]DroitauBut[ Posté le 24 août 2006 à 15:10:58 c bien ce que je me disais tu rage bel et bien la je crois que c´est clair apres avoir lut ton message on peut en sortir deux chose .D´une t´est un gros boulet et de deux tu deteste l´om et ses supporter
enfin bon ma foi si tu prefere plus parler d´un autre club que de ton propre club que tu supporte bien a toi mais bon sa te rend encore plus stupide que tu n´est deja .Allez tu ma deja assez fait perdre mon temps.Je commence a me demander si t´est pas un fake en tout cas on saura au moins que tu deteste l´om avant de supporter lyon
c´est ca la diff entre un supporter et un boulet l´un prefere passer son temps a parler de son ekip l´autre prefere passer son temps a critiquer les autres
arrete de t´enfoncer tu deviens ridicule a ecrire des romans a chaque post tu rage sur lyon c tout tu fais que ca depuis tt a l´heure alors que moi g pas taillé l´OM une seule fois :rire aller bonne nuit va faire la sieste t´en a bien besoin et reve pas trop de l´OL