25/08/2006
Foot - Transferts : Rennes sur l´Argentin Tevez
Le Stade Rennais pourrait réaliser l´un des coups les plus spectaculaires de l´été en attirant en Bretagne le buteur argentin Carlos Tevez.
Selon L´Equipe de vendredi, l´attaquant du club brésilien des Corinthians, très en vue avec la sélection albiceleste lors de la Coupe du monde, pourrait évoluer au stade de la Route de Lorient pendant au moins un an avant d´être définitivement transféré à Chelsea. La destination finale du joueur serait en effet le club de Londres, mais pas avant l´année prochaine, Mourinho ne comptant pas sur lui dès cette saison. Rennes profiterait ainsi de ses bonnes relations avec Chelsea, nouées à l´occasion du transfert de Petr Cech en 2004, pour s´adjoindre les services d´un joueur de classe mondiale.
Contactés par Chesea, les Corinthians exigent 25 millions d´euros pour lâcher leur prodige de 22 ans. Son agent a confirmé vendredi que Trevez était «tout proche d´un club en Angleterre». L´intéressé a manqué l´entraînement sans explications lundi, alimentant les rumeurs sur son possible départ.
L´equipe.fr
