CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu aimez vous en marseille?

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
24 août 2006 à 14:55:32

]DroitauBut[ Posté le 24 août 2006 à 14:51:48 nous on supporte l´om car c´est le club de notre coeur tout simplement on les supporter pas pour des trophee confere les lyonnais et scotchbitman2

encore desole mais g tjrs supporté l´OL et g été abonné bien avant le 1er titre decidemment toi tu rages a t va c ta specialité

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
24 août 2006 à 15:02:23

pense ce que tu veut j´ai vut tes topic rager autant sur l´om a chaque message alors que le sujet n´a rien avoir faut vraiment etre un boulet :ok:

ma foi tu fait plus honte a ton club qu´autre chose.T´est dans la droite ligne des red lacoste lebonlyonnais ou mario herpes
Heuresement que certain supporter comme LyonKiller sont la ou MalikG eux au moins il rassure :-)

david_222
david_222
Niveau 10
24 août 2006 à 15:07:08

moi je ne suis pas pour marseille mais je vais pas les insulter pour ca les marseillais :-)))

jespere qu´il vont fair un bon matche face au club suisse :)

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
24 août 2006 à 15:08:18

hé le rageux remarque un peu si tu sais lire que g pas taillé l´OM sur ce topic et toi ds ce cas tu serais plutot dans la lignée des juventini et autres samy et heureusement kil y a certains suporters marseillais comme....euh non y´en a pas au fait

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
24 août 2006 à 15:10:58

c bien ce que je me disais tu rage bel et bien :bravo: la je crois que c´est clair apres avoir lut ton message on peut en sortir deux chose .D´une t´est un gros boulet et de deux tu deteste l´om et ses supporter :-)

enfin bon ma foi si tu prefere plus parler d´un autre club que de ton propre club que tu supporte bien a toi :ok: mais bon sa te rend encore plus stupide que tu n´est deja .Allez tu ma deja assez fait perdre mon temps.Je commence a me demander si t´est pas un fake en tout cas on saura au moins que tu deteste l´om avant de supporter lyon :honte:

c´est ca la diff entre un supporter et un boulet l´un prefere passer son temps a parler de son ekip l´autre prefere passer son temps a critiquer les autres :ok:

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
24 août 2006 à 15:11:19

et voila ca se bart en couilles comme d´hab

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
24 août 2006 à 15:13:38

]DroitauBut[ Posté le 24 août 2006 à 15:10:58 c bien ce que je me disais tu rage bel et bien la je crois que c´est clair apres avoir lut ton message on peut en sortir deux chose .D´une t´est un gros boulet et de deux tu deteste l´om et ses supporter

enfin bon ma foi si tu prefere plus parler d´un autre club que de ton propre club que tu supporte bien a toi mais bon sa te rend encore plus stupide que tu n´est deja .Allez tu ma deja assez fait perdre mon temps.Je commence a me demander si t´est pas un fake en tout cas on saura au moins que tu deteste l´om avant de supporter lyon

c´est ca la diff entre un supporter et un boulet l´un prefere passer son temps a parler de son ekip l´autre prefere passer son temps a critiquer les autres

:rire: arrete de t´enfoncer tu deviens ridicule a ecrire des romans a chaque post tu rage sur lyon c tout tu fais que ca depuis tt a l´heure alors que moi g pas taillé l´OM une seule fois :rire aller bonne nuit va faire la sieste t´en a bien besoin et reve pas trop de l´OL

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
24 août 2006 à 15:13:48

Ce que j´aime chez l´OM, c´est ça: :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=IguDYRWA3eY

http://www.youtube.com/watch?v=FaKt3ypSI9M&mode=related&search=

http://www.youtube.com/watch?v=PMPv4hTA6UM

http://www.youtube.com/watch?v=i3ukFib0raU

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
24 août 2006 à 15:14:46

Texmex10 Posté le 24 août 2006 à 15:11:19 et voila ca se bart en couilles comme d´hab

ben au fait il a pas accepté que je dise qu´il n´y avait pas qu´a marseille kil y avait des joueurs capables de mettre le feu

nonobus2
nonobus2
Niveau 6
24 août 2006 à 15:15:49

droit au but: dire que paris sera devant l´om ce n´est pas détester l´om.tu est un des pires supporters marseillais.toi par contre tu détestes lyon avant de supporter l´om.

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
24 août 2006 à 15:16:00

t´a pas tailler l´om une seul fois :sarcastic: lit la premiere page de ce topic juste pour voir :sarcastic: :-)

allez tu fait mieux de filer a coutr d´argument vaut mieux partir quand on est con on le reste et ca tu l´est et t´en est un gros :bravo: au moins ca me rassure j´ai une bonne liste de fake maintenant et je saurais dissocie les fakes ,les cretin notoire et les vrais forumeurs :-)

allez file ma fille :bye:

Droit_au_fut
Droit_au_fut
Niveau 1
24 août 2006 à 15:16:26

sqdc

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
24 août 2006 à 15:16:59
  • nonobus2 profil

* Posté le 24 août 2006 à 15:15:49 avertir modérateur
* droit au but: dire que paris sera devant l´om ce n´est pas détester l´om.tu est un des pires supporters marseillais.toi par contre tu détestes lyon avant de supporter l´om.

Je ne fesait pas reference a ca mais surtout a ces multitude de topic qui demarre sur un sujet basique sur lyon et qui termine par"les pire supporter sont les marseillais ect..."

enfin bon si pour toi ce n´est pas hair l´om ca :sarcastic:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
24 août 2006 à 15:18:22

Je fesait reference a ca surtout

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-483721-1-0-1-0-0.htm

voila j´espere que t´aura compris nonobus2 :-)

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
24 août 2006 à 15:19:13

]DroitauBut[ Posté le 24 août 2006 à 15:16:00 t´a pas tailler l´om une seul fois lit la premiere page de ce topic juste pour voir

allez tu fait mieux de filer a coutr d´argument vaut mieux partir quand on est con on le reste et ca tu l´est et t´en est un gros au moins ca me rassure j´ai une bonne liste de fake maintenant et je saurais dissocie les fakes ,les cretin notoire et les vrais forumeurs

allez file ma fille

justement si tu sais lire ca veux dire kil y a pas qu´a marseille qu´il y a des joueurs capables de mettre le feu chose que ne disait pas ton collègue qui croyait qi´il y avait des joueurs comme ca uniquement a marseille mais qui s´est pas enflammé apres contrairement a toi

sn8ke
sn8ke
Niveau 7
24 août 2006 à 15:19:39

l´OM j´aime bien quand ils ne jouent pas

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
24 août 2006 à 15:20:01

Je ne parle pas de ce mot mais de tes topic :ok: relis bien les topic poste au dessus
encore un topic d´abruti qui insulte le public de l´om :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-484461-1-0-1-0-0.htm

:bravo: j´ai trouve presque plus de sujet sur l´om que sur lyon :sarcastic:

DrogbaZooooka2
DrogbaZooooka2
Niveau 7
24 août 2006 à 15:21:40

Et oui nous on supporte l´OM car c´est le club de notre coeur, on ne les supporte pas pour des trophées, cependant quand il s´agit de la ramener avec notre C1 Kinder-Surprise on est là :bave:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
24 août 2006 à 15:21:40

Bizarre :sarcastic: j´entend plus nonobus :sarcastic:

Ose me dire que t´est pas anti marseillais maintenant :sarcastic: :honte:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
24 août 2006 à 15:22:16
  • DrogbaZooooka2 profil

* Posté le 24 août 2006 à 15:21:40 avertir modérateur
* Et oui nous on supporte l´OM car c´est le club de notre coeur, on ne les supporte pas pour des trophées, cependant quand il s´agit de la ramener avec notre C1 Kinder-Surprise on est là :bave:

admin :content:

La vidéo du moment