CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'italie n'a tjs pas battu la france

oregon4
oregon4
Niveau 6
23 août 2006 à 14:37:57

ne t´inquiete pas je connais parfaitement cette règle stupide de la Fifa, mais tu confonds tout et n´importe quoi :

la fifa indique ´´Italy win´s 6-4 for penalties´´ pas besoin de traduire... si l´Italie gagne par pénalties je suppose que la France perd, de deux en finale l´article de la Fifa ne stipule pas l´élimination puisqu´il n´y a plus de tour par la suite mais les pénalties déterminent l´issu du match.... Bref cette remarque est valable pour les 1/4 de finale d´une coupe UEFA etc... mais PAS pour une finale donc l´Italie a bel et bien battu la France le 9 juillet, point barre coco... bientot quoi ? tu vas nous sortir qu´avec les pénalties il faut partager la coupe ? ahaha, si cela avait été l´inverse...

bon coco maintenant va jouer sur PES 5 et bat l´Italie avec Zidane et décharge toi

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
23 août 2006 à 14:38:20

oui je sui dakor, on peu pa vraimen dire ke litalie a gagner son match, enfin moi c limpression ke g...cetai pluto une elimination de la france par les italiens, bon vu ke cetai en finale de la coupe du monde je vai pa faire le difficile lol o contraire, mais bon maintenan jaten une victoire ds le tps reglementaire...

christaki
christaki
Niveau 10
23 août 2006 à 14:40:17

oui non je suis daccord l´important c´est le titre mais c´est plus pour les statistiques on va dire et je vois pas pk oregon fait encore semblant d etre con comme ca j´espere que tout les supporteurs italiens sont pas comme ca.

Mascimewolf
Mascimewolf
Niveau 8
23 août 2006 à 14:41:27

Non je suis désolé mais je sais lire le score : 1-1
Un match de foot c´est 90 minutes et à la fin il y a eu 1-1.

christaki
christaki
Niveau 10
23 août 2006 à 14:42:21

Mais il est trop con oregon il comprend rien de rien j´ai jamais dit qu il fallait partager la coupe j´ai juste dit que la finale s´est soldé par un match nul c´est trop dur à comprendre pour lui.

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
23 août 2006 à 14:44:58

nan tkt moi deja je pense pa pareil ke lui, tu voi je supporte lyon aussi et kan il se st fai eliminer en ldc par le psv au tir au but ya 1 ans, je disai ke lyon sest fai eliminer sans perdre, la pour la france c exactemen pareil... ms maintenan fo reconnaitre ke ds 10-15 ans les gens diron ke litalie a gagner la coupe du monde 2006 en battan la france en finale, ca c inevitable...

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
23 août 2006 à 14:47:23

kom aujourdui on di ke le bresil a gagner la coupe du monde 94 en ayan battu l´italie, als kil les on battu au t-a-b, mais avec le tps on oublie la maniere c kom ca

christaki
christaki
Niveau 10
23 août 2006 à 14:48:16

Oui c est vrai aussi mais moi je parlais juste d un point de vue des chiffres et des stats car il est clair que dans l´absolue ca va pas consoler les francais donc voila tout de facon l´italie meritait son titre surtout apres sa prolongation contre l´Allemagne sublime :ok:

christaki
christaki
Niveau 10
23 août 2006 à 14:49:14

zambro : ah non t inquiete j oublie pas comment le brésil a remporter le mondial 94 surtout que j etais un fan de baggio tu penses bien que j´ai pas eu tres bon :malade:

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
23 août 2006 à 14:53:44

le pauvre belge qui croit que tous les français sont rouges de rage encore :sarcastic:

on n´a pas perdu 3-0
on a produit un bien plus beau jeu
même à un de moins on dominait...

on a gagné en 1998 et 2000 donc meilleure équipe du monde sur les 15 dernières années

pourquoi rager ??

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
23 août 2006 à 14:54:24

on va dire 10 dernières années pardon

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
23 août 2006 à 14:55:06

:lol: ouai c sur ms bon kes tu veu...fo dire kes les tab c kan mm 80% de hasard et 20% de savoir faire :ok:

aah la prolongu contr lallemagne...ca me donne enkor des frisson kan je revoi les images, un des meilleur match de la coupe si ce nest pa le meilleur...

christaki
christaki
Niveau 10
23 août 2006 à 14:56:33

oui franchement ils m´ont epaté contre l´Allemagne :-) je pensais qu´en prolongation les 2 allez attendre tranquillement les tirs au buts c´était pas le cas.

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
23 août 2006 à 14:57:18

niveau jeu France-Brésil magnifique

christaki
christaki
Niveau 10
23 août 2006 à 14:58:22

Oui france brésil me suis regalé mais je dois avouer ne pas etre mecontent que le brésil ait été eliminé car leur manière d´etre venu en allemagne un peu en touriste m´a un peu embeté.

[-MaxibuT-]
[-MaxibuT-]
Niveau 9
23 août 2006 à 15:00:29

touriste mouais enfin bon
j´entends ça parce que la france les a battu

qd ils accéleraient on a vu de quoi ils étaient capables
face au japon par exemple

christaki
christaki
Niveau 10
23 août 2006 à 15:01:28

no no mais je suis daccord maxibut la france a bien joué mais ce que je veux dire c´est leur facon de faire a l´entrainement on dit qu ils sont comme ca moi je trouve qu ils ont juste manqué de respect aux 31 autres equipes c´est tout :ok:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
23 août 2006 à 15:02:12

ouai c vrai ke france-bresil etai un tres bon match ms cetai pa le meilleur et ca c la faute au bresilki se sont montrer trop orgueilleux...

shevathestar91
shevathestar91
Niveau 2
23 août 2006 à 15:02:46

FRANCE ET UKRAINE VONT SE QUALIFIER AUX DEPENDS DE L ITALIE

topic à upper :ok:

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
23 août 2006 à 15:11:46

c´est quand que la france a battu l´italie pour la derniere fois ?

La vidéo du moment