CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lorient met encore une raclé au parc

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
23 août 2006 à 14:03:19

le 19 ou 20 nous sommes de retour et comme d´hab on va encore gagné au parc.
pour les parisiens je vous dis tous de suite que ce n´est pas de la provoc,j´ai rien contre votre club même si y a de sacrés idiots sur ce forum qui le supporte,non ce sont juste les chiffres,nous sommes les maîtres au parc

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
23 août 2006 à 14:09:22

Depuis 1932

Confrontations 3

Victoire Paris-SG 1

Match nul 0

Victoire Lorient 2

Nb de buts Paris-SG 8

Nb de buts Lorient 5

a svoir qu´il faut rajouté la fabuleuse victoire en demi finale de coupe de france avec notre équipe bis

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
23 août 2006 à 14:10:21

Un miracle ne se reproduit pas deux fois mon petit :content:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
23 août 2006 à 14:19:39

la derniere foi l´équipe étai loin d´etre rodé avec 3 joueurs titulaire arrivé dans la semaine precédant le match. ca nous avait pas empché de gagner. :ok: cette foi ci avec des automatisme un peu plus travaillé ca va etre autre chose.

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
23 août 2006 à 14:29:44

et oui exactement,je crains juste pauleta qui peut faire un coup de maître mais sachant que marchal est au porte de l´équipe de france je ne me fais pas trop d´inquiètude

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
23 août 2006 à 14:32:19

bibi-le-gouelan Posté le 23 août 2006 à 14:29:44 et oui exactement,je crains juste pauleta qui peut faire un coup de maître mais sachant que marchal est au porte de l´équipe de france je ne me fais pas trop d´inquiètude

marchal :lol: :rire: :rire: ce type etait le boulet du fc M%etz et crois moi on ne fais pas d´un ane un cheval de course, alors arrete de rever :lol:

put1 marchal en EDF :rire: :rire: le defenseur le plus pitoyable que le foot ait connu, a coté philippe gaillot c´est Baresi :rire:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
23 août 2006 à 14:34:29

Le 19 ou 20 au Parc ? Coupe de la Ligue ?

Les nettoyeurs de lucarnes sont repartis pour un tour :hap:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
23 août 2006 à 14:34:36

:gne:
le mec qui n´a pas du voir un seul de marchal avec lorient et il l´insulte,c´est pas de notre faute si les joueurs ce sentent mieux a lorient qu´à metz

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
23 août 2006 à 14:35:19

marchal ce type etait le boulet du fc M%etz et crois moi on ne fais pas d´un ane un cheval de course, alors arrete de rever

put1 marchal en EDF le defenseur le plus pitoyable que le foot ait connu, a coté philippe gaillot c´est Baresi

Oui ben pourtant nous on met pas Medjani titulaire donc raisonement illogique mon grand :hap:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
23 août 2006 à 14:36:18

de là a dire marchal en EDF, je connqis le niveau de marchal, je l´ai vu evolué en 3 piges, ne me fais pas croire qu´il peut postuler a une place en EDF, je t´en pris sors toi cette eidée du crane :ouch:

mais loooll Marchal quoi :rire:

shevathestar91
shevathestar91
Niveau 2
23 août 2006 à 14:36:19

paysan, paysan, paysan !
oh paysan!

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
23 août 2006 à 14:36:29

Et quand i lest titulaire pour causes de suspensions il est la cause d´un but !

Metz a fait une conenrie en vendant Marchal pour trois fois rien, c´est tout !
Marchal mérite d´être dans n´importe quel club de L1 titulaire (sauf à Lyon et Bordeaux ^^)

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
23 août 2006 à 14:37:10

shevathestar91 Posté le 23 août 2006 à 14:36:19 paysan, paysan, paysan !
oh paysan!

Fiorèse te passe le bonjour mon grand :ok:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
23 août 2006 à 14:37:42

"Marchal mérite d´être dans n´importe quel club de L1 titulaire (sauf à Lyon et Bordeaux ^^)"

alors tu m explique pk il n´a jamais été demandé par aucun club de ligue1 en 5 ou 6 ans de carrière? :sarcastic:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
23 août 2006 à 14:38:33

shevathestar91 Posté le 23 août 2006 à 14:36:19 paysan, paysan, paysan !
oh paysan!
---------------------
un gars qui aime shevchenko ne devrait se comporter de la sorte,tu incarnes tous ce que sheva rejette,un inculte aux actestotalement primaire

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
23 août 2006 à 14:39:42

l_exorciste4 Posté le 23 août 2006 à 14:37:42 "Marchal mérite d´être dans n´importe quel club de L1 titulaire (sauf à Lyon et Bordeaux ^^)"

alors tu m explique pk il n´a jamais été demandé par aucun club de ligue1 en 5 ou 6 ans de carrière?

Parce que vous l´avez foutu sur le banc tout simplement et que maintenant il cartonne :(
Rage pas, si t´es supporter Messin aujourd´hui tous reconaissent que vous avez fait une connerie :ok: Même votre staff :fete:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
23 août 2006 à 14:41:05

Marchal a tous les compliments de tous !
Il a tenu les attaques Lensoises et Parisiennes aussi bien qu´un Planus alors franchement à ta place j´arrêterais de parler quand je sais pas... Tu le vois jamais jouer et tu critiques parce qu´il est dans une éuqipe de promus...

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
23 août 2006 à 14:41:48

je rage de sylvain "splendide relance du pied droit en touche" marchal.... :lol:

je vous laisse découvrir son talent en ligue1 tout au long de cette saison, supporter de lorient...

plus durs sera la chute :ok:

:bye:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
23 août 2006 à 14:42:25

Andriy Shevchenko est née le le 29 septembre 1976 à Dvirkivshchyna Pourtant, tout n´a pas été rose au début pour cet enfant de Dvirkivshchyna, pas très loin de Tchernobyl. Obligé, à l´instar de milliers d´enfants de son âge, d´aller s´installer avec sa famille sur les rives de la mer noire après la catastrophe de la centrale nucléaire. Il n´a que neuf ans.
----------------------------
tu crois peut être qu´il est né a kiev,il était sans doute plus paysans que nous espèce d´idiots(même si il n´y a rien d´insultant a être paysans,c´est eux qui font vivre la france)

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
23 août 2006 à 14:44:32

Il a déjà prouvé au Parc et à Bollaert et c´est trouvé remarquablement régulier la saison dernière !
Le emc il rage parce que leur joueur ils l´ont gâché, qu´il relance sa carrirèe chez nous et qu´il est excellent :rire:
C´est comme Fiorèse à l´oM, Gimenez qui était à 130 buts en 180 matchs en Suisse qu´ils ont gâché !
Problème d´intégration dans le paln de l´entraîneur, il a râté une opportunité de choisir un leader :ok:

La vidéo du moment