d´apres Rtl yepes pourrait partir , le psg aurait contacté l´As Roma pour Mexes
tu croi que mexes va partir de rome pour jouer dans un club de looser comem paris
un marseillais qui parle de club de looser sa me choque pas
l´om a fusionner avec le cirque pinder?
je prefere de loin yepes a mexes
ont lis telement de conneries dans les journaux que cela n en vaut vraiment pas la peine ?: ok: