CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._.·[barcelone topic's]·._.·´¯)

Danou17
Danou17
Niveau 10
26 août 2006 à 11:52:57

PTDR 3-0

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
26 août 2006 à 11:53:55

bienvenue parmi nous :ok:

[gelabale]
[gelabale]
Niveau 5
26 août 2006 à 12:01:07

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Juninho-8
Juninho-8
Niveau 6
26 août 2006 à 12:01:30

Est ce qu´il ont fait jouer gudjhonsen ( je sias pas comment sa s´ecrit ) :question:

[gelabale]
[gelabale]
Niveau 5
26 août 2006 à 12:03:57

oui ils l´ont fait joué et ça s´écrit gudjohnssen :ok:

Juninho-8
Juninho-8
Niveau 6
26 août 2006 à 12:08:54

alors comment il était je l´ais jamais vu jouer :question:

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
26 août 2006 à 13:01:23

je ne sais pas comment il était je n´ai pas vu le match

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
26 août 2006 à 13:03:16

voici quelques reactions de barcelone apres le match :

:d)Frank Rijkaard (entraîneur de Barcelone) :
Séville méritait de gagner cette partie. Ce qui ne veut pas dire que nous ne voulions pas la gagner. Nous le voulions. Mais, même quand nous avons contrôlé le jeu, nous n´avons jamais donné l´impression de pouvoir créer le danger. Quand nous faisions des centres, il n´y avait personne pour répondre. C´est une mauvaise soirée, mais ce n´est pas une raison pour laisser tomber tout ce qu´on a fait avant. Il faut continuer à travailler.

:d)Ludovic Giuly (milieu de terrain de Barcelone)
Ce soir il y avait une belle équipe de Séville en face de nous. On a un peu souffert. On a essayé de revenir... Nous ne sommes pas invincibles, nous n´avons d´ailleurs jamais dit que nous l´étions. Ce titre nous tenait à coeur. A nous de nous remonter les manches. Suis-je inquiet ? Non, non. C´est une défaite, c´est tout. Après le score... Est-ce que j´ai vu Raymond Domenech dans les tribunes ? Non je ne l´ai pas vu. Qu´est-ce que vous voulez que je vous dise sur ma non sélection en équipe de France. J´ai déjà tout dit : je fais mon travail.

:d)Carles Puyol (défenseur de Barcelone)
Ils ont bien entamé la rencontre, d´ailleurs ils ont marqué tout de suite. Le deuxième nous a vraiment mis en difficulté. Il n´y a pas d´excuses à chercher, ils ont été supérieurs tout simplement. Franchement il ne faut pas essayer de se trouver d´excuses. On perd ce trophée qui était important à nos yeux. C´était la possibilité d´en avoir un deuxième cette saison (après la Supercoupe d´Espagne). Maintenant, il va falloir vraiment beaucoup travailler pour en remporter un de plus cette saison.

:d)Juliano Belletti (défenseur de Barcelone)
Séville a été meilleur que nous. Il ne faut rejeter la faute sur personne en particulier, à Barcelone quand on gagne c´est tous ensemble. Quand on perd, c´est tous ensemble.

:d)Victor Valdes (gardien de but de Barcelone)
Séville a pratiqué un jeu très intense. Ils ont marqué le premier but en contre. Puis après, le deuxième juste avant la mi-temps a été très difficile à encaisser pour nous. Et ils ont mis beaucoup d´intensité à défendre. Mais à Barcelone, on veut toujours gagner et donc dès demain, il faudra tirer les conclusions de cette défaite.

:d)Sylvinho (défenseur de Barcelone)
C´était une partie très compliquée contre une équipe qui a très bien joué. Cette coupe se jouait sur 90 minutes et on sait que tout peut se passer, pour nous ça a été au plus mal. On n´a pas été bons non plus. A 2-0 à la mi-temps c´était très difficile. Je n´ai pas d´explications particulières: je peux simplement dire que tout s´est vraiment très bien passé pour eux.

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
26 août 2006 à 13:06:07

ainsi que les réactions des joueurs de séville :

:d)Juande Ramos (entraîneur de Séville)
Nous sommes très contents de gagner ce trophée. Nous ne faisons pas de différence de valeur entre la Coupe de l´UEFA que nous avons gagné et ce trophée. On a gagné la Coupe de l´UEFA 4-0, là c´est 3-0 contre Barcelone, ça donne de la confiance pour la suite. J´ai la chance d´avoir un groupe de gagneurs. Tous les joueurs qui sont rentrés ont apporté quelque chose. On a réussi à mettre et à maintenir une grande intensité physique face à une équipe qui possède un jeu très fluide. Nous avions bien préparé ce match. Est-ce que ce succès fait de nous un candidat au titre en Espagne ? Je ne sais pas. Pour une Supercoupe d´Europe contre Barcelone, la motivation était maximum. Un Championnat est plus long. Mais nous abordons tous les matches pour les gagner...

:d)Dani Alves (élu meilleur joueur du match)
Je suis très heureux de tout ce qui m´arrive aujourd´hui. Je remercie toute l´équipe de Séville. Barcelone est toujours une équipe très spectaculaire. Mais Séville a prouvé qu´elle pouvait faire de grandes choses. Gagner 3-0 ou 1-0 contre une des meilleures équipes du monde comme Barcelone, ça a la même saveur. Nous allons prouver cette saison que nous allons avoir une grande attaque mais aussi une grande défense. Nous sommes ambitieux. Allons-nous jouer le titre en Espagne ? Je dirais que nous allons jouer à un très haut niveau dans le championnat espagnol.

voila, vos impressions ?? ils disent pouvoir gagner le championnat je n´y crois pas du tout je les vois 4eme et vous ?

ribery_the_best
ribery_the_best
Niveau 3
26 août 2006 à 13:08:31

voila, vos impressions ?? ils disent pouvoir gagner le championnat je n´y crois pas du tout je les vois 4eme et vous ?

:d) entierement d´accord avec toi :ok:

Nasrix
Nasrix
Niveau 6
26 août 2006 à 13:10:06

moi je les vois bien 3e

lb-james
lb-james
Niveau 8
26 août 2006 à 13:10:35

3e

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
26 août 2006 à 13:12:04

maintenant je vais poser une autre question :

a votre avis, quel sera le podium dans le championnat espagnol cette année ?

moi je dis :

:d) barcelone
:d) real
:d) valence

Nasrix
Nasrix
Niveau 6
26 août 2006 à 13:15:18

1 real
2 barca
3séville

[gelabale]
[gelabale]
Niveau 5
26 août 2006 à 13:16:07

1 barca
2 real
3 séville

lb-james
lb-james
Niveau 8
26 août 2006 à 13:16:46

1 real
2 barca
3 séville

kevingarnett057
kevingarnett057
Niveau 7
26 août 2006 à 13:19:59

anti-footix sous tout ses pseudo différent :rire:

kevingarnett057
kevingarnett057
Niveau 7
26 août 2006 à 13:49:24

Allez hop un triple-post et sans moi sa ferais 6 posts d´affiler :D mais bon j´arrêt la jmoccupe plus de ton flood... bye ;)

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
26 août 2006 à 14:01:49

:up:

_benzema_
_benzema_
Niveau 1
26 août 2006 à 15:52:50

seville
real
barca