lapougnasse Posté le 22 août 2006 à 13:52:40 Faut déja ke lyon propose mieu ke valence ki propose 18 MIllions + 1 joueur.
20 Millions + Govou????
PUIS il faut ke joaquin veuille jouer en france. DIFFICILE.
TOUT ça semble compromis, mais avec notre président adoré J.M AULAS totu peut arriver.
ALLEZ L´OL
==> Tout à fait raison
