vous voyez quand vous tapez une adresse,après quand vous retapez la 1ère lettre elle apparait automatiquement,comment on fait pour la supprimez???
matchieu
Niveau 7
23 août 2006 à 17:48:08
lol
kain93
Niveau 4
23 août 2006 à 17:48:52
toi t´es allé voir un site pas bien
Spuko
Niveau 6
23 août 2006 à 17:48:56
Hahaha encore 1 qui est allé sur un site de cul et qui ve pas se faire prendre par papa maman
_Shimizu_
Niveau 6
23 août 2006 à 17:49:25
ooh,laisse moi deviner,un site de cul compromettant??
tu fais comme moi avant,tu te fais pincer,et t´assumes,et la prochaine fois,tu fé + gaffe ^^
Billybois
Niveau 10
23 août 2006 à 17:49:33
La prochaine fois utilise mozilla ^^
turkiye1905
Niveau 5
23 août 2006 à 17:50:39
lol,sérieux faites pas les chiens et non jme fait pas prendre par papa maman pcq mes parents ils sont morts,mais c rien,tu savais pas...
mais aidez moi
Morientes887
Niveau 4
23 août 2006 à 17:50:55
internet explorer: outils, option internet il fo ke tu sup les cookies les fichier et l´historique pour etre tout propre
mozila: outils, effacé mes traces
Reyes02
Niveau 6
23 août 2006 à 17:54:45
turkiye1905 profil
Posté le 23 août 2006 à 17:50:39 avertir modérateur
lol,sérieux faites pas les chiens et non jme fait pas prendre par papa maman pcq mes parents ils sont morts,mais c rien,tu savais pas...
Pfff t´es un pauve mec, tu la joues sur la pitié pour qu´on t´aide
turkiye1905
Niveau 5
23 août 2006 à 17:55:11
bah,merci couzin,jte revaudra&is sa,mais c koi mozila???
_Shimizu_
Niveau 6
23 août 2006 à 17:56:45
mozilla est un autre navigateur internet,au meme titre qu´internet explorer,sauf que le design est un peu différent,et que mozilla empeche beaucoup de popup de s´ouvrir(ce qui peut s´avérer avantageux ^^)
turkiye1905
Niveau 5
23 août 2006 à 17:58:27
Reyes02 Posté le 23 août 2006 à 17:54:45 # turkiye1905 profil
Posté le 23 août 2006 à 17:50:39 avertir modérateur
lol,sérieux faites pas les chiens et non jme fait pas prendre par papa maman pcq mes parents ils sont morts,mais c rien,tu savais pas...
Pfff t´es un pauve mec, tu la joues sur la pitié pour qu´on t´aide
Connard,sale enculé,tu crois que je mens????
Va te fair
Dmic2
Niveau 10
23 août 2006 à 17:58:57
Reyes02 elu plus gros Boulet du monde
To07Ni
Niveau 6
23 août 2006 à 18:00:43
quel salaud ce reyes02 tu perds tes parents tu dirais koi ??
turkiye1905
Niveau 5
23 août 2006 à 18:01:07
Cv,jcomprends kil a cru ke je mentent,pcq ya bcp de gens ki mittonnent kom sa,mais moi nn