le president du mhsc, je n´ai aucune ambition , je vise la montee en ligue 1 mais des la 3eme defaite de mon equipe je dis qu´on va terminer au mieux 7eme du championnat.
Je fais confiance a un entraineur qui prone la stabilite mais qui n´aligne jamais la meme equipe deux fois d´affilee.
Il met Medhi Taouil sur le banc , alors que c´est le meilleur joueur de l´equipe.
Il met Nicolas Godemeche titulaire , un des rares mecs capable de mettre un but contre son camp avec la tete.
Et apres je crie parce que le stade de la mosson est vide le vendredi soir
J´ai l´opportunite de faire signer un contrat a Cedric Barbosa , laisse libre par le stade rennais
Cedric veut venir jouer a Montpellier , c´est un joueur qui a l´esprit paillade et qui connait parfaitement le club , bref sa venue ne pourrait nous apporter que du bien.
Et bien finalement je ne lui propose pas de contrats et Troyes en profite pour le mettre a l´essai
En tant que supporter montpellierain, je suis profondement decu du president de mon club , et je me prepare a soutenir une equipe qui va devenir le nouveau Gueugnon de Ligue 2 , c´est a dire finir chaque saison a la 14 eme place du classement
Ce mec me degoute du football , il n´est bon qu´a diriger un club de bowling