CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super__pauleta,tu pense quoi des joueurs

vikash-dhorasoo
vikash-dhorasoo
Niveau 5
22 août 2006 à 12:40:22

...de l´OM? :question:

Elmer-Food
Elmer-Food
Niveau 3
22 août 2006 à 12:42:42

ils sont bizarres

super__pauleta
super__pauleta
Niveau 5
22 août 2006 à 12:42:46

des grosse merde sans saveurs pk ?

Elmer-Food
Elmer-Food
Niveau 3
22 août 2006 à 12:44:44

sans saveurs ?

Tu les a goutés ?

super__pauleta
super__pauleta
Niveau 5
22 août 2006 à 12:45:33

va tacheter des carembar pour être drole serieux

non mais y save pa jouer regarder loic kana ou manodou niang :rire: ou quand y save jouer y sont moche (gaybery)

Elmer-Food
Elmer-Food
Niveau 3
22 août 2006 à 12:48:00

Toi non plus t´es pas drôle

vikash-dhorasoo
vikash-dhorasoo
Niveau 5
22 août 2006 à 12:48:23

landreau vs carasso
yepes vs zubar
rozehnal vs civelli
armand vs taiwo
mendy vs beye
cissé vs cana
dhorasoo vs lamouchi
rothen vs ribéry
diané vs maoulida
kalou vs niang
pauleta vs pagis

Y A PAS PHOTO MDR! :lol: :rire: :lol: :rire:

Elmer-Food
Elmer-Food
Niveau 3
22 août 2006 à 12:49:17

gaybery :honte:

et pourquoi pas grothen ou encore "ma pouleta"

nono_de_retour
nono_de_retour
Niveau 6
22 août 2006 à 12:49:33
Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
22 août 2006 à 12:49:56

landreau = carasso
yepes = zubar
rozehnal {- civelli
armand {- taiwo
mendy -} beye
cissé -} cana
dhorasoo = lamouchi
rothen -} ribéry
diané -} maoulida
kalou = niang
pauleta {- pagis

super__pauleta
super__pauleta
Niveau 5
22 août 2006 à 12:50:19

landreau vs carasso = landreau
yepes vs zubar = yepes
rozehnal vs civelli = civelli est un joueur inventie :honte:
armand vs taiwo = armand , taiwo :lol:
mendy vs beye : Magic mendy meilleur lateral central du championa
cissé vs cana = Edouard é tro for c pa john cana ki va rivaliser (blague ac le catch)
dhorasoo vs lamouchi = dhorasso star du championa
rothen vs ribéry = egaliter
diané vs maoulida = toifilou :rire: marama diané san hesité
kalou vs niang = bonaventure largement
pauleta vs pagis

FanduBARCA
FanduBARCA
Niveau 4
22 août 2006 à 12:50:31

OM is the big boss

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
22 août 2006 à 12:50:49

landreau vs carasso :d) landreau
yepes vs zubar :d) Egalité
rozehnal vs civelli :d) Civelli
armand vs taiwo :d) Egalité
mendy vs beye :d) Beye de tres tres loin
cissé vs cana :d) Cana
dhorasoo vs lamouchi :d) Dhorasoo
rothen vs ribéry :d) Ribéry de tres tres tres tres tres loin
diané vs maoulida :d) maoulida
kalou vs niang :d) kalou
pauleta vs pagis pauleta

Elmer-Food
Elmer-Food
Niveau 3
22 août 2006 à 12:50:52

Vous faites pitié les gars le PSG c´est un équipe de putes :hum: qui savent pas courir

Elmer-Food
Elmer-Food
Niveau 3
22 août 2006 à 12:52:40

Tu peux m´expliquer super__pauleta ce qu´est un "latéral central"

:sarcastic:

Ce que t´es con :honte:

vikash-dhorasoo
vikash-dhorasoo
Niveau 5
22 août 2006 à 12:53:18

on voit direct les footixs qui connaissent pas amara diané! :sarcastic:

vikash-dhorasoo
vikash-dhorasoo
Niveau 5
22 août 2006 à 12:53:57

t´es pour qui homer-flood? :(

Elmer-Food
Elmer-Food
Niveau 3
22 août 2006 à 12:56:05

en a marre a diané :ouch:

C´est quoi ce nom

Elmer-Food
Elmer-Food
Niveau 3
22 août 2006 à 12:57:24

C´est Elmer Food :ok:

et je suis pour personne

Vikash Dhorasso :ok:

Pauleta_Pes
Pauleta_Pes
Niveau 2
22 août 2006 à 12:58:54

Quel bouffon latéral central

La vidéo du moment