marseillais ou pas?
si tu connais mon pseudo
lyonnais
lebonlyonnais ?
allez si vous trouvez avant 5 pages je vous fais une surprise
non je ne suis pas lebonlyonnais...
_YuceL_ Posté le 24 août 2006 à 02:04:56 adrianokiller ?
g deja demandé et il a pas apprécié ce pseudo fait gaffe tu vas réveiller sa colère
lyonnais comme moi donc c cool tu vas sur le topic de lyon des fois?
on peux dire que tu m´a bien énérvé!!!
Non je ne vais jms sur le topic de lyon, seulement pour demander des liens de matchs
1003 jours, zut, si j´avais su j´aurai sorti ce psd 3 jours avant...
mario0herpers
karlmax
Nan je suis pas mario...
Karlmax?? j´aurai jamais pri un pseudo qui m´a hanté toute mon année de 4eme!
t´as posté avec ton vrai pseudo ce soir?
elmer_food?
Oui j´ai posté ce soir et je ne suis pas elmer_food...