CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si le match etait en Israel, Haifa se

omarseillais13
omarseillais13
Niveau 5
23 août 2006 à 00:18:58

si tu as une tel vision des pays musulmans jpeut rien pour toi

omarseillais13
omarseillais13
Niveau 5
23 août 2006 à 00:20:15

ba israel n´est pas en securité et je trouve que l UEFA a bien fait
et si il ne se qualifie pas c´est qu´il n´ont pas assez bien joues vouala

Yossi_Benayoun
Yossi_Benayoun
Niveau 6
23 août 2006 à 00:21:26

malheureusement ca s´est passe comme ca :ok:
les lance-roquettes etaient places entre 2 maisons, dans des mosques ou des ecoles.
T´inquiete pas Israel aurait voulu tout rase , la guerre aurait dure 2jours :ok:

sofiane78_2
sofiane78_2
Niveau 10
23 août 2006 à 00:23:08

parce que l´armee israelienne n´est pas une veritable armee mais une entreprise de destruction,le liban a gagné cette guerre :ok:

omarseillais13
omarseillais13
Niveau 5
23 août 2006 à 00:23:25

je sais c´est a cause des sanctions qu´il pouvait recevoir de l´Onu mais voila
ne sous estime pas le pouvoir iranien

Yossi_Benayoun
Yossi_Benayoun
Niveau 6
23 août 2006 à 00:25:34

sofiane78_2 Posté le 23 août 2006 à 00:23:08 parce que l´armee israelienne n´est pas une veritable armee mais une entreprise de destruction,le liban a gagné cette guerre

ahaha je comprend pas, vous pleurez les civiles et apres vous dite que vous avez gagne la guerre?
Faut savoir hein, en fait votre but c´est de salir l´image d´Israel, peu importe le moyen et la raison :ok: :(

BadGone_33
BadGone_33
Niveau 5
23 août 2006 à 00:25:36

On joue pas dans un pays en guerre. C´est tout.
Arretez la guerre peut etre qu´on acceptera d´organiser des matchs chez vous...
Vraiment cons ces israeliens... :honte:

Ah ouais et ils vont dire que je suis raciste maintenant .... :honte:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
23 août 2006 à 00:26:05

-Non mais, nous aussi on a eu deux attentats avant les matchs de la ligue des champions, c´est pour sa Galatasaray et Besiktas avait joué en Allemagne y´a 3 ans de sa...

-Mais a Istanbul, Madrid ou Londres y´a eu que un ou deux attentats et en plus question sécurité ce sont des pays qui ont bien évolué...

-Mais en Israël ce n´est pas le cas car vous etes en plein guerre, et faut penser a la vie des gens aussi..

Ps: Je sais a quel point c´est chiant de joué a l´extérieur.. :hum:

sofiane78_2
sofiane78_2
Niveau 10
23 août 2006 à 00:27:02

"en fait votre but c´est de salir l´image d´Israel, peu importe le moyen et la raison"

ouai c´est "nous" qui detruisons le liban et apres on dit que c´est israel,avoues que israel s´est fait bouffé par le hezbollah :(

Yossi_Benayoun
Yossi_Benayoun
Niveau 6
23 août 2006 à 00:29:03

Yucel dans le principe je suis d´accord mais a ce moment la c´est du foutage de gueule de faire 2match :ok: Il n´y a cas avoir 1 seul match neutre ou 2matchs neutre, mais pk desavantager un club qui n´y est pour rien dans la situation.
Et puis j´habite en Israel et je joue au foot souvent et sans rocket qui dure du ciel je t´assure. ya plein de touriste qui viennent aussi a tel-aviv et pourtant ils sont pas suicidaire, meme si en regardant les infos en France on dirait...

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
23 août 2006 à 00:29:33

Arretez les gars, si L´israël aurait voulu elle aurait tout écrasé car ils ont l´Amérique et L´angleterre dérriere..

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
23 août 2006 à 00:30:06
  • sofiane78_2 profil

* Posté le 23 août 2006 à 00:27:02 avertir modérateur
* "en fait votre but c´est de salir l´image d´Israel, peu importe le moyen et la raison"

ouai c´est "nous" qui detruisons le liban et apres on dit que c´est israel,avoues que israel s´est fait bouffé par le hezbollah :(

l´Israel a arrété de ocmbattre a cause des autres pays qui était contre
sinon la sa serait de pire en pire

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
23 août 2006 à 00:30:11

L´israel a besoin de personne pour salir son image.Un pays qui lutte contre le terrorisme de maniere terroriste c´est bo ca :sarcastic: surtout quand tu ne tue aucun terroriste et que des civiles et qu´au finale vous vous fetes lattez comme pas deux :lol:
Tu peut dire ce que tu veut essaie de reflechir pourkoi les soldat israelien en grande masse on refuse aujourd´hui de repondre a un nouvel appel du minisitre a faire la guerre?C´est juste la peur et la honte qui leur fait faire ca :lol:

Il aura suffit de 2000 hommes du Hesbollah pour ecraser la terrible armee israelienne de 30 mille personne :lol:
C´est ca qu´est marrant il se sont battu avec foi et envie tout simplement pour defendre leur opinions et leur pays et avec ca tu peut soulever des montagnes :oui:

tsahal :rire2:

sofiane78_2
sofiane78_2
Niveau 10
23 août 2006 à 00:30:15

ouai ils peuvent tout raser avec leur aviation mais au sol ils se font boufffffffé

mafiavls
mafiavls
Niveau 3
23 août 2006 à 00:31:11

si seulmen israel areter dattaquer nimporte kel pays pour des raisons totalmen cone!! ptet ki pouré y participer et de tte façon el a pa le niveau et on va pa dir ke lé israeliens sré pret a payer pr y participer!! :rire:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
23 août 2006 à 00:33:01
  • mafiavls profil

* Posté le 23 août 2006 à 00:31:11 avertir modérateur
* si seulmen israel areter dattaquer nimporte kel pays pour des raisons totalmen cone!! ptet ki pouré y participer et de tte façon el a pa le niveau et on va pa dir ke lé israeliens sré pret a payer pr y participer!! :rire:

le Hezbollah veut détruire Israel c´est pas suffisant pour toi :question:

Yossi_Benayoun
Yossi_Benayoun
Niveau 6
23 août 2006 à 00:33:48

Non mais meme Yucel sans les USA l´armee est tres puissante et aurait pu raser tout le sud du liban en 2 jours.
Mais non, notre armee a des cibles precises et se met en danger en fouillant maison par maison, mais malgre tout on nous accuse :honte:
Par contre le Hisballah eux lance des rockets au hasard sur les civils mais ca c´est normal hein :(
sinon sofiane je vois que toi aussi tu crois que c´est du foot :rire: dans une guerre mon avis est qu´il ya pas de gagnants, ya tjs des pours et des contres, la vrai question est de savoir si les pours valent coup pas rapport aux contres.
Mais ca se voit a long terme donc je crois pas que t commentaires de pueril style "on va gagner" peuvent aider :rire:

Yossi_Benayoun
Yossi_Benayoun
Niveau 6
23 août 2006 à 00:35:40

droit au but c´est quand que tu t´engage?
parceque la propagande a deja bcp eu d´effet sur toi, encore un futur al qaida :(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
23 août 2006 à 00:35:48

et puis ceux qui dise que le liban a gagné sont très cons
pasque gagné + de 1200 morts et je ne sais combien de bléssé + les villages détruits
pour moi c´est plutot des perte

mafiavls
mafiavls
Niveau 3
23 août 2006 à 00:36:54

le Hezbollah veut détruire Israel c´est pas suffisant pour toi ?

t sur ke c pa lcontrair c plutot israel ki veu detruire le hezbollah !! !! de tte façon lé terroristes st ossi cons ke larmée israelienes !!

le hesbollah engraine le peuple et larmée israeliennes tuent lé civiles !! :honte:

La vidéo du moment