Pour govou, comme l´ami badgone33,je saisis pas là, pas titulaire chez nous et en EDF ?? ?
Pour le reste, clerc jouera pas en on le sait tous (et bon je suis pas encore convaincu, faut qu´il confirme).
Quand à l´absence de guily, micoud et anelka faut arrêter de faire les vierges effarouchés en disant "oh, il l´est à pas pris, domenech
" ... on sait tous pourquoi pour micoud et guily ... il ne les aime pas et c´est bien dommage.
Quand à anelka, une tête de con pareil qui a déjà craché à plusieurs reprises sur le maillot bleu, et qui plus est ne prouve plus rien depuis des années, il n´a pas a y être !! !
Mais boumsong en edf avec son niveau actuel, ça fait pleurer (surtout que mexès).
Je n´aime pas domenech et j´osais espérer qu´il se barre après la cdm, malheureusement ...