Mourinho veut Pagis
25/08/2006 - 10:39
José Mourinho, très impressionné par les performances de l´attaquant marseillais Mikael Pagis, serait prêt à effectuer un échange avec le club olympien. Chelsea serait prêt à proposer sa nouvelle recrue ukrainienne Andry Shevchenko plus 15 millions d´euros pour s´arracher les services de la star marseillaise. Shevchenko, quant à lui, n´a pas caché son désir de jouer pour le club phare du championnat français: "Jouer à l´OM représente la consécration pour tout grand footballeur. J´ai bien aimé l´expérience que m´a offerte les clubs comme le Milan AC et Chelsea, mais j´ai besoin de progresser et de passer à autre chose. J´ai besoin de jouer dans une équipe qui a de réelles ambitions européennes et j´ai besoin d´avoir de grands joueurs autour de moi. Mikael Pagis et Mamadou Niang ont toujours été des modèles pour moi. je serais très honoré de former un duo d´attaques avec Mamadou." a-t-il déclaré aux journalistes de l´Equipe. Albert Emon et pape Diouf semblent encore être hésitant mais Abrahamovitch serait prêt à hausser l´offre.