Je ne me rabaisserai pas à ca...
sur le marathon de la nuit?
t´aimes la glace à la fraise
donne des indices
je vais partir la, si je sais pas qui tu est, je pourais pas dormir
patty
c vous qui devez posez des questions! mais demandez pas des pseudos! des autres questions sous formes d´indice...
oui j´adore la glace à la fraise
Un con qui joue à des jeux debiles !! !
C´etaiit pour dire que c´etait moi
Mmh pas mal la blague à 2 sous...
Non je proteste! ne ment pas, casse pas mon jeu
j´aurai pas mi Algérie si j´etais turque...
ah yucel j´en etias sur, t impayablesacré farceur va allez laissez couler, on sait c ki
c vrai, je suis Yucel... je l´avoue.
hop je change de pseudo
J´avoue en realite je suis zooka
Oups trompé de pseudo :0))
J´avoue en Realite Je suis Yucel
je reprends celui la, il est mieux.
non celui la