il n´est pas allé à l´entrainement de son club brésilien
destination ?
qui a besoin d´un attaquant aussi cher (son club a fixé 100 millios d´euros comme indemnité
ils n´obtiendront jamais une telle somme ) ?
le Milan AC avec la vente de Sheva a les moyens
Lyon avec la vente de Diarra
le Barça n´en a pas besoin
l´Inter a fini son recrutement
Chelsea aussi, le réal aussi
Manchester ? le Bayern ?