KojiroTheTiger Posté le 23 août 2006 à 20:31:06 sion moi mon 4-4-2 est comme ca:
___________________Goal__________________
____ Sac________Sac_____Sac________Sac___
___________________ MDF__________________
MG_____________________________________MD
____________________MO____________________
________________Av_____Av_________________
Mais dans cette formation j´arrive pas a faire super bien circuler peut etre parceque les millieux sont trop ecartes ?
Ouais si c ca moa je joue comme toi sauf que les mmilieux sont plus rapprocher