?
le 4sept je crois ?
oui moi c´est le 4 mais ptet que ce depend des etblissements apres
Moi le 5 à 14h30, bon vent!!!
4 septembre nan?
pourquoi vous parlez de malheur
Moi le 5 septembre à 14h00
Le 2 Octobre
je sais pas il paraît que c´est bientôt
le 7 pour moi