CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si le match etait en Israel, Haifa se

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
23 août 2006 à 01:20:53

Yossi n´est pas un fake, c´est juste une personne qui essais de défendre son pays comme nous par exmple meme si je trouve qu´il a tort..

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
23 août 2006 à 01:21:24
  • sofiane78_2 profil

* Posté le 23 août 2006 à 01:18:57 avertir modérateur
* mafiavls=italia_2004

grillé cash =>erreur de pseudo+suçage exagéré :(

:rire: n´importe quoi
j´ai qu´un pseudo
je suis chrétien
j´essaye juste de ocmprendre la situation vu que jai des potes musulmans et juif

mafiavls
mafiavls
Niveau 3
23 août 2006 à 01:22:08

sofyane nn dsl i lé tard va dormir chui musulmans et pourtt je protege pa ke le peuple libanais!! chui pr la justice et italia_2004 lé ossi a mn avis!! et chui pa italiens dc sa metonnré!!!
en + de sa lé sucettes sa tconé mé c pa mon truc si tu voi ske jveu dir! :rire2:

sofiane78_2
sofiane78_2
Niveau 10
23 août 2006 à 01:24:30

ouai allahou arlam :(

Yossi_Benayoun
Yossi_Benayoun
Niveau 6
23 août 2006 à 01:24:38

Yucel laisse tomber, DroitauBut n´arrive pas a me repondre etant donne qu´il parle avec une personne qui connait le sujet, contrairement a lui. Donc il utilise ses insultes "forumiale" :rire:

italia lis wikipedia c´est une encyclopedie je tassure c´est mieux que l´avis de ces mudjaidin :rire:
mafia c´est dommage que tu n´est t´arrete qu´au moyen age, et bon si vous ne savez pas lire, ca explique votre manque de culture :sarcastic:

sofiane78_2
sofiane78_2
Niveau 10
23 août 2006 à 01:26:47

On peut pas discuter avec une personne qui dis sans cesse qu´on raconte n´importe quoi :( Yossi_Benayoun :(

israel est un pays "insupportable" ,c´est pas ma faute ,c´est pas la tienne :(

mafiavls
mafiavls
Niveau 3
23 août 2006 à 01:27:46

nn yossi c twa ké extremiste mé tu ten rends pa compte tu sai kwa !! jen sui sur ke tu tenerve la derier tn ordi !! mé euresmen ke jme base pa ke sur twa pr avoir un avis sur lé juifs !! ! Mé BN I FAUT BIEN DES GARS POURIS PARTT DS Lé DEUX CAMPS!!!!!!!!!!!!!

Yossi_Benayoun
Yossi_Benayoun
Niveau 6
23 août 2006 à 01:28:10

l´origine du mot pallestine:
http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Philistins_%28Bible%29

c´est une encyclopedie wikipedia, si vous pensez que ce site n´est pas fiable vous pouvez aussi aller dans une bibliotheque et prendre une encyclopedie :sarcastic:

sofiane78_2
sofiane78_2
Niveau 10
23 août 2006 à 01:29:06

israel a été créé en 1948 sur les terres de palestine

Yossi_Benayoun
Yossi_Benayoun
Niveau 6
23 août 2006 à 01:31:30

a oui je suis tout enerve la :rire:
si tu pouvais savoir a quel point j´en ai rien a foutre de votre avis, vous recevez plein de fausses infos donc c´est pas de votre faute a la limite.
Moi je t´assure je suis en Israel et je vis pas cache dans un bunker, je kiffe la vie t´inquiete pas pour moi :-)

Yossi_Benayoun
Yossi_Benayoun
Niveau 6
23 août 2006 à 01:32:53

sofiane connait mieux que l´encyclopedie :ouch:

mafiavls
mafiavls
Niveau 3
23 août 2006 à 01:34:40

nn je men fou de ta vie!! ten mieu pr twa si tu vi bien !! mé si taretré de critiker le peuple musulmans sa sré mieu!! en tt cas c pa a cose de twa ke jvé detester lé juifs !! parceke la pire d chose ki pouré mariver ds la vie seré detre raciste euresemen pr mwa je ne lsui pa si ya qqn ke jaime pa je ne laime c pa pourtt otan ke jvé detester ts sn peuple ou ts ceux ki ont lé mm cultures ke lui !! en gro jtaime pa et ten mieu si c reciprok mé c pa pr otan ke jaime pa lé juifs!! essay de mediter la dssus et pui si tu veu pa c tn probleme!!

sofiane78_2
sofiane78_2
Niveau 10
23 août 2006 à 01:36:01

il ne faut pas generaliser :non:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
23 août 2006 à 01:37:59

sur ce je vais vous dire :bye:

mafiavls
mafiavls
Niveau 3
23 août 2006 à 01:39:03

oé mwa ossi!! :bye:

sofiane78_2
sofiane78_2
Niveau 10
23 août 2006 à 01:39:17

:bye:

faites la paix,pas la guerre...nouvelle version

Yossi_Benayoun
Yossi_Benayoun
Niveau 6
23 août 2006 à 01:39:18

Mais ou j´ai critiquer le peuple musulman mon pauvre? :rire:
J´ai rien contre les musulmans, l´important c´est d´etre tolerant, et si tu viens en israel tu verras que ya des arabes israeliens qui vient tres bien dans ce pays, qui etudient dans les universites, des acteurs, des joueurs de foot etc.

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
23 août 2006 à 01:40:12
  1. Yossi_Benayoun profil
  2. Posté le 23 août 2006 à 01:24:38 avertir modérateur
  3. Yucel laisse tomber, DroitauBut n´arrive pas a me repondre etant donne qu´il parle avec une personne qui connait le sujet, contrairement a lui. Donc il utilise ses insultes "forumiale" :rire:

C´est pas toi qui dit a tout le monde depuis tout a l´heure qu´il raconte n´importe koi :sarcatic: chaud d´etre bete et autiste a ce point.T´est la caricature de l´israelien toi c´est pas possible :sarcastic:

Allez je taille tu m´a assez fait perdre mon temps avec l´idiotie qui te sert de cerveaU.Lutter contre le terrorisme par des actes terroriste c´est ce qui caracterise la base d´un pays terroriste qu´est l´israel.Medite la dessus ma fille :ok:

allez je me taille :bye:

Yossi_Benayoun
Yossi_Benayoun
Niveau 6
23 août 2006 à 01:42:39

ah ok il sait ce que c´est un israelien maintenant en plus d´etre un general de guerre :rire:
Allez Rambo va au lit, c´est ce que t´as de mieux a faire :ok:

mafiavls
mafiavls
Niveau 3
23 août 2006 à 01:45:28

yossi
cest dommage que tu n´est t´arrete qu´au moyen age, et bon si vous ne savez pas lire, ca explique votre manque de culture

la deussus tu lcritik c pa grave jten veu pa i t raciste fo de tts pour fer un monde en tt cas chui conten ke ds lforum pers ne partage tn opinion c sa lessentiel ptte kun jour tu changera!! mé bn mwa jaime tjs le peuple juifs c pa acose de twa garçon ke jvé changer dopinions!!!
et pr un peuple pa cultiver com tu di c deja bcp davoir inventer lé echecs :fier: bn si tu veu pa comprendre c pa grave jten veu a= bne nui ten a bien besoin!!

La vidéo du moment