22/08/2006
Foot - L1 - Lyon : M. Diarra fait ses adieux
Avant de prendre place à bord d´un avion privé qui l´a emmené à Madrid, où il passe ce mardi après-midi sa visite médicale avant d´être présenté à la presse espagnole, Mahamadou Diarra a tenu à saluer ses anciens partenaires lyonnais. Le Malien a débarqué au stade de Gerland en fin de matinée, au moment de la photo officielle du club, saluant un à un les joueurs, membres du staff et dirigeants de l´OL.
«Je suis venu leur souhaiter bonne chance. Il y a une super ambiance dans le groupe, cela me fait chaud au coeur. C´est dur (de partir) mais bon. Le destin a choisi, le foot c´est comme ça», a glissé Diarra, ajoutant un mot pour les supporters : «Je voudrais les remercier. Pendant les quatre ans que j´ai passé ici, ils ont toujours été derrière nous. Qu´ils restent comme ils sont, ils trouveront tous du bonheur (sic)».
Concernant l´arrivée du remplaçant de Diarra à Lyon, pas plus de nouvelles pour le moment. Entre les différentes photos, Jean-Michel Aulas a passé une grande partie de son temps au téléphone. Une trentaine de journalistes attendaient une déclaration du président lyonnais. «Je n´ai rien à vous dire», leur a lancé celui-ci avant de partir rapidement.