en à peine 5 jours je suis tombé sur un bon paquets de tricheurs aux méthodes diverses et variées:
- le connard qui vous fait lanterner en faisant du random sur les clubs de ligue1, qui attends sagement que vous validiez, vous re-fait lanterner un bon moment en profitant de votre incrédulité qui vous a fait penser que ça allait se passer entre clubs français pis switch hyper rapidement sur le brésil...
- les tocards qui lancent la mule à peine vous marquez un but
- les empaffés aux effectifs truqués
- et ceussent qui demandent la pause, bottent en touche et font freezer le jeu...
je trouve tout ça révoltant. dans la plupart des jeux en ligne, ce genre de comportement est durement sanctionné, et là, konami laisse pourrir la situation... c à vous dégouter d´être honnête