Heinze est tres bon la-bas.
Je vois pas pourquoi Tevez ne le serais pas.
Y´a bcp d´espace dans le jeu en engleterre , pour un joueur comme Tevez c´est tres bon.
Pis si tout le monde , cassé les genoux de tout le monde , y´aurais plus de joueurs , ce qui est loin d´etre le cas.
Y´a des blessurs dans le foot en genereal , pas que en engleterre.
Rodriguez et Pires , viennent bien de se tordre le genoux en Espagne.
Bref , un joueur comme Tevez , qui est completement different d´un Crespo , peut largement jouer la-bas.
Pour ce qui est de prendre un Millieu , pas de soucis , c´est juste que si MU veut se renforcer devant , Tevez sera tres bien. 