Enfin un grand stade pour Arsenal, meme si Highbury était mythique, l´Emirate Stadium et sa grande capacité va trés bien à Arsenal
groboloss
Niveau 14
22 août 2006 à 13:53:21
...
Pauleta_Pes
Niveau 2
22 août 2006 à 13:54:05
http://www.youtube.com/watch?v=Y_an1sdpl70
samsons
Niveau 10
22 août 2006 à 13:55:56
le stade est trés beau mais je prefere large highbury, un vrai stade avec des tribunes trés trés proche du terrain, les joueurs étaient trés proche aussi.
Mais bon il fallait un plus gros stade...
red-lacoste
Niveau 10
22 août 2006 à 13:57:45
Emirates Stadium est un trés beau stade mais je préfere Higbury Les match les soirs d´hiver sa avait un charme