23h50
23h59et58s
personne ne peut faire mieux en 2 essais!
on va voir sa
00h04et14s
putain pas mal 00.04 et 55 sec ?? ?jV pa reussir jle sens mal
mer** :rage:
t´as deja utilisé un essai!! ahahaha
je recomence attend
je vais réussir tu vas voir
oué mais t´as deja posté + de 2messages docn ta perdu
le truc de gogol franchemen vous aver que ca a faire de vos soiree
concentration oufffffff
00:06:38
00:06:54
00h07et17s
je suis maudit jme tire
00h07h56
mais non bien tenté!!
tin´ :rage:
00h08et50
et sa me soule
00h09et25