CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video PES6 NEXGEN !!!

DASPE
DASPE
Niveau 10
23 août 2006 à 18:21:39

Y´a plein de choses a améliorer dans PES, je vais t´enciter quelques-unes: les tirs totalement pas réaliste, les gardiens débiles, l´arbitrage limite, l´IA...

c´est pas parce que tu sais pas tirer, que ton gardien est une chèvre et que tu sais pas défendre sans faire faute que tu dois considérer ça comme des défauts :honte:

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
23 août 2006 à 18:21:46

LOL Et après tu traites l´autre d´idiot pro-SONY. T´es vraiment pathétique, limite j´ai pas envie de te répondre. Y´a plein de choses a améliorer dans PES, je vais t´enciter quelques-unes: les tirs totalement pas réaliste, les gardiens débiles, l´arbitrage limite, l´IA...
Donc voila, pour l´instant, y´a que les graphismes d´améliorés, ce qu´on est en droit d´attendre avec une nvelle console, donc rien d´extra..

Oui c´est vrai j´ai pas trop refléchi :lol:
Je suis telement scotché devant tout ces screens :lol:

LEGAULOI
LEGAULOI
Niveau 8
23 août 2006 à 18:23:13

chaque anné j´achete PES dés sa sortie et à chaque fois je tombe dans le paneau des licences fifa, je m´achète le jeu et je le revend 3 semaine aprés.
moi je vais acheter la play 3 fin 2007, elle aura surement baissé. ou j´attend 2008 pour les grandes vacances vu que j´aurais passé mon bac, que si je prend la play 3 j´ai peur de plus réviser

jtoto13
jtoto13
Niveau 3
23 août 2006 à 18:24:51
  • DASPE profil

* Posté le 23 août 2006 à 18:21:39 avertir modérateur
* Y´a plein de choses a améliorer dans PES, je vais t´enciter quelques-unes: les tirs totalement pas réaliste, les gardiens débiles, l´arbitrage limite, l´IA...
c´est pas parce que tu sais pas tirer, que ton gardien est une chèvre et que tu sais pas défendre sans faire faute que tu dois considérer ça comme des défauts :honte:

:d) :rire: t´as pas tord en plus lol :rire:

ninoooo
ninoooo
Niveau 6
23 août 2006 à 18:26:05

hey mais arrétez les gars ... PES a plein de défauts aussi ...

Fifa n´est pas tres réaliste peut etre ... mais si ils améliores réelment les tirs comme ils le disent ce sera déja un grand pas ...

J´aime bien les 2 jeux meme si PES m´attire bien en solo ...

Fifa est 40x mieu sur le live par contre :ok:
Et Fifa a quelques ptits truc qu´ils n´y a pas sur PES que j´aimerais bien qu´il y ai ...

C´est pr ça que j´aime bien les 2 jeux :ok:

alex94b
alex94b
Niveau 10
23 août 2006 à 18:33:23

Cette vidéo est très sympa ! merci au createur du topic ! :ok:

Qualités de la vidéo :
_on sent que le deplacement des joueurs sera pluis fluide dans le nouveau PES, un chouia !
_Graphiquement, c´est un peu mieux mais c´est clair que c´est pas extraordinaire !

Défauts de la vidéo :
_Le jeu ne semble pas avoir beaucoup evolué depuis PES5 !
_On ne peut pas savoir avec cette vidéo si les problèmes du 5 sont résolus ou non (erreurs d´arbitrage notamment)
_On ne peut pas voir si il y a evolution de l´ambiance sonore (enfin si une ambiance sonore à été créée plutot^^)...
_Le public est toujours aussi laid mais il "semble" un peu plus animé...

:)

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
23 août 2006 à 18:33:54

c´est sympa mais pas trop top niveau graphismes; j´appelle pas ça de la "next gen" :non: .

Vu ce que peut faire la Xbox 360 je trouve que c´est juste un "portage" de la PS2 vers la Xbox avec des graphismes amélioré.

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
23 août 2006 à 18:34:47

sur certain ralenti ça ressemble de plus en plus a un vrai match

zeus1apolon1
zeus1apolon1
Niveau 5
23 août 2006 à 20:20:29

salut les gars .je joue depuis 2 mois a we 10 et je sais qu´il va etre un peu (trés peu meme) different de pes 6 mais bon .
pour ce qui est de l´arbitrage chose qui me faisait et qui me fait toujours tellement chier dans pes 5. expl: ton milieu offensif perd le ballon aprés avoir été taclé et ton attaquant récupere le ballon et qui est face a un seul défenseur mais le con d´arbitre revient sur la faute qui a 35 m des buts ;c ´est chiant a la longue.et ben ça a completement disparu dans le 10.au fait des fois je me demande meme s´il ya ua arbitre sur la pelouse.on se sent tellement libre.l´icone jaune de l´avantage a disparu aussi :ok: .
pour ce qui est des stats des joueurs ils ont été mis a jours quand je dis mis a jour cad que gary neville est devenu l´un des meilleurs arriere droit du jeu pas comme dans le 5 :oui: nedved (précision coup frand 88);ect les bons joueurs sont vraiments bon et on le sent dans le jeu.expemle :je joue avec la juve et dans le 5 ibrahimovic été tellemnt mauvais que je lui préferé MUTU de loin mais dans le 10 je peux vous affirmer qu´il fait le cauchemar de me amis quand on joue 1 vs 1 il dribble une équipe seul avec flip flap ,passements de jambes ,virgule et marque en driblants le gardien;ronalidinho que je deteste me fait vraiment transipirer a chaque fois qu´il a le ballon vu le nombre de mes pauvres joueurs qui lui courts aprés(4 parfois)on sent vraiment le fait de posséder un jocker qui renverser le match a lui seul .certain vont se dire que c du au fait que c du winning eleven :question:
j´étais perdu au début car les truc qui marché dans pes 5 (nos petites technique)n´etait pas si évidentes a réaliser comme par exemple le changements d´aille ;s printer sans relacher l´accélération et changer decoté au dernier moment pur dérouter l´arriere qui nous fais fasse et ben ça marche pas tout les temps surtout face a un ASHLEY COLE ou ZAMBROTTA.pour ce qui des tirs il ont été totalement revus et il est trés rare de marquer de loin vu que les gardiens sont si bons (je parle biensur de buffon et cassillas)mais lache trop leur ballon qui sont repris par les attaquants qui marque presque a tout les coups(truc vraiment chiant)aprés une parade du gardien il mets 5 secondes a se relever :honte: une derrniere chose heuresement ADRIANO ne marque plus a chaque fois qu´il tire il meme tres mauvais il rate tellement en face a face :rire: il me faisait tellement chier dans le 5 .en ésperant avoir donner quelque nouveauté du gameplay de we 10 qui sont presque similaire a celle du 6.sachez que pes6 sera vraiment ue evolution par rapport au 5. :salut:

La vidéo du moment