a tout le 
Alors voila je passe mes vacances en Egypte(car je suis d´origine Egyptienne) et Winning Eleven 10 est sortit la-bas. J´y ai jouer il est super bien ! 
J´ai pris evidement M.U. il sont comme d´habitude trop fort 
J´ai pris aussi l´angleterre. J´ai jouer contre mon frere il a pris Lyon(il est pour Lyon) et les Bleus.
Les news du jeu :
-Les stats seront jaune a partir de 75 pas comme dans les anciens, a partir de 80
-Les erreurs defensif seront reduite au niveau moindre(par exemple, quand le gardien fait un six metre en faisant un passe courte au defenseur central et qu´il est charger, le gardien la passera a l´arriere).
-Les nouveaux mouvement realiste comme les passes courtes, les passes longues et les tirs sont tres bien realiser.
-Question graphisme, ca n´a pas changer(J´ai jouer sur Play 2)
-Quand un joueur change de direction a 90 degres, il n´es pas lent comme a PES 5, il change de direction normalement(a PES 5 c comme si il voulait faire un crochet). Pour certains tres bons dribbleur, le changement de directions et tres rapide, ils font des petite feinte de frappe(Seul C.Ronaldo, Ronaldinho,... peuvent changer de direction comme cela)
J´ai pas en tete vous pouvez toujours posez vos questions.
Sur les joueurs :
-C.Ronaldo rate toujours aussi sa virgule, mais il est tres, tres, tres bien fait.
-Terry est maintenant un stoppeur de classe mondiale : defense 94; equilibre 90; reaction 90 ( c en Englais mais g compris)
-Scholes, rooney font toujours aussi des frappes de loin superbe.
-Cris a defense 91 il a ete bien ameliorer lui aussi
-Malouda est devenu un bon dribbleur
-Carew et vraiment pas mal (On sait pas pourquoi) toujours aussi puissant.
-Juninho est toujours le maitre sur coup franc avec sa precision coups frans qui est de 99 (Comme a Pes 5)
-Henry est toujours et encore un bete.
D´ailleurs j´ai fait un match de 15 min contre mon frere Angleterre - France il m´a battu 6-5 apres prolongation (Match de fou !!
) Henry a mis 5 Buts !! !
-Ribery est toujours comme a Pes 5, c a dire Tres tres mal fait
phisiquemnt et au stats )
Mais on n´a pas a s´inquieter, car cela pourra etre modifier et ameliore pour la version finale qui est PES 6, le jeu sortira donc en europe esperont le encore mieux. J´ai serieux plus envie de jouer a PES 5, j´ai trouver mieux !! !
Je vous precise que je n´ai fait que des match amicaux je connait vite fait pour le moment.
Posez tout de meme vos question je vais essayer de vous repondre.