Tu fais une ligue master apres ?
nn tout le monde croi sa!
enfait tu voi je créé l´ékipe, ensuite je met le calendrier de la 1ere journée par exemple
A -BC-DE-F
je simule chake match en 90minute san prolong c normal...
pcq en LM kan on modifi sa fai rien voila le principe
Ok ouai lol et tu crédite par rapport au match les point d exp ok
je fai vos stats jen sui a sonny
Je tavé demander de m´inscrire en goal au debut mais bon pas grave
ba c tro tadr dsl mai il reste 2 place en SAC et AR stu ve
c´est bon j´ai finit de faire vos stats j´ai fait le maillot tout est pret sauf 2 inscrit qu´on attend!!
Aller 2 places!!
schéma tactike de l´ékipe :
4-4-2 :
_________Zinédine Lemur_______
___Googy____??____Jay____??___
___________Nebb_______________
lemanouch____________Riberinho
___________Lionel_____________
____Mania__________Sonny______
suis Defenseur centrale
dac kéops bienvenue et poe tes stat
Gardien : cloud_powaDefenseur latéral droit : _shimizu_Defenseur latéral gauche :Defenseur central : [-Kheops-]Defenseur cetral : _JaY-JaY-OkO_Milieu defensif : NebbMilieu latéral droit : le_manouchMilieu lateral gauche : argosdu13Milieu offensif : Lionel_sannoisAttaquant : mania_pes5Attaquant : Fou_de_PES
Plus Q´un
moi def gauche!!
Attaque : 40Defense :80Equilibre :70Cond.physique :75Vitesse maximumum :75Acceleration : 70Reaction : 70Agilité : 75Precision dribble:70Vitesse dribble : 70Precision passe courte : 70Vitesse passe courte : 70Precision passe longue : 70Vitesse passe longue : 70Precision : 70Puissance : 70Technique tir : 70Precision cf : 70Effets : 70Tete : 70Detente : 70Technique : 70Agressivité : 70Mental : 70Technique gardien : 70Jeu d’equipe : 70Regularité du jeu : 8Endurance : 8
j´avai oublié :nom : ribertoposte defenseur : latérale gauchetaille : 1.93poids : 90kgnuméro : 12
c´est pas un peu dur de gagner des points avec un défenceur? niveau passe et but je suis pas sur qu´il en mettra plein mon joueur...
enfin on va pouvoir joué
ça commence quand les match?
ah ok je viens de voirc´est demain c´est ça? puisque l´équipe a été faite aujourd´hui