CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut pas que Lyon Tire Hambourg!!!

spider-shoot
spider-shoot
Niveau 6
24 août 2006 à 18:55:41

Arsebal s´est pris Hambourg O_o T_T

spider-shoot
spider-shoot
Niveau 6
24 août 2006 à 18:57:59

Heuuu je me suis trompé: Arsenal^^

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
24 août 2006 à 18:58:29

"Perso je veux que Lyon se fasse éliminer maintenant là dès la phase de groupe"

Une bonne partie des gens du forum veut que tu dégage du forum dès maintenant.

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
24 août 2006 à 18:58:53

Hambourg c une super ekip il vont galerer ce qui vont se manger hambourg.Honnetement a mon avis je sent bien qu´hambourg va faire la meme epope que le borussia y´a quelque annee :ok:

flooz_75XIX
flooz_75XIX
Niveau 7
24 août 2006 à 18:59:56

jdégage pas pk tu parle com ca deriere un ordi boufon

weidenfeller
weidenfeller
Niveau 8
24 août 2006 à 23:34:08

]DroitauBut[ oui moi aussi hambourg me fait penser au borussia dortmund y a quelques années
j espere que hambourg fera mieux tout ce que je leur souhaite :ange:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
24 août 2006 à 23:35:52

Moi je kiffe trop cet ekip en plus en tant qu´iranien je suis depuis longtemps hambourg avec mehdi madhavikha :coeur: mehdi il ont une super ekip :ok: dommage le depart de boularouz :(

weidenfeller
weidenfeller
Niveau 8
24 août 2006 à 23:39:33

mehdi madhavikia est au club depuis longtemps c est un joueur respecté a hambourg
l equipe est super car il y a des bons joueurs dans toutes les lignes
franchement moi qui suis supporter du borussia j espere qu ils disputeront la champion´s league regulierement

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
24 août 2006 à 23:41:35

Moi je suis depuis quelque temps la bundesliga car c un championnat que je kiffe franchement j´adore hambourg mais borussia l´ambiance :peur: j´ai des frissons il me font penser au supporter qu´on a l´om il sont toujours present malgre les moment difficile et encore mieux a dortmund il sont 80 mille a chaque match quitte a se faire chier pendant 1 H 30 mais il vienne quand meme :ouch: :bravo:

nuri sahin :coeur:

Odonkon le futur Ribery :coeur:

EBi Smolarek :coeur:

Et leur nouveau joueur Nelson Valdez :fete:

Tay-toi
Tay-toi
Niveau 5
24 août 2006 à 23:47:36

La Team Melli va créer la surprise de cette Coupe du Monde 2006 vous allez voir :oui: :ok: :cool:

weidenfeller
weidenfeller
Niveau 8
24 août 2006 à 23:54:16

c est le borussia dortmund qui a le meilleur public d allemagne
a chaque match a domicile quasiment le stade est plein acceuillant 80 000 spectateurs
le borussia dortmund compte beacoup sur nuri sahin dans l avenir car c est un jeune joueur au talent fou
a part ca c est vrai que le club a plusieurs joueurs de qualité dont odonkor hyper rapide smolarek le dribbleur et tout ca
pour parler de hambourg et ben ce geant du nord de l allemagne fait parti des meilleurs clubs du pays car le palmares est important le budget est élevé l effectif est super et le stade est magnifique vraiment et je parle pas des fans qui sont trés comprehensifs

Bayern + Borussia + Hambourg = 6 champion´s league :content:

kozee
kozee
Niveau 7
24 août 2006 à 23:56:19

C´est rare mais j´suis d´accord avec toi Droitaubut ^^ Ca peut faire que du bien d´avoir une équipe française le plus loin possible en LDC...

Sur ce allez l´OM quand même ^^

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
24 août 2006 à 23:59:07

allez l´om Kozee :ok: :cool:

Borussia dortmund et hambourg :ouch: en tout cas domage que le borussia soit pas en C1 serieux il aurait tout dechire a mon avis avec le public derriere :ok:

* Tay-toi profil
* Posté le 24 août 2006 à 23:47:36 avertir modérateur
* La Team Melli va créer la surprise de cette Coupe du Monde 2006 vous allez voir :oui: :ok: :cool:

Ben quoi il ont etait la surprise en etant incapable de battre l´angola :rire: :snif2: :snif:

weidenfeller
weidenfeller
Niveau 8
25 août 2006 à 00:12:11

mais le borussia j ai hate de les revoir en champion´s league mais malheureusement il y a quelque chose qui ne vas pas car avec l effectif qui a et ben comment tu peux expliquer un match nul a domicile face a un petit club comme mayence 1-1 alors que le borussia avai ouvert le score
lors de la 1er journée perdre 0-2 contre le bayern c est comprehensible mais d autres resultats je comprend pas donc il faut que l entraineur regle ces problemes car tant que c est pas reglé et ben l equipe nefinira jamais dans les 3 premiers

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
25 août 2006 à 00:13:53

le borussia souffre beaucoup de ses probleme financier et de distansion interne c´est clair que quand le probleme sera regle sa repartiera mais les problemes interne bouzille le talent du club et ce club du talent il en a presque un grand ou tres grand joueur par ligne c pas a negliger :ok: en plus ils ont perdut rosicky :(

Joju
Joju
Niveau 10
25 août 2006 à 00:15:40

JE crois que que Drotaubut a oublié de changer de pseudo pour faire le Fake Lyonnais ! :(

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
25 août 2006 à 00:17:00
  • Joju profil

* Posté le 25 août 2006 à 00:15:40 avertir modérateur
* JE crois que que Drotaubut a oublié de changer de pseudo pour faire le Fake Lyonnais ! :(

:gne: :gne: :gne: je comprend pas la :question: :ouch:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
25 août 2006 à 00:20:50

faudrait que tu m´explique la car j´ai pas compris :ok: alors tu repond :question:

weidenfeller
weidenfeller
Niveau 8
25 août 2006 à 00:44:25

et oui c est ca surtout que ca met du temps pour reler une chose pareil sinon ca peut etre regler d une semaine a une autre il faudrait un declic
a part ca c est vrai que a chaque ligne y a un super joueur et avec cette equipes ca devrait terminer dans les 3 premiers chaque saison
je suis patient surtout que l entraineur est hollandais donc voila quoi :)

Joju
Joju
Niveau 10
25 août 2006 à 00:44:54

Non j´a iaps envie d´expliquer ! :rouge:

La vidéo du moment