 15:56:32

encore une fausse rumeur...
Remarque une merde dans un club de merde sa va très bien :diable:
Il a exactement la mentalité du club et c´est pour sa que je le déteste (comme l´OL).
Et puis qui voudrait jouer a l´OL ? Alou Diarra, Toulalan, c´est bien nul tout sa (sauf karllrstrom).JMA va encore chialer devant la ligue pour s´il obtient pas cette grosse merde (C.Ronaldo) lol remarque c´est ses goûts.
Comme vous l´avez sans doute compris je suis supporter de l´OL....... Non je rigole je suis supporter de l´ASSE le futur club champion de france 06/07. et si vous me répondez que l´ASSE a été champion ya 25 ans (sa fait longtemps je vous l´accorde) moi je vous répond une banderole mis par nos frères de Bordeaux lors de Bordeaux/Lyon :
"5 titres de champion et toujours pas populaire" (contrairement a l´ASSE.)
Donc je le dis haut et fort :
ALLEZ LES VERTS ET ALLEZ BORDEAUX !! !!!!

christaki
christaki
Niveau 10
25 août 2006 à 15:57:26

ouais vive les verts

J_B--
J_B--
Niveau 9
25 août 2006 à 15:58:34

chaton_du_42 Posté le 25 août 2006 à 15:56:32 encore une fausse rumeur...
Remarque une merde dans un club de merde sa va très bien
Il a exactement la mentalité du club et c´est pour sa que je le déteste (comme l´OL).
Et puis qui voudrait jouer a l´OL ? Alou Diarra, Toulalan, c´est bien nul tout sa (sauf karllrstrom).JMA va encore chialer devant la ligue pour s´il obtient pas cette grosse merde (C.Ronaldo) lol remarque c´est ses goûts.
Comme vous l´avez sans doute compris je suis supporter de l´OL....... Non je rigole je suis supporter de l´ASSE le futur club champion de france 06/07. et si vous me répondez que l´ASSE a été champion ya 25 ans (sa fait longtemps je vous l´accorde) moi je vous répond une banderole mis par nos frères de Bordeaux lors de Bordeaux/Lyon :
ALLEZ LES VERTS ET ALLEZ BORDEAUX !! !! !!

---------------------------------

Personne ? Et Camoranesi :sarcastic: Quand un champion du monde voudra jouer dans ton club on en reparlera

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
25 août 2006 à 15:59:25

chaton-du-42 :sarcastic: :sors: :merci:

_Strasbourgeois
_Strasbourgeois
Niveau 10
25 août 2006 à 15:59:26

c´est un peu le comble qd même
un stéphanois qui dit que lyon c´est un club de merde
sainté c´est quoi alors ?

christaki
christaki
Niveau 10
25 août 2006 à 16:01:35

sainté c´est une legende

DJmany
DJmany
Niveau 5
25 août 2006 à 16:04:50

chaton_du_42 Posté le 25 août 2006 à 15:56:32 encore une fausse rumeur...
Remarque une merde dans un club de merde sa va très bien
ALLEZ LES VERTS ET ALLEZ BORDEAUX !!

Tout a fait d´accord avec toi L´OL ne sera jamais populaire et ne gagnera aucun titre en europe :oui:

lebonlyonnais5
lebonlyonnais5
Niveau 6
25 août 2006 à 16:08:47

je ne suis pas daccord

christian ronaldo est un excllent ailier gauche !!

shirley govou est certe meilleur mais je suis pour sa venue à ronaldo :content:

forza bonito :fier:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
25 août 2006 à 16:12:33

Oh le gros fake sur ronaldo, magic govou ... ailier gauche (plutot à droite non) sérieux le bonlyonnais4 arrête, tu nous fous la honte aux vrais supporters de l´ol.
Quand à la popularité de l´ol, je m´en moque si on ne nous aime pas. et je suis pas le seul à penser comme ça

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
25 août 2006 à 16:12:34

"Tout a fait d´accord avec toi L´OL ne sera jamais populaire et ne gagnera aucun titre en europe "

Ton soit disant club à beau etre populaire il ne fout plus rien.

C´est pas la popularité qui fait gagner ce sont les bons résultats. Quand St Etienne serat régulier alors peut etre ils gagneront quelque chose.

chaton_du_42
chaton_du_42
Niveau 6
25 août 2006 à 16:22:16

très bien dit christaki et Lyon c´est une histoire qui dure 5 ans contrairement a Sainté qui se finira jamais.
D´abord Aulas a du fric, il a qu´a s´acheté des supporter. a Sainté les supporter sont restés fidèles meme quand on était sur le point de descendre en national alors que sa aurait été Lyon a la place le stade aurait une ambiance de cimetiere (remarque sa changerait rien lol).
et J_B-- si tu parle de camoranesi comme d´un champion du monde je préciserais que l´Italie aurait dûe se faire éliminer par l´australie et gagne en trichant t´apelles sa des champions du monde ? Aulas est un malhonnete et mérite rien de plus que son club soit rétrogradé pour approche de joueur illégale (hein Ribery) mais non ce filou est a la ligue donc rien. Voila pourquoi Lyon est champion, c´est avec son président qui cherche tout pour que so club soit privilégié. Lyon ne gagnera jamais rien en Europe il faudrait déja qu´il passe les 1/4 de finale on en reparlera. Le nombre de fois que Sainté la passé... sa vous ferais froid dans le dos. Allez salut j´ai ouverts ma gueule pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et j´en suis fier.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
25 août 2006 à 16:27:25

"si tu parle de camoranesi comme d´un champion du monde je préciserais que l´Italie aurait dûe se faire éliminer par l´australie et gagne en trichant t´apelles sa des champions du monde "

on va pas refaire le match même si je suis d´accord sur ça :-(

"Aulas est un malhonnete et mérite rien de plus que son club soit rétrogradé pour approche de joueur illégale (hein Ribery) mais non ce filou est a la ligue donc rien"

Le nombre de club qui ont fait ça n´ont jamais été retrogradé (t´y va fort là) et en général il se prenne juste une amende.

"D´abord Aulas a du fric, il a qu´a s´acheté des supporter"

Très intelligent comme remarque :malade:

"très bien dit christaki et Lyon c´est une histoire qui dure 5 ans contrairement a Sainté qui se finira jamais. "

Faut reconnaitre que Lyon à bien progresser depuis qu´ils ont quitté la "2ième Division"; et puis Rome ce n´est pas construite en 1 jour.

Et puis même si St Etienne et le rival de Lyon je respect cette équipe contrairement à certain.

itachininja2
itachininja2
Niveau 7
25 août 2006 à 16:32:54

Govou meilleur que Ronaldo????

pt1 j hallucine

chaton_du_42
chaton_du_42
Niveau 6
25 août 2006 à 16:34:25

"Aulas est un malhonnete et mérite rien de plus que son club soit rétrogradé pour approche de joueur illégale (hein Ribery) mais non ce filou est a la ligue donc rien"

Le nombre de club qui ont fait ça n´ont jamais été retrogradé (t´y va fort là) et en général il se prenne juste une amende.

Au moins il auraient dûs se prendre une grosse amende. Je pense a chelsea qui a aproché giberto Silva illégalement et ben ta vu l´amende qu´il ont reçu. Aulas fait parti de la ligue et c´est sa que je déteste le plus chez lui et en plus l´affaire des faux passeports c´est lui qui a tout fait pour que sainté se prenne des pts de pénalité (7). et puis il se gene pas pour déclarer des truc genre "les supporter de sainté ont promis de me faire tremblé j´ai surtout tremblé de froid"... jamais Roger Rocher (l´ancien président de sainté en 76 )aurait dis sa.

La vidéo du moment