Il va annoncer qu´il se présente aux élections présidentielles de 2007
il aura ma voix
C´est pas thram c´est harry Roselmack
Bon OK je sort...
et très loin !! !
ouai ça serait un coup a faire perdre des points a la gauche et refaire passer l extreme droite devant
moi je dis Zizou dois se présenter ... il es sûr d´etre élue ..
Oula! Voila Alex alias le Filou de la politique^^
Hellgod
thuram futur ministre de la jeunesse et des sports