CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la juve restera en serie A sans pes6

cptTsubasa
cptTsubasa
Niveau 7
22 août 2006 à 11:47:01

Dans PES 6, la Juve sera en série A !

22/08/2006 - 11:28

Hujito Yamazaka, PDG du groupe de PES a annoncé, qu´étant donné la demande énorme des supporters de laisser la Juve en série A sur le site officiel, la Juventus n´aura aucune sanction et gardera ses joueurs. Anecdote, il a annoncé cette info avec un maillot du club et a répété souvent durant son discours : "la Juve est un grand club ...". Il a terminé son discours en disant "allez la Juve" en italien.

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
22 août 2006 à 11:48:09

:lol:

cptTsubasa
cptTsubasa
Niveau 7
22 août 2006 à 11:49:22

mince jai mis sans pes6 au lieu de dans pes6

zidane-la-puta
zidane-la-puta
Niveau 2
22 août 2006 à 11:49:56

^^

juve31
juve31
Niveau 8
22 août 2006 à 11:52:01

bonne nouvelle :)

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
22 août 2006 à 11:53:18

juve31 Posté le 22 août 2006 à 11:52:01 bonne nouvelle

:d) Comme sa tu pourras faire le championnat de Série A sur ta play avec la Juve :rire2:

cptTsubasa
cptTsubasa
Niveau 7
22 août 2006 à 11:54:36

mais bon si i garde tous leur joueur dans le jeu ca va encore plus fausser le jeu surtout dans le online je me faisai une joie de jouer avec l inter avec vieira et ibraimovic

cptTsubasa
cptTsubasa
Niveau 7
22 août 2006 à 11:55:23

ou le barca avec thuram et zambrotta ou le real avec emerson et canavaro

Perea
Perea
Niveau 10
22 août 2006 à 11:56:37

Si t´as besoin d´une dream team pour le online :sarcastic:

Mais ils devraient pas les mettre en série a sinon il manquera un club italien, ils devraient les mettre avec les clubs sans championnat comme le celtic...

juve31
juve31
Niveau 8
22 août 2006 à 11:56:55

ouais mais au pire bon pour le online c mort mais pour le reste chacun pourra remettre les joueurs dans leurs nouveaux clubs si ils veulent

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 août 2006 à 12:00:37

il vont donc mettre 21 clubs italien...

cptTsubasa
cptTsubasa
Niveau 7
22 août 2006 à 12:01:26

nan mais pour le online ca aurait été bien davoir de nouvo joueurs

kalou92bannix10
kalou92bannix10
Niveau 5
22 août 2006 à 12:04:09

je pense qu´il y aura les transferts quand meme :ok:

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
22 août 2006 à 12:05:32

ils devraient faire les 2 Juve "avant et apres triche" :rire2:

cptTsubasa
cptTsubasa
Niveau 7
22 août 2006 à 13:00:08

:up:

juninho_ol_8
juninho_ol_8
Niveau 5
22 août 2006 à 13:06:33

Nan met de tt facon j´ai lu quelque part qu´il y aura la serie B italienne donc dans les deux cas y´aura la juve

Etorri
Etorri
Niveau 4
22 août 2006 à 13:10:02

Même s´il sont en série A, on pourra toujours faire les transferts ! Yaura toujours une équipe compétitive.

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
22 août 2006 à 13:16:29

ca prouve la médiocrité de ce jeux :rire:

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
22 août 2006 à 13:17:26

Gui-MA03 :sors: Haiffe Des Pets

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
22 août 2006 à 13:28:23

gentil :hap:

La vidéo du moment