Julien Courbet laissez moi vos problemes , je trouverais toujours la solution!
Fufu57
Niveau 10
22 août 2006 à 13:29:56
J´ai perdu une piece de 10centimes hier et je la retrouve pu ...
red-lacoste
Niveau 10
22 août 2006 à 13:30:57
Trés bien la régie fait le numéro...
wavefire
Niveau 8
22 août 2006 à 13:31:32
J´ai mon equipe de foot préférée:les girondins de bordeaux, qui chaque année se font volé par Lyon par l´arbitrage ou des buts vraiment chanceux. Que puis-je faire face à cela? Merci Julien et à toute ton equipe
mr_juninho
Niveau 6
22 août 2006 à 13:41:40
solution: tu supporte lyon a la place de ton ekipe de merde ki est bordeaux voila! a votre service
gef333
Niveau 10
22 août 2006 à 13:43:20
Il es comique Mr Juninho c´est pas parce que ton equipe de loppete arrive pas a gagné des matchs a la loyal que tu dois avoir la haine
KarlMarx_2006
Niveau 6
22 août 2006 à 13:43:30
LOL ou alors on met la video dans l´arbitrage, mais les lyonnais risquent de s´y opposer ^^
-Tookie-
Niveau 10
22 août 2006 à 13:46:06
mr_juninho le footix !! !!!!
il supporte les equipes qui gagnent lyonnix
mr_juninho
Niveau 6
22 août 2006 à 13:46:08
pourquoi ils s´y opposerai ?? on est des bons gagnants
[-MaxibuT-]
Niveau 9
22 août 2006 à 13:47:53
wavefire Posté le 22 août 2006 à 13:31:32 J´ai mon equipe de foot préférée:les girondins de bordeaux, qui chaque année se font volé par Lyon par l´arbitrage ou des buts vraiment chanceux. Que puis-je faire face à cela? Merci Julien et à toute ton equipe ___________________________ tu achètes une attaque digne de ce nom mais accepte la réalité ton équipe est inférieure
gef333
Niveau 10
22 août 2006 à 13:50:59
C´est clair que les10 ballons touché par Lyon en deuxieme prouve leur superiorité Vous avez pas touché le cuir a patir de la mi temps alors ecrasé vous
mr_juninho
Niveau 6
22 août 2006 à 13:53:57
gef333 tu peux pas dire qu´on la pas touché vu qu´on a marquer un but ! alors sale footix
Fufu57
Niveau 10
22 août 2006 à 13:56:50
mr_juninho Posté le 22 août 2006 à 13:41:40 solution: tu supporte lyon a la place de ton ekipe de merde ki est bordeaux voila! a votre service
Ce n´est pas un footix , il change pas d´équipe parceque la sienne perd.