CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CE N'EST PAS Q'UN BUTEUR, HENRY....

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
22 août 2006 à 18:18:25

Gabriel_Batigol regarde la video, regarde une video de ses buts et ose dire qu´il n´est pas fabuleux :honte:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
22 août 2006 à 18:20:07

je vois qu´avec l´équipe de france il n´est pas capable d´un seul de ces geste. je m´en fou de ce qu´il fait a arsenal, je constate qu´il est incapable de le reproduir en équipe de france. c´est a dire au plus haut niveau qui soit.

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
22 août 2006 à 18:20:21

Henry est tres fort voir l´un des meilleur du championnat anglais , mais s´il va en espagne ou italie il serat beaucoup moins bon voila mon avis !

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
22 août 2006 à 18:22:57

en espagne aussi, il y a autant d´espaces qu´en angleterre pratiquement :oui:
en italie ouais pas sur ...

Gabriel_Batigol ouais c´est le deuxième meilleur buteur de tout les temps ac l´EDF mais c´est vrai il a rien fait :rire:
tu te souviesn du but contre l´irlande ? et celui contre le brésil ?

Lapougnasse
Lapougnasse
Niveau 7
22 août 2006 à 18:23:30

Gabriel_Batigol Posté le 22 août 2006 à 18:20:07 je vois qu´avec l´équipe de france il n´est pas capable d´un seul de ces geste.

QU´EST CE QUE RONI A FAIT PDT LA COUPE DU MONDE. RIEN

PA DE GRIGRI, DE MAUVAISES PASSES. POURTANT C LE MEILLEUR O MONDE.

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
22 août 2006 à 18:28:14

ouais aussi, bonne comparaison :oui:

Ronaldinho est beaucoup moins en vue ac le brésil que quand il est a Barcelone ...
parce qu´il joue pour le Brésil comme Henry joue pr la France :ok:

Lapougnasse
Lapougnasse
Niveau 7
22 août 2006 à 18:31:26

PICSOU on est d´accord non mais laisse tomber si il veulent pas admettre ke les stats de Henry sont bonnes, et cest un trè grand attaquant.

si Henry n´est pas un grand attaquant, lun de smeilleurs o monde pk LE BARCA le voulait :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
22 août 2006 à 18:32:29

[[[[PicSou]]]] Posté le 22 août 2006 à 18:22:57 en espagne aussi, il y a autant d´espaces qu´en angleterre pratiquement
en italie ouais pas sur ...

Gabriel_Batigol ouais c´est le deuxième meilleur buteur de tout les temps ac l´EDF mais c´est vrai il a rien fait
tu te souviesn du but contre l´irlande ? et celui contre le brésil ?

vous sortez toujours les meme arguments. 2 eme meilleur buteur de tout les temps de l´edf. son but en irlande.
faut que vous vous laver les yeux un peu. ses but en edf ne sont que tres rarement décisive. 6 buts en 3 coupe du monde. normanlement c´est quasiment ce que mette les garnd attaquant en une coupe du monde. son but en irlande faut arreter un peu de le ressortir a chaque foi su il avait mis les action qu´il avait eut contre les chypre et malte on en aurai pas été la, il a fini derriere ce brave cissé qui n´est pas ce qu´on appel un boureau de gardien. et puis son ratio en edf est lamentable, quand on voit qu´un wiltord qui est milieu droit n´est pas si éloigné que ca de lui pour je pense a peu pres le meme nombre de match. quel goléador :bravo:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
22 août 2006 à 18:35:47

je t´ai deja répondu concernant ses stats en EDF ...
on va prendre le dernier match de la France par exemple, a un moment alors qu´il est dans une position de frapper, mais pas tres bonne, il préfère la remettre de la tête a Saha :ok:
ensuite, c´est aussi lui qui fait une passe décisive a Gallas alors que la plupart des attaquants aurait tiré même si l´angle été fermé ...
Et je crois que c´est aussi lui pour Faubert, non ?

Lapougnasse
Lapougnasse
Niveau 7
22 août 2006 à 18:37:58

si Henry n´est pas un grand attaquant, lun de smeilleurs o monde pk LE BARCA le voulait
REFLECHIT A SA :ok:

PFF la première coupe du monde il étai aps titulaire. La deuxième cets toutes léquipe ki na pas marké un suel but et celle si il étai seul en attaque.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
22 août 2006 à 18:40:21

moi je revoi sans cesse en final de la derniere coupe du monde une passe en retrai parfaite qui lui arrive sur le pied gauche au niveau du point de pénalti n´importe quel avant centre de qualité tente direct la frappe pied gauche. ba non il controle et permet a toute la défense italienne de se remettre en place pour ensuite faire son tir qui est facilement contré. c´est indigne a ce niveau.

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
22 août 2006 à 18:41:45

okay, c´est indigne de tout les grands attaquants, et tu peux me citer un grand attaquant qui n´a pas loupé une occasion comme ça dans sa carrière ? :rire:
sinon c´est drole mais t´as pas répondu a mes arguments ...

Lapougnasse
Lapougnasse
Niveau 7
22 août 2006 à 18:46:19

il répond jamais aux arguments...

flooz_75XIX
flooz_75XIX
Niveau 7
22 août 2006 à 18:48:31

le but de gallas contre la serbie bah moi je suis sur que henry veut marquer de la tete ce type est naze je fais du foot et je sais reconaitre les atitudes etc donc je pense qu´il a voulu marquer et que sa tete a été raté
il suffit de voir huntelaar contre l´eire il fait le meme geste avec sa tete a la meme position mais lui marque

mais bon je pense que henry est quand meme un des meilleurs mais je voudrai le voir joueur ailleur qu´en england

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
22 août 2006 à 18:50:32

Tous les joueurs sont moins bon en selection... Ya pas les automatisme et tout donc c´est normal !
Regarde Ribery il était bon avec les bleus mais il est encore meilleur avec l´OM !
Apres tu prend ronaldinho au barca, il sait qu´il a toujours Van Bronkorst (dsl pr lortographe ) dans son dos, donc il fait une talonnade, tout le monde crie "whaaa tro fort ronaldinho !! !". En selection il peut moins faire de trucs car ya pas d´automatismes !
Et c´est pareil pour tous les joueurs !

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
22 août 2006 à 18:54:29

flooz_75XiX Posté le 22 août 2006 à 18:48:31 le but de gallas contre la serbie bah moi je suis sur que henry veut marquer de la tete ce type est naze je fais du foot et je sais reconaitre les atitudes etc donc je pense qu´il a voulu marquer et que sa tete a été raté
il suffit de voir huntelaar contre l´eire il fait le meme geste avec sa tete a la meme position mais lui marque

mais bon je pense que henry est quand meme un des meilleurs mais je voudrai le voir joueur ailleur qu´en england

je pense aussi qu´il voulai tirer mais bon on peut rien dire de spécial ca a été décisif.
mais dans tout les cas ce n´est pas mentir que dire qu´henry est mauvais de la tet ce qui est vraiment incroyable vu la taille qui fait de ne pas en marquer. de plus lors de la derniere coupe du monde il passai son temps a redescendre tres bas au niveau de ses milieu def ou a etre a gauche ou a droite ce qui fait qu´il n´y avait jamais personne dans l´axe. une abération quand on sait qu´il étai seul attaquant. il devait resté dans l´axe. résultat on ne marque que sur coup de pied arreter et péno. ce qui limite assez le potentiel offensif de l´équipe.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
22 août 2006 à 18:55:35

foudefoooot Posté le 22 août 2006 à 18:50:32 Tous les joueurs sont moins bon en selection... Ya pas les automatisme et tout donc c´est normal !
Regarde Ribery il était bon avec les bleus mais il est encore meilleur avec l´OM !
Apres tu prend ronaldinho au barca, il sait qu´il a toujours Van Bronkorst (dsl pr lortographe ) dans son dos, donc il fait une talonnade, tout le monde crie "whaaa tro fort ronaldinho !! !" . En selection il peut moins faire de trucs car ya pas d´automatismes !
Et c´est pareil pour tous les joueurs !

et l´argentine alors?! il jouait tous a une touche de passe talonade déviation. c´est pas une excuse ca.

Lapougnasse
Lapougnasse
Niveau 7
22 août 2006 à 18:59:29

LOL l´argentine il sont pas allé bien loin en coupe du monde.

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
22 août 2006 à 19:17:45

gabriel batigol :hum:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
23 août 2006 à 00:00:08

lapougnasse Posté le 22 août 2006 à 18:59:29 LOL l´argentine il sont pas allé bien loin en coupe du monde.

idiot je t´es pas parlé de leur parcour en coupe du monde mais de la qualité de leur jeu et de leur passe qui est largement supérieur a tout ce qui se fait actuellement dans les autre sélection. :honte:

La vidéo du moment