CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CE N'EST PAS Q'UN BUTEUR, HENRY....

Bulbedon
Bulbedon
Niveau 6
23 août 2006 à 00:28:15

c´est un debat naze.comment peut on comparer une joueur entre son club ou il joue avec ses coequipiers 3 fois par semaine à son equipe nationale ou il joue un match tout les 2 mois ?h enry peut donner toute la mesure de son art a arsenal parce qu´il est en confiance et qu´il connait par coeur ses coequipiers et qu´ilsait qu´il peut se permettre cà.un geste manqué sur un match de championnnat, c´est rien.au pire, 3 points de manqués.en equipe nationale ou en coupe du monde, un geste manqué et c´est les represailles.on le traite de mauvais joueur ou de chèvre.voilà pourquoi henry ne fait pas les memes choses en equipe de france qu´a arsenal, et c´est tout a fait comprehensible.henry est un grand joueur et un grand attaquant.tout les connaisseurs du football vous le diront.maintenant, c´est sur que sur des forums ya toujours des personnes qui veulent donner leur avis en pretendant connaitre le football, ce qui est malheureusement pas souvent le cas(et là je pense à ceux qui disent que zidane est une merde parce qu´il ne coure pas aussi vite que ronaldinho).

LeRennais35
LeRennais35
Niveau 7
23 août 2006 à 00:36:02

svp vous saver le titre de la 3eme music ou ya une fille qui parle: it´s my odyseeeeeeeeee"
C est a moyen techono
:merci:

samsons
samsons
Niveau 10
23 août 2006 à 00:45:54

je pense qu´il est sur la retenu en equipe national, genre wenger lui dit d´etre sur la retenue pour ne pas se blesser... :doute: je suis peut être parano maisc´est possible :ok:
en tout cas henry est un des meilleurs attaquants au monde avec ronaldo et sheva je pense.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
23 août 2006 à 00:50:33

le truc c´est que zidane lui a fait de grande chose en club et en sélection. c´est ca que je reproche a henry. il n´a pas le meme rendement qu´a arsenal. un grand joueur doit etre aussi bon en club qu´en national et c´est pas le cas d´henry.

La vidéo du moment