CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si le match etait en Israel, Haifa se

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
23 août 2006 à 00:36:58
  1. Yossi_Benayoun profil
  2. Posté le 23 août 2006 à 00:33:48 avertir modérateur
  3. Non mais meme Yucel sans les USA l´armee est tres puissante et aurait pu raser tout le sud du liban en 2 jours.

Mais non, notre armee a des cibles precises et se met en danger en fouillant maison par maison, mais malgre tout on nous accuse :honte:
Par contre le Hisballah eux lance des rockets au hasard sur les civils mais ca c´est normal hein :(

C´est bizarre que tu omette de parler des millier de civils mort pour rien au liban :sarcastic: bien envidemment les israelien ne font jamais expres c´etait des erreur comme toujours :ok: et encore je parle meme pas des dizaines de vicitime faite en palestine chaque jour :honte:

L´israel a que ce qu´il merite a savoir s´etre fait ecrase tout simplement le mot est simple ecrase :ok:

Ce n´est pas finit quand l´iran viendra s´occuper de vous je vais bien rire :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
23 août 2006 à 00:39:17
  • Yossi_Benayoun profil

* Posté le 23 août 2006 à 00:35:40 avertir modérateur
* droit au but c´est quand que tu t´engage?
parceque la propagande a deja bcp eu d´effet sur toi, encore un futur al qaida :(

C´est tout ce que t´a trouve comme argument :lol:

Je rappelle la definition d´antisemite selon certain israelien dont toi:

antisemite= tout personne critiquant l´etat d´israel et n´etant pas en accord avec tout les point de la politique de cet etat sont des antisemite et des terroriste en puissance.

:sarcastic:

1. italia_2004 profil
  2. Posté le 23 août 2006 à 00:35:48 avertir modérateur
  3. et puis ceux qui dise que le liban a gagné sont très cons

pasque gagné + de 1200 morts et je ne sais combien de bléssé + les villages détruits
pour moi c´est plutot des perte

Ben alors la france a pas gagne la guerre 39 45 :sarcastic:

Le liban l´a gagne tout simplement car ils ont repousse l´envahisseur tout simplement :)

* italia_2004 profil
* Posté le 23 août 2006 à 00:35:48 avertir modérateur
* et puis ceux qui dise que le liban a gagné sont très cons
pasque gagné + de 1200 morts et je ne sais combien de bléssé + les villages détruits
pour moi c´est plutot des perte

Yossi_Benayoun
Yossi_Benayoun
Niveau 6
23 août 2006 à 00:39:29

non mais les membres du hisbollah sont tres malins, comme le hisbollah est une MILICE et non pas une armee, ils ne sont pas consideres ou inscrit comme des soldats. Donc quand il meurt on les compte comme des civiles, d´ou ses chiffres completement ridicules qu´on vous fait avaler en France.

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
23 août 2006 à 00:41:48

"Ce n´est pas finit quand l´iran viendra s´occuper de vous je vais bien rire"

Pour cela il faudra déja que les Iraniens arrivent à passer les Américains qui les attendent de pied ferme en Irak :sarcastic:

sofiane78_2
sofiane78_2
Niveau 10
23 août 2006 à 00:42:04

ouai et le gouvernement israelien n´est pas tres malin contrairement au hezbollah et les 2 objectifs de cette guerre n´ont pas eté accompli : recuperer les 2 soldats sans negociation et supprimer le hezbollah :ok:

mafiavls
mafiavls
Niveau 3
23 août 2006 à 00:43:48

DroitauBut[

Posté le 23 août 2006 à 00:30:11 L´israel a besoin de personne pour salir son image.Un pays qui lutte contre le terrorisme de maniere terroriste c´est bo ca surtout quand tu ne tue aucun terroriste et que des civiles et qu´au finale vous vous fetes lattez comme pas deux
Tu peut dire ce que tu veut essaie de reflechir pourkoi les soldat israelien en grande masse on refuse aujourd´hui de repondre a un nouvel appel du minisitre a faire la guerre?C´est juste la peur et la honte qui leur fait faire ca

Il aura suffit de 2000 hommes du Hesbollah pour ecraser la terrible armee israelienne de 30 mille personne
C´est ca qu´est marrant il se sont battu avec foi et envie tout simplement pour defendre leur opinions et leur pays et avec ca tu peut soulever des montagnes

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :-))) :ok:

Yossi_Benayoun
Yossi_Benayoun
Niveau 6
23 août 2006 à 00:43:52

Droit au but tu crois que Israel voulait envahir le Liban ?? ? :rire: et tu oses parler du sujet apres :( Alala elle est bonne celle la, serieux tu crois que c´est un jeux video ou quoi :rire:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
23 août 2006 à 00:44:25
  • rafale_x profil

* Posté le 23 août 2006 à 00:41:48 avertir modérateur
* "Ce n´est pas finit quand l´iran viendra s´occuper de vous je vais bien rire"

Pour cela il faudra déja que les Iraniens arrivent à passer les Américains qui les attendent de pied ferme en Irak :sarcastic:

a parce que tu croit que les americains ont les attents en irak :lol:

je crois que t´a pas compris.Si les States voulait vraiment attaquer l´iran il l´aurait deja fait mais pour kel raison ne le font t´il pas :question: si ce n´est justement car il ont peur de le faire :ok:

Et oui la bombe atomike n´est plus une illusion elle est relle et elle sert vraiment comme arme de dissuasion.Comment dire si les usa vienne voir de trop pres la bombe se deplacera direction states.Ca serait regrettable d´etre encore la cause de millier de victime americaines n´est ce pas mr Bush :-)

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
23 août 2006 à 00:45:23

pas du tout la meme chose
l´Israel na pas envahit le Liban a se que je sache
ce que je comprend pas c´est que a cause du hezbollah ya des milliers de civils tués mais que les libanais était content parceque le hezbollah avait gagné
Mais a cause d´eux ils perdent des proches

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
23 août 2006 à 00:45:51
  1. Yossi_Benayoun profil
  2. Posté le 23 août 2006 à 00:43:52 avertir modérateur
  3. Droit au but tu crois que Israel voulait envahir le Liban ?? ?

Non il voulait recuper les deux soldat tuer le hesbollah et accesoirement aller en syrie.Aucun des trois objectif n´a etait respecte :lol:

En tout cas depuis cet guerre on sait tous que ce ne sont pas le Syriens qu´on tue Rafik Hariri :ok:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
23 août 2006 à 00:47:52

L´Iran n´est toujours pas équipé de bombes nucléaires...pour encore très peu de temps...
C´est le moment d´agir... :)

sofiane78_2
sofiane78_2
Niveau 10
23 août 2006 à 00:48:48

je pense que l´iran a l´une des armees les plus puissantes,mais plus que ça,les soldats ne sont pas comme les autres,tout comme ceux du hezbollah,ils cherchent a mourrir,ils veulent mourrir en martyr ce qui fait leur force

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
23 août 2006 à 00:48:52

Rafik Hariri, ancien Premier ministre libanais et opposant affirmé à l’ingérence syrienne au Liban a été assassiné dans une attaque à la voiture piégée à Beyrouth. Bien que la responsabilité de l’acte n’ait pas encore été revendiquée, ce genre d’action violente contre des rivaux politiques est caractéristique depuis des décennies de la politique syrienne au Liban.

Yossi_Benayoun
Yossi_Benayoun
Niveau 6
23 août 2006 à 00:49:14

sofiane78_2 Posté le 23 août 2006 à 00:42:04 ouai et le gouvernement israelien n´est pas tres malin contrairement au hezbollah et les 2 objectifs de cette guerre n´ont pas eté accompli : recuperer les 2 soldats sans negociation et supprimer le hezbollah

kidnapper 2 soldat c´est un acte de guerre, il ont declare la guerre. Le but etait d´affaiblir le hezbollah pas de le supprimer puisque les pays musulmans voisins leur transmettent des armes, c´etait impossible de le supprimer.
Pour ca il faudrait l´aide de l´ONU par exemple ou du gouvernement libanais, mais bon c´est qu´un reve quand on sait leur position

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
23 août 2006 à 00:49:31

]DroitauBut[ Posté le 23 août 2006 à 00:45:51 # Yossi_Benayoun profil

1. Posté le 23 août 2006 à 00:43:52 avertir modérateur
  2. Droit au but tu crois que Israel voulait envahir le Liban ?? ?

Non il voulait recuper les deux soldat tuer le hesbollah et accesoirement aller en syrie.Aucun des trois objectif n´a etait respecte

En tout cas depuis cet guerre on sait tous que ce ne sont pas le Syriens qu´on tue Rafik Hariri

T´as lus les dossiers des services secrets pour savoir leurs objectifs toi :question:
C´est pas parce que tu crois que sa peut être sa que tu peux te permettre d´affirmer sa en tant que vérité absolue :honte:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
23 août 2006 à 00:49:34

Ca va arriver :content: justement c´est bien pour ca que l´israel est intervenut.Leur but etait simple allez jusqu´en syrie et declencher la reaction de l´iran pour legitimer une guerre la bas encore :-)
c´est bizarre mais depuis que l´iran a accelere la production d´uranium d´un coup d´un seul une guerre proche s´est declanche :-)

echec total pour les states qu´on tres peu de temps encore c´est pour bientot la bombe atomik :content: apres plus aucun pays ne nous fera chier :cool:

mafiavls
mafiavls
Niveau 3
23 août 2006 à 00:50:18

italia_2004
Posté le 23 août 2006 à 00:45:23 pas du tout la meme chose
ce que je comprend pas c´est que a cause du hezbollah ya des milliers de civils tués mais que les libanais était content parceque le hezbollah avait gagné

C pas de leurs fotes i st engrainer par un tyran!! En gros si ya otan de morts ds ses deux pays surtt o liban !! ! c a cose des politiciens ki comprene rien du tt a la vie et ki cherche juste a enrichir un pays!! :honte: et c ki ki pren c le peuple !! !!!

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
23 août 2006 à 00:50:27

Fermes les yeux si tu veut rafale tout le monde le sait ca :ok: seul les aveugle ne veulent pas le voir et accesoirement les pro israelien aussi :-)

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
23 août 2006 à 00:52:02
  • mafiavls profil

* Posté le 23 août 2006 à 00:50:18 avertir modérateur
* italia_2004
Posté le 23 août 2006 à 00:45:23 pas du tout la meme chose

>>C pas de leurs fotes i st engrainer par un tyran!! En gros si ya otan de morts ds ses deux pays surtt o liban !! ! c a cose des politiciens ki comprene rien du tt a la vie et ki cherche juste a enrichir un pays!! :honte: et c ki ki pren c le peuple !! !! !

jsuis d´accord mais alors pourquoi le peuple ne fait rien ?

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
23 août 2006 à 00:52:29
  • sofiane78_2 profil

* Posté le 23 août 2006 à 00:48:48 avertir modérateur
* je pense que l´iran a l´une des armees les plus puissantes,mais plus que ça,les soldats ne sont pas comme les autres,tout comme ceux du hezbollah,ils cherchent a mourrir,ils veulent mourrir en martyr ce qui fait leur force

Exact c´est justement la foi qui les pousse et iln´y a rien de tel pour soulever des montagnes :oui: :ok:

* _YuceL_ profil
* Posté le 23 août 2006 à 00:48:52 avertir modérateur
* Rafik Hariri, ancien Premier ministre libanais et opposant affirmé à l’ingérence syrienne au Liban a été assassiné dans une attaque à la voiture piégée à Beyrouth. Bien que la responsabilité de l’acte n’ait pas encore été revendiquée, ce genre d’action violente contre des rivaux politiques est caractéristique depuis des décennies de la politique syrienne au Liban.

Ouais sauf qu´on sait maintenant que le but etait d´affaiblir le liban pour les attaquer ensuite.La Syrie delaisse le liban et l´israel l´attaque.Entre temps Hariri est mort a ton avis qui l´a tue :question:
Si tu reflechis la reponse vient de suite :oui:

La vidéo du moment