"HellGod Posté le 25 août 2006 à 02:59:41 un turc c´est con comme ses pieds"
pas d´insultes racistes svp
"pinderOM Posté le 25 août 2006 à 03:00:37 l´année derniere le milan a foutu une raclé a fernebache chez eux"
osef du milan
"denzelwash Posté le 25 août 2006 à 02:59:50 Sa va être difficile d´atteindre les 8èmes au vu du tirage très défavorable MAIS une équipe Turc est difficile a vaincre chez elle (en général) elle est Portée par le Public un véritable 12è homme mais ça va être chaud"
ça c´est vrai personne peut le nier
"Tay14 Posté le 25 août 2006 à 02:57:56 Attends,vous avez gagné une fois la C1,ok c´est bien bravo a vous,mais apres,ca sert a quoi d´arrivé en finale,si c´est pour la perdre
Et moi je prefere un club qui gagne pas 1 C1 mais qui a des resultat dans son championnat
Et puis,Om et Paris,tout le monde en rigole,que ca soit a la tele,dans les sites,...
Ca fait pitié pour un soit disant grand club non ?
Ou est le respect ? Nule part
Et aussi,c´est la premiere fois que 2 clubs (enfin 1 )a gaché 1 derby en envoyant la Cfa2
C´est plus une equipe de foot,mais c´est une team de clowns votres club"
j´ai dis "lors de ces 10 dernières années" tay
je parlais même pas de 93 
le club n´est pas mort et la particularité de l´OM c que ses joueurs se transcendent en coupe d´europe, même si ce sont pas des stars...
om et paris tlm en rigole, soit, c´est un fait 
mais c aussi le fardeau des gdes équipes, en particulier en france où les journalistes au lieu de supporter les clubs comme ds d´autres pays, préfère tirer ds les pattes des gens pce que ça rapporte + mais ça c une histoire de mentalité et y´a pas que om et psg qui sont concernés
la cfa2 a réussi a pété un 0-0 contre des pros qd même dc ça va on peut pas dire qu´ils étaient nuls les gars
c´était paris qui était unl ce jour-là
et surtout moins motivés que les minots
et ça rejoint ce que je disais tt à l´h
c pas sur le papier qu´on reconnaît une bonne équipe...