CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon : Echange Joaquin-Govou ?

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
23 août 2006 à 13:29:47

]DroitauBut[ Posté le 23 août 2006 à 12:57:43 mario herpes tu devrait deja commencer par parler un francais un minimum correct ma fille sans compter que tout le monde est au courant que t´est un fake

• Erikiki profil
  • Posté le 23 août 2006 à 12:55:07 avertir modérateur
  • ]DroitauBut[ tu ne devrais pas parler, tu risques d´etre ridicul

et il parait que le Betis ne veut pas vendre Joaquin a un autre club espagnol

Ouais et il parait que le real ne veut pas vendre ronaldo a l´inter aussi l´om a peut etre une chance

Arreter de rever et de vous astiquer votre seul chance c´est camoranesi c´est tout

ca fait Deux ans qu´on entend gilardinho et joaquin revenir comme nom resultat Zero arreter de rever et reveiller vous votre avenir c´est govou

:d) Et le votre c´est quoi? Bamogo?

moixx
moixx
Niveau 9
23 août 2006 à 13:35:37

dirra singneria spour 7 million d´€ aujourd´hui a moins que ça soit deja fait ce matin mais je crois que c´est cet aprem j´ai vu ça sur footmercato, dsl lol

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
23 août 2006 à 13:35:45

cissé,ribery,nasri,valbuena... :ok: :sarcastic:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
23 août 2006 à 13:37:47

cissé la chévre boiteuse 2 fractures de la jambe en 1 an faut le faire :sarcastic:

Valbuena une cheville en moins

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
23 août 2006 à 13:38:42

Aie Erikiki a court d´argument me traite de fake maintenant :snif: c´est regrettable de voir a kel tu devient de plus navrant et stupide.J´avais pas remarque a quel point t´etait atteint du phenomene de rage et de mythomanie :snif:

je viens de te mettre sur la table moulte argument et toi aucun apres c´est vrai si tu ne peut argumenter vaut mieux sans prendre directement a la personne concerné c´est plus facile hein.C´est la meilleur chose a faire pour les faible :-)

si tu veut faire une remarque intelligente je suis la .Si tu ne veut pa argumenter alors sucide toi et assume le fait que tu supporte lyon :ok:
J´aime pas trop les gens qui essaie de se dedouaner et se mettre en retrait d´une ekip juste pour lui tirer des eloges :-)
allez je t´attend :ok:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
23 août 2006 à 13:40:30

tin mais chaud tes posts de 3 pages avec 30000 smileys.. Je suis sur que tu comprends meme pas ce que tu écris

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
23 août 2006 à 13:41:02

si je me comprend je te rassure du moins j´espere :ange:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
23 août 2006 à 13:43:01

tu aimes bien les métaphores toi :oui:

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
23 août 2006 à 13:44:04
  • ]DroitauBut[ profil

* Posté le 23 août 2006 à 13:38:42 avertir modérateur
* Aie Erikiki a court d´argument me traite de fake maintenant :snif: c´est regrettable de voir a kel tu devient de plus navrant et stupide.J´avais pas remarque a quel point t´etait atteint du phenomene de rage et de mythomanie :snif:

je viens de te mettre sur la table moulte argument et toi aucun apres c´est vrai si tu ne peut argumenter vaut mieux sans prendre directement a la personne concerné c´est plus facile hein.C´est la meilleur chose a faire pour les faible :-)

si tu veut faire une remarque intelligente je suis la .Si tu ne veut pa argumenter alors sucide toi et assume le fait que tu supporte lyon :ok:
J´aime pas trop les gens qui essaie de se dedouaner et se mettre en retrait d´une ekip juste pour lui tirer des eloges :-)
allez je t´attend :ok:

:d) un vrai gamin :honte:

pourquoi tu en viens systematiquement aux insultes ( legere c´est vrai )

Pourquoi tu fais une fixette sur Lyon ? pourquoi faut toujours que tu les compares a Marseille ?

T´as pas compris que je m´en fiche completement de Marseille, je suis juste content que des bons joueurs viennent se frotter au championnat de France....

si Joaquin venait à Marseille ou à Paris ça me conviendrais tout autant :)

si tu comprends pas ça c´est que tu es un fake qui essaye juste de decridibiliser Marseille :honte:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
23 août 2006 à 13:46:50

"Pourquoi tu fais une fixette sur Lyon ? pourquoi faut toujours que tu les compares a Marseille ?"

c´est pas moi qu´a creer le topic c´est pas moi qui parle sans cesse de l´ol :-) regarde mes topic tu verra :ok:

"si Joaquin venait à Marseille ou à Paris ça me conviendrais tout autant"

aucune chance qu´il vienne reveille toi un peu :ok:

"si tu comprends pas ça c´est que tu es un fake qui essaye juste de decridibiliser Marseille :honte: "

Rien a battre de ton avis.Si pour toi le fait de ne pas etre de ton avis et de trouver cet information ridicule fait de moi un fake alors vas y donne toi en a coeur joie mais honnetement j´en ai rien a battre de ton avis et je persiste et signe joaquin n´ira pas a lyon et j´en profiterai par la meme occas pour te le rappeller dans 10 Jours :ok:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
23 août 2006 à 13:48:20

La rumeur sur Joaquin se fait de plus en plus sérieuse car elle apparait également sur le site de eurosport :ok:
Sa peut être possible :ok:

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
23 août 2006 à 13:49:16
  • Fredgoal profil
  • Posté le 23 août 2006 à 13:13:01 avertir modérateur
  • .. l´om :rire: :rire2: et apres il se moque de lyon des joueurs mais nous les joueurs il vont dans des bon club pas en serie B :rire:
  • ]DroitauBut[ profil
  • Posté le 23 août 2006 à 13:13:51 avertir modérateur
  • Cisse prefere aller a l´om qu´a lyon :lol:

Baros Prefere Aston Villa qu´au Fc Lyon :lol: :rire2:

Owen Prefere Nexcastle au fc LyON :lol: :rire2:

aie ca va te faire mal ma fille :-(

:d) pas une fixette sur Lyon

Meme si c´etait un faux lyonnais, lui repondre n´a fait que te rendre plus bete que lui....

Bon j´ai finit de digérer, je vais à la plage

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
23 août 2006 à 13:50:23

Va a la plage ca vaudra mieux pour toi car la fixette je te la ressort sur ton premier post qui n´a rien avoir avec la situation et qui implique l´om directement.Va te baigner ca te changera les idees :cool:

Bonne baignade quand meme :) moi je vais pas a la plage aujourd´hui :snif2: :snif2:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
23 août 2006 à 13:51:18

t´habies a montpellier Zooka?

juventini14
juventini14
Niveau 3
23 août 2006 à 13:54:07

ne repondez pas a droitaubut, c un fake desireux de foutre la honte aux vrais supporter marseillais, et bon qu´a insulter les autres d´abruti et d´idiot dans tout ses posts :ok:

ignorez le :ok:

pauvre fake :honte:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
23 août 2006 à 13:54:43

Ouais j´habite a montpellier depuis exactement 1 mois :content:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
23 août 2006 à 13:55:39

:bravo: Quel magnifique ville :content: :ok: je te félicite

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
23 août 2006 à 13:56:38

clair :content: je vis en residence etudiante a alexandrie :content:

il m´ont file alexandrie c´est trop bo en face de l´arret port marianne en face de la fac :fete:

Blueberry-2006
Blueberry-2006
Niveau 5
23 août 2006 à 13:57:01
  1. ]DroitauBut[ profil
  2. Posté le 23 août 2006 à 12:57:43 avertir modérateur
  3. mario herpes tu devrait deja commencer par parler un francais un minimum correct ma fille sans compter que tout le monde est au courant que t´est un fake :-)
  1. ]DroitauBut[ profil
  2. Posté le 23 août 2006 à 13:38:42 avertir modérateur
  3. Aie Erikiki a court d´argument me traite de fake maintenant :snif: c´est regrettable de voir a kel tu devient de plus navrant et stupide.J´avais pas remarque a quel point t´etait atteint du phenomene de rage et de mythomanie :snif:

tu dis tout et son contraire droitaubut, c´est grillé que t´es un fake et me dis pas que je n´ai pas d´argument car je m´en fous de votre discussion mais stp arrete de faire apsser els marseillais pour des débile et soutiens ton vrai club :ok:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
23 août 2006 à 13:58:18

]DroitauBut[ Posté le 23 août 2006 à 13:56:38 clair je vis en residence etudiante a alexandrie

il m´ont file alexandrie c´est trop bo en face de l´arret port marianne en face de la fac

:d) Moi j´habites a la Croix d´Argent tu vois ou c´est ?

La vidéo du moment