CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MEILLEURE COMPOSISTION A VOS YEUX PES5

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
23 août 2006 à 20:37:19

KojiroTheTiger Posté le 23 août 2006 à 20:31:06 sion moi mon 4-4-2 est comme ca:

___________________Goal__________________

____ Sac________Sac_____Sac________Sac___

___________________ MDF__________________

MG_____________________________________MD

____________________MO____________________

________________Av_____Av_________________

Mais dans cette formation j´arrive pas a faire super bien circuler peut etre parceque les millieux sont trop ecartes ?

Ouais si c ca moa je joue comme toi sauf que les mmilieux sont plus rapprocher

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
23 août 2006 à 20:37:58

c´est a dire ?

Fou_de_PES
Fou_de_PES
Niveau 7
23 août 2006 à 20:40:05

4-1-1-2-2

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
23 août 2006 à 20:44:12

comme ca
___________________Goal__________________

____ Sac________Sac_____Sac________Sac___

______________MDF________________________

_______________________MO_______________

__MG_________________________________MD__

________________Av_____Av_________________

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
23 août 2006 à 20:45:48

Non il y a des arriere. Ca fait :
___________________Goal__________________

____ AD________Sac_____Sac________AG_____

Toi tu joue avec 4 defenseur centraux ?

KiPrOcO
KiPrOcO
Niveau 3
23 août 2006 à 20:46:11

Oui

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
23 août 2006 à 20:49:38

pour moi, je perd trés rarement contre mes pote quand je met celle la :ok:

___________________Goal__________________

____Ad________Sac_____Sac________Ag___

______________________MDF_________________

__________MC____________________________

__Md_____________________MO________________

______________________AV_________________
_____________AV_____________________________

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
23 août 2006 à 20:50:21

lalgerino :celle du milan ac quoi ?

giggs : oui je mets 4 sac.

Aquanox69
Aquanox69
Niveau 4
23 août 2006 à 20:54:10

moi c 3-3-4

__________________Goal____________________________
_________sac_____sac______sac_____________________
________________mdf_______________________________
__________mo_________mo___________________________
_ailierD_____av______av______ailier goche

kikou971
kikou971
Niveau 10
23 août 2006 à 20:56:27

moi je veux faire une ligue ou ?

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 août 2006 à 20:57:22

4-3-3 avec deux offensif ou 1 tout dépend de l´effectif :ok:

[Paris29]
[Paris29]
Niveau 7
23 août 2006 à 21:06:02

--------------------GB---------------
----------------sac-----sac---------
-----ARd------------------------------ARg
--------------------MDF--------------
---------------------MC-------------------
MD----------------------------------------MG
--------------------AC------------------------
------------------------AC

ciotew
ciotew
Niveau 9
23 août 2006 à 21:13:22

_____________________goal_________________________
___ard_________sac________sac___________arg_____

______________________mdf________________________

______________________mc_________________________

____________mo________________mo_________________

____________av________________av_________________

le 4 4 2 a3 :ok: ma formation preférée :ok:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
23 août 2006 à 21:16:53

3-5-2

-------------GB--------------
-------------LAC-------------
-------SAC--------SAC--------
AL-------------------------AL
-------------MDF-------------
------MO-------------MO------
---------SA------------------
----------------AV-----------

beayves
beayves
Niveau 6
23 août 2006 à 21:57:29

?? ??????

La vidéo du moment