Meme si je suis pou le PSG je voi un 2-0 pour l´om et donc un club de plus en UEFA et donc une chnace de plus de victoire francaise!
-davidbeckham-23 2-0-]DroitauBut[ 3-0-2packg 1-2-Fou_de_PES 2-1-Massilia13 4-0-franqui 2-1-anti-footix 3-0-foxygene 3-1
je vois un match bien pourri avec un but de Niang 1-0
-davidbeckham-23 2-0-]DroitauBut[ 3-0-2packg 1-2-Fou_de_PES 2-1-Massilia13 4-0-franqui 2-1-anti-footix 3-0-foxygene 3-1-Joe_Yabuki 1-0
-davidbeckham-23 2-0
>-]DroitauBut[ 3-0 >-2packg 1-2 >-Fou_de_PES 2-1 >-Massilia13 4-0 >-franqui 2-1 >-anti-footix 3-0 >-foxygene 3-1 >-Joe_Yabuki 1-0 >-Natty 3-1
Buts de ribéry, maoulida & niang