CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joaquin à Lyon ?

footpro1
footpro1
Niveau 7
22 août 2006 à 13:28:55

http://www.as.com/articulo/futbol/Joaquin/Oliveira/siguen/aclarar/futuro/dasftb/20060822dasdaiftb_23/Tes/

3ème paragraphe :question:

frankouil_78
frankouil_78
Niveau 8
22 août 2006 à 13:30:36

apparament il parait qu´il ne voudrait pas venir jouer en france

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
22 août 2006 à 13:31:06

oui c´est le 3eme paragraphe , j´ai répondu a ta question! :ok:

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
22 août 2006 à 13:31:09

Ouais mais faut que Sidney s´en aille d´abord :ok:

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
22 août 2006 à 13:31:57

1- Joaquin n´ira pas à Lyon
2- Govou ne partira pas car personne n´en veut :rire2:

footpro1
footpro1
Niveau 7
22 août 2006 à 13:32:06

Oui merci, je sais que c´est le 3eme paragraphe, ce qui parait plus bizarre c´est l´intéret que Lyon porte a ce joueur et que eprsonne n´en parle en france :ok:

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
22 août 2006 à 13:32:11

Mais c´est vrai qu´à part Lyon, les autres club c´est un peu de la merde :(

frankouil_78
frankouil_78
Niveau 8
22 août 2006 à 13:32:35

ouai si sa se trouve govou va partir ds les prochain jours si valence se qualifie en champion´s league ce soir

J_B--
J_B--
Niveau 9
22 août 2006 à 13:37:45

-Tookie- Posté le 22 août 2006 à 13:31:57 1- Joaquin n´ira pas à Lyon
2- Govou ne partira pas car personne n´en veut

------------------------------
Govou convoité par Newcasttle et Valence :sarcastic:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
22 août 2006 à 13:40:11

Il n´y a que Lyon qui attire les grands joueurs , c´est bien connut. :sarcastic:

kakaki-sensei
kakaki-sensei
Niveau 9
22 août 2006 à 13:43:21

Il ne faut pas croire tout ce que dis le magazine as, ils inventent parfois des infos mais c´est plutot des intox. Il vaut mieux aller sur www.eurosport.fr ou les sites des clubs....

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
22 août 2006 à 13:52:03

Il va d´abord falloir régler le problème de Govou!!!

Lapougnasse
Lapougnasse
Niveau 7
22 août 2006 à 13:52:40

Faut déja ke lyon propose mieu ke valence ki propose 18 MIllions + 1 joueur.

20 Millions + Govou????

PUIS il faut ke joaquin veuille jouer en france. DIFFICILE.

TOUT ça semble compromis, mais avec notre président adoré J.M AULAS totu peut arriver.

ALLEZ L´OL :fete:

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
22 août 2006 à 13:53:58

lapougnasse Posté le 22 août 2006 à 13:52:40 Faut déja ke lyon propose mieu ke valence ki propose 18 MIllions + 1 joueur.

20 Millions + Govou????

PUIS il faut ke joaquin veuille jouer en france. DIFFICILE.

TOUT ça semble compromis, mais avec notre président adoré J.M AULAS totu peut arriver.

ALLEZ L´OL

==> Tout à fait raison :ok: :ok:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
22 août 2006 à 13:55:36

Pff a mon avis pour Joaquin , le fait de jouer en France c´est comme rester au betis.

Alors faut pas trop rever ...

Lapougnasse
Lapougnasse
Niveau 7
22 août 2006 à 13:59:45

MORIENTES EST bien venu en france.

kym-coast
kym-coast
Niveau 6
22 août 2006 à 14:02:13

:o))

epz
epz
Niveau 8
22 août 2006 à 14:08:33

non a monaco c est pas pareil et non pas encore un qui va dire non ba ca fera que le 33 eme qui est annonce :lol:

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
22 août 2006 à 14:12:06

Awnerd Posté le 22 août 2006 à 13:55:36 Pff a mon avis pour Joaquin , le fait de jouer en France c´est comme rester au betis.

Alors faut pas trop rever ...

==> J´en ai bien peur.

La vidéo du moment